soirée pyjamas

44 8 2
                                    


Le garçon aux cheveux blancs grogna de mécontentement en lorgnant son ami qui soupira agacé.

- écoute suigetsu c'est pas de ma faute si j'ai été transféré dans la salle de saï et Kiba. Dit ce pauvre shikamaru
- c'est facile pour toi de dire ça ! Moi je me retrouve seul. Renchérit le garçon sirotant son eau avec force
- tu n'es pas seul le poisson. Il y a choji et juugo dans ta classe. Rassura le blond
- sans-bite à raison ne soit pas si dramatique!

Le pauvre saï n'eut même pas le temps d'esquisser un sourire, qu'il se retrouva dans la poubelle sous les halètements des fans girls.

- oh kami saï-sama !!
-ce coup de poing était exceptionnel Naruto-sempaï !! Vous êtes si fort. Soupirent- elles hystériques.

- alala toujours entrain de frimer hein Naruto! Taquina jalousement l'inuzuka giflant son ami avec force
- la ferme. Il l'a cherché
- je me demande pourquoi je suis avec vous
- qui d'autre voudrait d'une perruche?

Et c'est ainsi que saï embrassa cette fois le carlage.

- KYAAAA saï- Sama
- sasuke-sama kawaïï

*****

La roussette scruta ses amies de haut en bas.
Ino qui brutalisait les cheveux d'hinata  avait l'air plus radieuse, la brune sans compter ses grimaces d'agonie était encore plus dans la lune, qu'à l'accoutumée.
Sakura et tenten qui se disputaient avec animation aussi étaient suspectes. C'est vrai quoi, sakura avait mystérieusement disparu avec Naruto la fois dernière et tenten évitait beaucoup plus neji.
Et enfin celle qui la déroutait complètement, temari elle était mystérieuse, elle s'est aussi renfrogné quand shika à changé de classe.

L'uzumaki se leva dans un grand fracas, plaquant ses paumes sur la table,  les fesses fièrement tendues.

- ça suffit ! Je veux une réunion ! Cria t-elle son action, fesant sursauté chaque personne installé dans la salle de repos.
- karin pourquoi tu hurles comme ça. Grogna la noireaude, ino la rendant presque chauve avec la surprise.
- ce que je suis entrain de dire c'est qu'il est évident, que nous nous cachons des choses ici !!! Hurla plus fort la rousse sous les acclamations désespérées
- d'accord d'accord, mais assieds toi! Grinça cette fois la no sabaku balançant brutalement son amie sur le siège.
- pourquoi tu veux une réunion ? Questionna la rosette, ne prenant même pas la peine de lever les yeux de son manuel scolaire.
- humhum, ce que je disais avant de me faire interrompre *lorgnage méchant * c'est que, j'ai besoin que nous nous parlions!
- tu...tu as raison. j'ai besoin de vos avis sur quelque chose qui..qui concerne Kiba. Begeya l'hūga rougissante
- ah vous voyez !

Tenten sursauta sur son pouf lâchant des couinements, sakura sauta de son siège alerté par le bruit de souris épileptique.

- SOIRÉE PYJAMAS !hurla la brune puis toisa méchamment sakura qui se remettait de ses émotions.
- Quoi ? A ton âge ! Se moqua ino
- je trouve que c'est une excellente idée ! Je vais retourner vos cervelles à coup de polochon mouahahahah. Rit la no sabaku, fesant reculé discrètement ses amies.
- je ne vois pas d'objection à cela. Ronronna l'hyūga, les autres la suivant

- Ça se passera chez moi. Dit la roussette sortant sa rangée de dents

Sakura s'étrangla avec de l'air. Chez elle ? Chez Naruto ?

- pourquoi pas chez-moi. Renchérit cette fois hyūga, tenten rejoint sakura dans sa mort lente

Chez elle ? Chez neji ?

- NON. Hurlèrent les deux filles causant la chute douloureuse de la yamanaka
- non mais ça va pas d'hurler comme ça !
- ce sera chez moi ! C'est mon idée de se dire enfin des trucs et vous viendrez forcé nah. Bouda la binoclarde

Sakura soupira pourquoi diable Kami était si dur avec elle.

*****

- KYYYAAAA. Hurla la blonde tenant la chose rose comme-ci celle-ci  rassemblait toutes les saletés du monde

Sakura soupira agacé. Sa cher robe à froufrou fluo, était certes un peu vielle et démodé style enfant, mais elle ne méritait pas un tel traitement.

- ino tu n'a pas besoin d'être aussi dramatique. Soupira la rosée arrachant la petite robe des mains de son bourreau qui se renfrogna
-sakura cette chose est immonde, il est absolument hors de question que tu portes ça ! Beugla la yamanaka catégorique
- mais nous serons entre nous-
- taratata j'ai déjà parlé. Coupa t-elle se jetant par la suite dans son armoire, à la recherche de la "décence"

La rosée se posa juste attendant qu'elle arrête sa fouille sauvage. Elle était plutôt heureuse, Karin lui avait dit que Naruto sortirait ce soir, une réunion ou quelque chose comme ça. Elle se trouva un peu trop douce avec lui la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il fallait qu'elle remette les pendules à l'heure.

- SAKURA !

la jeune femme, tomba lourdement de son lit, après des jurons colorés elle se redressa fusillant son invité du regard.

- Ne me regarde pas comme ça ça fait des heures que je t'appelle *2min 3s* et ne jure pas! Quand tata mebuki va débarquer tu va voir flou. Couina la blonde papillonnant des cils
- bref. Tu as trouvé ? Grogna sakura affichant clairement son désintérêt ce que la yamanaka ignora avec brio
- oui!

La jeune femme lui tendit un grand haut blanc il devait être à son aîné sasori. Une petite culotte rose pâle.

- simple, mignon, classe. je connais quelqu'un qui correspond parfaitement à cette description. Dit la yamanaka ses yeux rieurs toujours pétillants, sakura sourit elle adorait vraiment cette fille.

****

Les filles étaient déjà en cercle dans la chambre de l'uzumaki, se scrutant tels des acteurs d'un film de western.
Ino et hinata avaient de jolies petites robes, violette et bleu. Temari et tenten avaient des crocs top et des culottes et Karin avait opté pour un sweatshirt de Naruto.

-alors je...je pense que je commence à ressentir quelque chose pour Kiba. Avança doucement hinata se prenant des gros yeux de hibou
- je vais bien, je me suis réconcilié avec shika il s'est enfin excusé. Toutes la regardèrent avec joie frappant dans leur mains solennelles.
- je..vous connaissez déjà ce qui se passe avec neji !
- je je suigetsu m'a donné un baiser sur la bouche. Elles poussèrent des cris cette fois ci sous le choc.

Un petit moment passa puis...

- je...Naruto m'a avoué qu'il m'aimait et m'a embrassé un petit peu, je l'ai menacé et je je l'évite parceque..
- QUOOOOOOI!?

hinata et ino s'évanouissent sous le choc tandis que tenten et karin dansaient la salsa. Temari menaça la pauvre fille outrée par une telle cachotterie.
Après cet épisode traumatisant la dernière pris la parole. Temari

- je suis amoureuse de shikamaru.

Toutes ses amies finirent au ciel.


To be continued.....

la vie en couleurs (saison 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant