PDV TAEHYUNG :
j'entends la fille crier et pleurer plusieurs fois dans la nuit dans je décide de dormir avec elle ....histoire de la réconforter....
Je me dirige vers elle monte dans son lit....et je la prends dans mes bras......je la calme et lui dit que tout va bien se passer.....
Elle se rendort enfin....et elle ne se réveille plus ......donc ça à marché
Pourquoi elle pleure autant et elle est terrifiée la pauvre......elle a dû beaucoup souffrir.....
Comment une army aussi gentille peut subir tt ça....Je ne dors plus....je la fixe c tt.....elle est si mignonne... elle a un visage d'un ange.....son regard est....tellement innocent....
A se moment là je la serre encore plus dans mes bras et lui chuchote dans son oreille....
Je te promets.....je te rendrais heureuse à nouveau...et la personne qui te fait souffrir autant..le payera...
A environ 4 et demi du mat....je m'endors...
PDV YONGI :
je me réveille peut de temps après m'être endormi....
J pas sommeil...
J'entends la fille crier et pleurer plusieurs fois dans la nuit.....la pauvre 😥
Et quand je décide de la voir...je trouve Taehyung qui la prend dans ses bras et qui essaie de la calmer ....
Qu'il est gentil ce garçon....
Ils sont mignons et....je trouve qu'ils vont bien ensemble 🥺..*même si on la connais pas*Je ne dors pas encore je n'y arrive pas...
Il est 5h de matin tout le monde dors alors je décide de fouiller encore dans son sac et la je trouve un autre journal.....il y a écrit... le nom d'une chaîne YouTube alors je vais chercher.Quelques minutes plus tard...je trouve enfin la chaîne...
Et la dernière vidéo....c ...{On -BTS} dance cover...
Je clique et regarde la vidéo....
😳...wouaaaaaah.. c pas possible...
C tellement parfait.... elles dansent tellement bien.....Video 2....
{Spring day-BTS} cover...
Wouuuaaah ....c pas possible 🤩....et je rap de l'autre fille omg......
C obligé demain je montre ça au garçons....
Il est 7h je ne dors toujours pas.....mais je continue de regarder leurs vidéos.....
Et a chaque fois je reste sans voix....
Mais comment une telle fille,mignonne,et aussi doué peut souffrir autant.... ça me brise le coeur...
Et la fille avec elle est tellement doué aussi j'aimerais bien la voir un jour.....
Elles sont tellement proches à se que je vois.....A 7h30 je m'endors enfin...
PDV SOYEON :
Je me réveille enfin......
J'ai fait d'horribles cauchemars cette nuit.... comme....la mort de haejin..
Ma tante qui s'évade de prison....psk oui elle est en prison...après ce qu'elle m'a fait...
Bref.......
Att....prk je sens des bras me serrer..
Je me retourne et........😳💔YAAAAA WTFFFF TAEHYUNG ME SERRE DANS SES BRAS OMAYGAAAAAD 😵💔
ouuuuf.... bon du calme c juste v des bts qui te serre dans ses bras c rien c rien 😫....comment je suis arrivée là ?!?!?!?!😭
Bon j'écarte les bras de Taehyung sans le réveiller....et je me dirige vers la chambre la plus proche et la.....
WHAAAAT THEEEE FUUUUUUUCK.. 😫😵😭
SUGAAA YONGIIIII 😭
TROP MIGNON 😫
JE VAIS MOUUURIIIIR.ATT ...... SI TAE ET YONGI Sont là alors............😳💔YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAEJIIIIIIN SAAAAAAVE MEEEEEE*stoooooop du caaaalme calme toi soyeon ?!?!* comment tu veux que je me calme alors que je suis dans le dortoir des BTS et toi ta gueule la conscience je t rien demandé😑...
Bon je me dirige discrètement dans les autres chambres et... je vois chaque membre dans sa chambre 😫😭......je vous assure...je v mourir.....
Et att ou sont passés mes vêtements......et pourquoi je porte le sweet de haejin..... (oe psk c elle qui aime ce genre d'écriture)
Puuutain il fait hyper chaud et je me rappelle pas avoir mis se sweet bref je peux plus supporter j v me changer....Alors je prends un short et un haut plutôt court mais m'en fouuuu il fait chauuuud 😫....
Voila j mis ça...
Wouuaaah je respiiire ennfinn 😫
Je suis maintenant au beau milieu de dortoir....je m'arrête un instant pour réfléchir...
Att att.......laisse moi réfléchire.....
Si j dormi dans la chambre de tae.......et que tae.....ma serrer dans......ses bras.....donc.......😳😵💔YAAAAAAAAAAAAA WHAT THEEEEEE FUUUUUUUUUUUUUCK TAAAAAAEHYUUUUNNNNNG MAAAA VUUUUUU ENNN SOUS VÊTEMENTS YAAAAAAAA 😵😫😭
...........Des larmes commençaient à couler...
Le stress est à font et moi.......
Vu que j un problème respiratoire......
Dès que je stress trop j du mal a respirer...
Mais j une pompe dans mon sac au cas où......
Mais où est-il......
Meeeeeeeerdeee mon sac?!?!
Je cherche partout dans les chambres dans les placards les tiroirs....
Et quand je me dirige vers la dernière chambre celle de yongi.... (le sac est dans la chambre de yongi au cas ou vois avez oublié)J du mal a respirer je vois plus rien du tout.....
Et la seule chose que je dit avant de m'évanouir dans le couloir c ........ET,MERDE.......😂
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Saaalut voiiilaaaa le chapiiiitre
J'espère que sa vous plaît....Et vous croyez que qui des garçons va la voir écrasée au sol en premier et que serait sa réaction ????.
🤔Mmmm...
RDV AU PROCHAIN CHAPITRE
BISOUUUS MES ALIEEEENS😂💙
VOUS LISEZ
𝐢𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝 𝐡𝐞𝐫𝐞.. ~{K.TH}~
أدب الهواةPark soyeon 18 ans bientôt 19 je suis colocataire avec ma meilleure amie haejin que je considère comme ma sœur💖 on se connaît depuis la maternelle et depuis on est inséparables.... lire la suite 😉💙 bisous mes aliens😌💖