Salam
Après le départ de mon père je débarasse la table et monte m'enfermer dans ma chambre .
Je prends ma douche porte un jean taille haute bleu claire déchiré sur l'un des genoux et un t-shirt blanc.
Comme j'ai rien à faire en ce moment je prend mon tel pour regarder des vidéos sur ytb.
C'est vers 11h que je descends dans la cuisine pour préparer le repas du midi et je decide de faire du «thieb».
Après avoir fini j'appelle tout le monde pour venir manger .
Moi j'ai pas faim alors je décide de retourner dans ma chambre pour me coucher et repenser à tous les événements qui se sont produits durant ces quatres derniers années , les coups incessants de mon père , les altercations entre ma grand-mère ma tante et moi , mes innombrables hospitalisations à l'hôpital et pleins d'autres choses qu'ils m'ont fait que je n'oublierai jamais.
à seulement 17ans j'ai vécu pleins de choses mais je rends grâce à Dieu parceque d'autres personnes vivent plus pire que moi.
C'est vers 18h que mon père pénètre dans la maison.
Même pas arrivé qu'il nous appelle tous en réunion
–Moi: pa ba gnemer woter si bopam (le vieux aime trop parler)
Disais-je tout basArrivée au salon je vois que tout le monde m'attend alors je prend place à côté de ma mère .
–Papa: alors je vous est appelé ici pour vous parler du comportement de cette jeune fille ici présente .
Dis t-il avec tellement de colère que j'en ai des frissons
–Papa : nabou tu oses insulter et frapper ma soeur comment as-tu osé ??
–Moi: heinnn mais j'ai jamais touché à un de ces cheveux
–papa: en plus tu mens ?Pendant que j'essayais de me justifier tante oumy fesait sa comédie en pleurant nan mais qui amna place marodi(nan mais elle peut aller faire du cinéma).
–Maman : Ibrahim nabou ne ment pas je la cr.......
–Papa : alors toi tais tu n'as pas bien éduqué ta fille c pourcela qu'elle est comme ça maintenant tu la fermes je ne t'ai absolument rien demandé.
–tante oumy: ~en pleure~ elle m'a trouvé dans ma chambre s'est mis sur moi et a commencé à me frapper
–Moi: Hasbounalahii lahilaaaaa c'était quand ça ??
Lui demandais-je choqué
–Tante oumy: en plus tu me fais passer pour une menteuse
–Moi: mais....Même pas terminé ma phrase que mon père se met sur moi et commence à me frapper
–Papa: quand vas tu arrêter de mentir petite sotte c'est comme ça qu'on t'a éduqué hein???
Tu oses frapper ta tante et la traiter de menteuse heinn😡😡😡Il me ruait de coups j'arrivais même plus à bien respirer,ma mère fesait tout pour séparer mais n'y arrivait pas et pendant ce temps ma tante n'arrêtais pas de sourire.
Ma vision devenait flou alors que mon propre père celui qui m'a élevé jusqu'à présent était sur moi entrain de me frapper comme si j'étais son punching-ball.
Il me donnait des coups sur mon visage, mon ventre, tirait mes cheveux quand je sentis un liquide rouge sur ma tête , je perdais connaissance petit à petit quand
•trou noir~~~fin de partie~~~
*que pensez-vous qu'il vas se passer ??
*nabou perdra t-elle la vie avec les coups durs qu'elle a reçu ??~réponse dans la prochaine partie n'hésitez pas à
•voter
•commenter
• et partagerSuite demain 😘
VOUS LISEZ
~NABOU~l'histoire de ma vie
AdventureQue ressentez vous lorsque toute votre famille est contre vous même votre propre père ??? J'ai longtemps vécu dans le noir serai-je hereuse un jour?? Suivez l'histoire de nabou, une jeune sénégalaise de 17 ans ✨