Pay : c'est a propos du meet up... c'est pas encore sur mais... Il y aura peut être Riley..
Moi : quoi ?! C'est une blague
Pay : non je suis désolé..
Moi : c'est pas ta faute, t'excuse pas. Putain il pouvait m'arriver quoi de pire ?
Pay : je sais je suis vraiment vraiment désolé...
Moi : t'en fais pas.. et on part quand ?
Pay : demain... au moins ce meet up dure que 3 jours.. je te promets que je serais toujours là, je la laisserai plus te toucher
Moi : je te crois beb 🥺
Pay : vient dans mes bras 🥺
Je me mets face a lui et me mets dans bras. Puis je me rapproche et me mets sur lui, et il m'embrasse en entourant ma taille de ses bras. Mes mains se posent sur son cou et je continue de l'embrasser.
Je me retire du baiser. Bon allez on descend je veux faire une partie de mario kart moi ! En plus j'ai faim 😾
Moi : Paypay ????😁
Pay : quoi ?
Moi : j'ai faaaaim
Pay : McDo ?
Moi : OH JE T'AIME
Pay : je sais teehee
En cours dans toutes la chambre et je finis par courir vers la porte. Je cours l'ouvrir mais je glisse et me l'a prend dans la gueule. Mais en fait je m'en rend pas compte, j'ouvre la porte et continue de courir pour aller mettre mes chaussures qui sont en bas. Payton me suis un peut plus lentement et a peine arrivé en bas j'avais déjà mis mes chaussures.
Pay : déjà ??
Moi : bah oui ! J'ai faim moi
Ava : vous allez ouuuu??
Moi : MACDOOOOOOO
Ava : on peut venir ??
Addi : et nous !?
Moi : ui venez !!
Pay : allez go on prend le van ?
Addi : ouep et je prend Sasha
Bryce : teehee mon bg pourra pécho
Antho : mais il a 1 ans frr
Bryce : pas grave il pourra tâter le terrain 😼
Addi : putain bref donc j'amène Sasha et non il va pas pécho
Moi : les gens sont au courant pour Sasha ?
Addi : oui mais on leurs a demandé que quand il y a Sasha de pas trop venir nous voir parce que il est petit et j'ai pas envie qu'il soit étouffé par notre célébrité
Ava : oui je trouve que c'est mieux comme ça
Moi : pareil
Pay : bon maintenant moi aussi j'ai faim donc on y vaaaaa
Ava : oui oooh pas la peine de te presser comme ça
Sasha : tonton paypay il a faim et moi aussi zai faim hein 😾
Addi : alors tous en voiture !
On monte tous dans le van, et il démarre aussitôt. En moins de 10 minutes on arrive au McDo. De ce que je vois les gens nous regardent mais ils respectent ce que Bryce et Addison ont demandé. Bref donc on s'assoie et un serveur vient nous demander ce qu'on veut. Alors on prend commande.
Moi : alors moi je voudrais un menu maxi golden avec 280 original, potatoes, Ice tea, comme sandwich gratuit je sais pas comment ça s'appelle je voudrais un croque macdo et pas de dessert s'il vous plaît !
(C'est mon menu de tout le temps teehee)
Puis je chuchote a Payton :j'ai des compotes a la maison hihi.
Puis les autres prennent commande mais on s'en fous d'eux.
Skip le macdo pck blc retiens que c'était trop bon comme d'hab et que tu t'es plus intéressé a Sasha que Payton.
On est dans le van pour le retour a la maison et le téléphone de Addison sonne.
Addi : allô ? Ah Lana ! Pardon? Non t'inquiètes j'ai juste pas entendu tu peux répéter s'il te plait ? Ahhh je vois pas de problème ! T'en fais pas de toute façon normalement il y avais pas besoin on va partir mais on le prend avec nous ! Merci beaucoup au revoir !!
Puis elle raccroche.
Bryce : c'était Lana ?
Addi : oui elle m'a appelé pour dire que elle pourra pas garder Sasha elle est pas la pendant 3 jours a partie de demain
Ava : ah bah c'est parfait c'est comme nous 😹
Antho : j'avoue tout pile... C'EST LOUCHE !!
Pay : je suis d'accord avec toi mon camarade
Sasha : moi aussi je suis d'accord camagaragede
On rigole parce que c'est juste trop mignon et ensuite on arrive a la villa.
Pendant l'après midi on fait rien de très intéressant a part un just dance, charli nous a défoncé. Ensuite splatoon, c'est un peu nul mais le meilleur je crois que c'est dixie, et après Mario kart. ALORS LA J'AI BATTU TOUT LE MONDE AHAAA JE LEURS AI MIS DANS LE CUUUUUL !!
Bref et après ça on est montés faire nos valises. Et encore ensuite on a mangé, puis on a dormi.LE LENDEMAIN ENFIN LE MEET UP TEEHEE
Je me réveille a cause du réveil... Comme toujours Payton dors. Puréeeeee il a le sommeil hyper profond c'est chiant ! Je le réveille en lui faisant des bisous et des papouilles sur le visage. Il lache un mini sourire et se réveille.
Pay : salut toi
Moi : bien dormit ?
Pay : très !
On descend déjeuner après s'être douchés et peut de temps après on est déjà parti pour NYC. On prend l'avion a 11h et il est 09h43. Ca va être long tout ça.
VOUS LISEZ
2/ Payton, pourrais-tu m'aimer ?
FanfictionSi vous n'avez pas lu le tome 1, allez-y !! Après être partie en France et les avoir laissés, ma vie est devenue triste et maussade. Je n'ai plus aucune raison de vivre et hésite même à me laisser mourir. Puis....