soirée pyjama (partie 3)

52 7 12
                                    

La rosette le toisa de haut en bas, que fesait il là ? Hum ? Karin allait l'entendre ça c'est sûr.

- merci pour les gâteaux doña. Sourit sakura

Elle sortit par la suite la mine froissée, son boule effectuant un roulement énervé.

- maman pourquoi elle me déteste? Pleurnicha le pauvre uzumaki sa mère lui tapotant la tête avec compassion
- bat toi mon fils, les meilleures choses s'obtiennent dans la difficulté ne l'oublie pas.

Le blond se contenta de baisser comiquement la tête, si il ne le savait pas il aurait manqué beaucoup de belles choses dans sa vie, sakura-chan inclue.

******

À peine avait- elle posé un pied dans la salon, que les hurlements de poules de minato assaillent ses oreilles délicates.
Allait- elle le laisser ? Nooon il valait mieux hurlé avec lui.
C'est comme ça que notre sérieuse "sakura-chan" alias la mini maman de Naruto se trouva dans le salon à se lacérer les cordes vocales.

- sakura !

L' accusé se tourna comme ci de n'était, enfin c'est ce qui ce serait passé si un pouf sauvage ne l'avait pas assommé.

- ino ! tu n'étais pas obligé de la tuer. Grogna temari fusillant l'assassin
- elle l'a mérité !
- oook yamanaka et maintenant que tu l'as envoyé au ciel, comment on fait pour savoir où elle a planqué les gâteaux?! Hurla une hinata hystérique
- elle a faim. Justifia tenten devant la mine outragée de minato.
- ça va sakura !? Demanda Karin, espérant secrètement le contraire on joue pas avec la faim.
- c'est rien c'est la rue. Répondit la pauvre rosée toujours vautrée par terre
-Ok comme tu vas bien je vais te TUER et..
- hm hm!!

Ils se tournèrent tous vers le raclement de gorge, apercevant enfin les garçons  ignorés depuis le début.

- qu'est-ce que vous faîtes là. Aboya la rousse déjà cachée derrière le canapé

On peut la comprendre qui ne fuirait pas devant des regards aussi fous ? Merci les copines.

- nous sommes venus chercher Naruto et on a entendu des cris. Sourit saï ne comprenant pas, comme à son habitude, la situation.
-Qu'est-ce que Naruto fiche ici !?
- c'est un peu sa maison. Marmonna shika, fuyant par la suite il ne valait mieux pas se frotter à une uzumaki.
- ma mère nous à chassé de la maison. Conclut honteusement neji

Ino roula des yeux ,elle ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. C'était trop demandé de se débarrasser d'eux ?

- hinata embarque les gâteaux nous on remonte. Dit temari prenant déjà les marches suivie des autres.

L'hyūga prit docilement le panier, celui-ci disparu.

- hein !?
- désolé hinata je peux ? Dit doucement le blond qui sortait de nulle part.

Bien sûr, la brune begeya des oui sa proximité la pertubant.

- te laisse pas avoir hinata ! Reprend les ! Raga l'haruno,
ce dobe de Naruto allait emmener SES gâteaux !

Naruto ne bougea pas d'un pouce, se demandant pourquoi hinata était au bord des larmes.

- je suis désolée aah! Ne pleure pas! Tu...tu veux les gâteaux ! C'est ça? pardon ttebayo !
- Oî Naruto tu fais pleurer ma sœur !?
- mais mais

Sakura se jeta sur lui, sprintant vers l'étage hinata dans un bras, les gâteaux dans l'autre, Naruto trop occupé à jubiler sur le fait que sa sakura-chan l'avait agressée en pyjama. Ce perverti.

- reviens ici sakura ! Tu dois partager!! S'égosilla suigetsu poursuivant la pas si pauvre rosette suivit de Kiba
- est-ce qu'hinata va bien !? Oï sakura partaaaaage.
- cours sakura cours !!!encouragea tenten giflant des pompoms venus de nul part dans l'air.

----- one eternity later-------

Ils se trouvaient tous en position du Lotus devant un kushina pas contente du tout, qui tenait un petit bout de verre, seul vestige de son vase préféré.

- vous ! De grands enfants vous cassé encore des vases en jouant à poursuivre ?! On ne se dispute pas pour de la nourriture compris !?
- oui kushina-san. Répondirent-ils effrayés par les cheveux en lévitation de la femme, ainsi que son regard plus que noir
- vous allez poser vos fesses dans le jardin et partager docilement les gâteaux y en assez, sinon vous allez tous au lit ok ?!
- oui..
- OK!?
- oui doña kushina la magnifique !
- hum?!
- plus que fantastique !

La rousse hocha la tête souriante tapant dans ses mains, signe que la punition est levée.

Ils se lèverent rapidement hors de sa vue.
- tu es trop dur chérie
- shiiii minato regarde les aventures de monsieur chipomi. Murmura espièglement la belle femme déposant un chaste baiser sur ses lèvres.

******

La blonde soupira regardant fixement son amie.

-temari il y a un problème ? Sursauta ino se sentant observer
- je ...ino est-ce que tu aimes..euh est-cequetuaimesshikamaru
- ooook d'accord.

La blonde prit doucement la main de son amie essayant de la calmer, vérifiant au passage si leur cris n'avaient pas alerté les autres. Eh bien non

-qu'est-ce qu'il y a ? Plus calmement.
- tu es..amoureuse de shikamaru ?

La yamanaka baissa la tête, lâchant doucement la petite main.

- je ne compte pas être un obstacle pour toi temari rassure toi. Assura la blonde une ombre voilant toujours son regard
- ino...
- tema ! Elle leva la tête un grand sourire sur le visage. Moi...moi j'ai eu une chance il m'a rejeté, nous sommes amis ok lui et moi sommes les meilleurs amis , si quelque chose d'incorect se passait je te le dirai. Sourit la blonde lui fesant un rapide câlin.

La yamanaka s'en alla sous son regard lourd, prétextant qu'elle allait chercher les chips.

La jeune femme s'adossa sur l'évier, l'envie de vomir lui vint la forçant à s'asseoir sur le sol, elle prit quelques inspirations puis essaya de se lever.

- ne bouge même pas !
- sakura ?
- pigie ! Dit la rose s'asseyant près d'elle
- oh s'il te plaît front.
- viens ici.

Elle se scrutèrent un moment, la blonde finit par se réfugier dans les bras accueillants.

- je ...je
- ne parle pas ino.

Elle laissa libre cours à ses sanglots.

- tu es stupide.
- je..je sais. Tu nous as entendu.
- pourquoi pleure tu ? Tu as laissé le feu vert de toi-même. Tu te mets dans une situation complexe. Tu l'aimes encore, mais tu es trop lâche pour te battre, c'est une décision sage que tu viens de prendre, tu n'as plus qu'à attendre, jusqu'à confirmation que tu n'auras plus aucune chance.
-....
-.....
-je suis désolée sakura
- c'est fini, j'ai beau l'adorer mais il n'est pas sérieux avec toi . Je t'aiderai à tourner la page. Dis plus doucement sa meilleure amie

C'était toujours comme ça. Elles se reprendraient durement à chaque erreur, qu'elles auraient pu éviter. C'était leur truc, certaines ne comprenaient qu'avec des mots nets et durs, c'était leur cas et elles s'aimaient comme ça. Sakura la serra plus fort, jamais, au grand jamais elle ne laisserait quelqu'un faire du mal à ino sans rien dire,amis ou ennemis.

- je pense que je ne suis pas la seule. Renchérit la blonde une fois calmer
- je ne suis pas...
- ce n'est pas en le niant que ça s'effacera. Tu vas finir par le perdre.
- qu'est-ce que !

- enfin je trouve quelqu'un !
- sasuke-kun !?
- bonsoir les filles. Murmura doucement le noireaud les aidants à se lever
- tu as réussi à t'échapper ? Demanda moqueusement la blonde s'accrochant à son bras par réflexe.
- oui elles étaient distraites j'ai filé. Répondit fièrement le canari
- tu es mort demain, sasuke-kun. Rit sakura ouvrant la porte du jardin principal
- oh ne m'en parle pas s'il te plaît ! Grogna t-il tirant les mèches de la peste rose.
- aïe !!

- vous voilà enfin! Ino où sont les chips ?! Se plaint hinata
- oups désolée. j'ai ramené sasuke ça remplace les chips !
-j'avais pas prévu de manger du canard laqué hum. Saliva tenten fesant sursauté le pauvre garçon.

Sakura croisa le regard du blond qui lui sourit doucement, elle le lui rendit.

To be continued...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la vie en couleurs (saison 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant