c'est du passé ou pas

102 5 4
                                    


La jeune femme au yeux de nacre regardait pensivement le lac devant elle. Quand elle était petite elle passait la majeure partie de son temps à jouer ici avec l'inuzuka et Akamaru après un cache-cache avec les autres c'était son meilleur ami, mais celui-ci coupa tous liens entre eux l'entraînant dans une dépression par chance les filles étaient là pour elle.

Du côté du brun il avait encore une brèche sanglante bien encré sur le cœur, quand ils avaient 11ans suite à l'anniversaire de Naruto hinata pleurait à chaudes larmes, elle s'était déclarée (une première fois) et il l'avait rejeté, après l'avoir conforté comme il le pouvait le brun essaya d'enfin lui dire ce qu'il avait depuis longtemps sur le cœur peut-être qu'à deux ils essaieraient d'oublier cet amour platonique qu'éprouve hinata.
Avant même qu'il ne puisse en placer une la fille roucoulait déjà qu'elle ne l'abandonnerait pas et qu'elle l'aimait plus que tout .
La fierté blessée de Kiba décida donc de l'éloigner d'elle mais hinata n'en sachant rien le blâmait comme il la blâmait, s'accusant jusqu'à ce jour en silence dans chacun de leur coeur "trahit" .

hinata reporta son attention sûr lui elle profita du fait qu'Akamaru court comme ci sa vie en dépendait derrière un papillon pauvre bête et que Kiba soit dans ses pensées pour l'observer de près il était beau vraiment beau , grand elle devait toujours levé les yeux pour lui parler contrairement aux asperges comme naruto sasuke saï ou pire neji même ci il n'avait que quelques centimètres de différences avec les trois autres, ceux-là même sakura et ino "les mannequins " avaient besoin de lever un peu la tête quelle galère.

Kiba contrastait grandement avec elle étant son contraire en tout de la personnalité au style vestimentaire.
Ils étaient à l'exact opposé trop bad boy trop coincé mais pourtant, il était le seul avec qui elle se sentait parfaitement à l'aise et en sécurité l'hyuga savait bien qu'il n'était pas exactement un gentil garçon, son grand cœur l'éloignait de l'image du bandit.
Les yeux de la femme s'emplirent soudain de larmes ce qui devait arriver arriva, son manque à la présence de kiba revint au galop juste en repensant à ses cheveux aux reflets de gel arrangé dans cette coiffure rebelle.

La fille se leva rapidement étreignant de toutes ses forces le corps du jeune homme son visage caché de honte sur son poitrail.

*****

- je....

Sakura souffla résignée non elle était entraint de compliqué la situation relax ma belle aller tu peux le faire. La jeune femme reporta son regard sur le visage du blond qui lui souriait toujours, elle pensa à avancer en roulant du boule délaissant sa main mais au moment où elle lui sourit en hochant la tête elle se retrouva pratiquement dans les airs la cause un Naruto tout heureux la tirant derrière lui.

- na..narutooooo BAKA. Le blond frémit de peur s'arrêtant tout de suite il lâcha un petit cris hum hum comment dire "viril" quand il vit les cheveux en désordre de la rosée.

Naruto se gratta la nuque en retenant son rire alors qu'elle grognait essayant d'arranger sa pauvre tignasse d'une main, son compagnon vint à la rescousse et passa tendrement la sienne dans ses cheveux.

-voila yoooosh. Dit le jeune homme reprenant la route en douceur tout content.
- O////O. La rose transformée en locomotive à vapeur se contenta de se laisser traîner.

Du côté des membres restés sur la nappe les conversations suivaient tranquillement leur cours

- alala c'est pas possible il suffit qu'on détourne les yeux 2minutes et les chacals se font déjà la malle. Rit le garçon aux cheveux d'eau se prenant une claque d'uzumaki.
- tais toi suigetsu tu n'es personne pour parler être frivole!!!! Grogna t-elle le secouant comme un prunier par le col
- urusaï!!!! Cria sasuke fesant tremblé la pauvre tenten qui renversa son plat sur la jupe de temari.
- AAAAAAH
- je suis désolée tema c'est la faute à sasuke. Marmonna la brune se jetant littéralement derrière l'uchiwa
- hein!? Hurla le condamné alors que tenten et lui fesaient un câlin complètement terrifiés.

la vie en couleurs (saison 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant