Hey,
C'est t/p, je suis toujours là...
Nous sommes arrivés en France hier. On vit dans une maison qu'il a du acheter car ce n'est pas du tout l'ancienne maison de tayler. Mon cousin et moi ne sommes pas dans la même chambre. La mienne est vide, juste des murs blancs, j'ai l'impression d'être dans une chambre d'hôpital. Si ce n'était que ça en fait.. dans la fameuse chambre il y a une armoire remplie de vêtements noir, cagoule et sweat. Daniel nous a expliqué que nous devrons porter ces vêtements pour les occasions qui se présenteront, comme les br- j'ai pas envie d'en parler, ça me brisé déjà assez de savoir que je vais devoir faire ça.Je me lève du lit au matelas plat et dur, il est inconfortable et pue la cigarette et il est troué donc c'est horrible, j'ai super mal dormi. Je trépigne un peu mais je finit par descendre en pyjama. Il y a déjà tayler, il parlait avec son père et ça avait l'air sérieux. Mon cousin a l'air dépité.
Daniel : Ahh t/p ! Enfin tu es levée ! Bien dormi ?
t/p : pas vraim-
Daniel : je m'en fiche en fait, vous avez votre première mission !!!
Le visage de tayler se décompose de plus belle et le mien fait de même.
Daniel : Mais d'abord engagez vous a bien respecter tout ce que je vous demanderais. Sinon vous serez punis, de plusieurs manières différentes, je verrais en fonction.
Tayler & t/p : C'est d'accord, promis.
On se regarde et nous nous lançons un regard de peine l'un envers l'autre. On sait dans quoi on s'est mis mais il n'y a pas vraiment d'autres solutions. Je vais finir dans un sale état avec tout ça, et encore je ne parle que du physique, parce que le mental..-
Daniel : t/p tu m'écoutes ?
t/p : non pas vraiment pardon tu disais ?...
Daniel : c'est pardonné, je disais que maintenant que tu t'es engagée, je peux enfin t'expliquer ta première mission.
Je prend une grande inspiration, et coupe me retiens de respirer. Quand je stressais, je faisait ça avant.
Daniel : donc il y a un homme, j'ai voulu passer un marché qu'il n'a pas accepté. Donc j'ai trouvé une solution pour le tuer. Et une motivation de tuer. Le plan est que tu ailles le voir t/p, que tu le chauffes et que vous aillez presque un rapport. Pour pas qu'il te viole, tayler sera obligé de l'abattre et voilà tout est bien qui finit bien, vous verrez c'est pas si compliqué.
Je reste bouche bée. Je vais devoir me faire violer pour tuer une personne a cause d'une entente qui n'a pas fonctionné ? Il est vraiment sans coeur, mais au final c'est ce qui me lie a lui. Dans cette famille on est tous vide a un moment où un autre de notre vie. A partir de maintenant je le suis complètement. Il continue de nous expliquer que lui il servira a l'amener dans une cave. Puis j'arriverais et je devrais me débattre et me laisser faire en même temps. J'ai arrêté d'écouter quand il a parlé de viol. Au final je vais surement devoir attendre qu'il me...me...pene...tre... pour que tayler le tue. C'est encore pire. Je me sens déjà sale rien qu'à l'idée d'y penser. En plus ils doit avoir vers 50 ans ? C'est dégoûtant. Je lui dit d'accord, je ne peux rien répondre de différent, et je monte dans ma chambre. Je me jete sur mon lit en pleurant, mon mascara coule, je pleure dès le matin, mon coussin est trempé au bout de 30 secondes et je suis fatiguée de tous ces problemes de familles si on peut appeler ça une famille. Pour moi Daniel est un inconnu sortit de nulle part. Puis tayler entre dans ma chambre et me fait un câlin, on est déprimés tout les deux, mentalement, j'en peux plus, physiquement, rien n'a changé a part que je ressemble a un zombie.
Si tout pouvais redevenir comme avant, mais on sait tous, absolument tous, que c'est strictement impossible. Le malheur va garder son emprise sur moi, et je vais rester triste, maussade, avec une vie de merde et rien ne me changera de ma routine française.___________________________________
Heyyyy :)))
1er chapitre du tome 2 🥺
On a tellement avancé jvais chialer 💞Vous aimez ?
En tout cas je vous aimes💖💖
kiss mes bebewws 💞. 740 mots❤️
VOUS LISEZ
2/ Payton, pourrais-tu m'aimer ?
FanfictionSi vous n'avez pas lu le tome 1, allez-y !! Après être partie en France et les avoir laissés, ma vie est devenue triste et maussade. Je n'ai plus aucune raison de vivre et hésite même à me laisser mourir. Puis....