bon hier je ai mis un message codé je referais ça plusieurs fois je pense, mais pour la fille qui a mis ce que ça voulais dire, stp si j'écris de ne pas le dire si t'as trouvé tu te tais. Merci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~On arrive à un immense parking mais j'ai pas le temps de faire un pas de plus que je me sens tirée par quelqu'un. On m'a mise dans une voiture ? Je comprends rien. Je regarde à ma gauche et...
Il y a avani, Anthony, addi et Bryce, leurs visages n'ont pas changés, leurs yeux brillent. Je suis prête à parier que mon regard pétille. Je suis plus heureuse que jamais.
t/p : je... AVANI !
Ava : t/p oh mon dieu tu m'as tellement manqué !!
On pleure toutes les deux en se faisant un câlin. Puis addi passe sa tête derrière avani et je lui tend un bras pour l'inviter dans le câlin.
t/p : ADDI !!
addi : je t'aime si fort ne part plus jamais tu m'entends ?!
t/p : promis !! Attendez ou est Tayler ?!
Bryce: il..il est dans une autre voiture
Il se retiens de pleurer c'est flagrant
t/p : Bryce...🥺 tu m'as manqué bro
Puis il commence à pleurer. Je peux pas lui faire de câlin il est devant avec Anthony et je suis derrière.
t/p : dès que je peux je vous fais un câlin ! Antho toi aussi tu m'as énormément manqué 🥺
Anthony: allez on y a j'ai pas envie de pleurer
Ava: tu pleure déjà beb
Puis il se lache et laisse couler toutes les larmes qu'il essayait de retenir. La voiture démarre et je me sens encore plus en sécurité. J'avais oublié leurs odeur. C'est sûrement bizarre dit comme ça mais c'est vrai, leurs odeurs m'avaient manquées.
Ava : chérie raconte nous...
t/p : je raconterais quand il y aura tout le monde, c'est déjà compliqué d'en parler pour moi
Addi: je comprend
t/p : Par contre j'ai eu peur j'ai cru que je me faisais kidnapper !
Bryce : c'était pour ne pas créer d'émeute. T'es recherchée dans toute l'Amérique t/p !! Tout le monde crois que t'es morte et t'es fans font des édits comme ils font à lil peep...xxxtentacion....(😢🕊🖤)
t/p : oh mon dieu il faut que je prévienne que je vais bien !!
Antho : non on ira d'abord au commissariat !! Ça sera moins compliqué !
t/p : oh oui t'as sûrement raison...
Addi ; il y a un souci ?
T/p : non fin oui je...j'ai peur d'être encore plus en danger si on va voir la pol-
Ava : non tu seras protégée. On te protégeras nous. On ira à la police. Point final.
VOUS LISEZ
2/ Payton, pourrais-tu m'aimer ?
FanfictionSi vous n'avez pas lu le tome 1, allez-y !! Après être partie en France et les avoir laissés, ma vie est devenue triste et maussade. Je n'ai plus aucune raison de vivre et hésite même à me laisser mourir. Puis....