Prologue

1K 23 0
                                    


Je m'appelle Jeaden Hale, je suis la sœur jumelle de Cora Hale et je suis aussi la petite sœur de Derek, avec ma sœur après l'incendie de notre maison nous avons du partir vivre à New York car Derek était trop jeune pour nous prendre en charge . Au départ on pensait que toute notre famille étaient morte sauf bien sûr Derek, ce jour là il était au lycée et ma sœur et moi nous étions chez une amies pour fêter son anniversaire. Mais nous avons donc appris vers nos 17 ans que notre oncle était toujours en vie mais il etait devenu complètement psychopathe, nous savons tout ça car nous avions repris contact avec Derek qui lui maintenant avez 26 ans. Ma sœur et moi nous ne sommes pas des loups-garous normaux, en effets lorsqu'on se transforme en loup, Cora elle est une louve noire aux yeux bleus comme notre mère mais elle était une alpha et moi je suis une louve blanche aux yeux bleus aussi( voir couverture de l'histoire ), personne n'as jamais vu ça, car normalement les loups blancs ont les yeux verts.

Salut les potos, ceci est ma première histoire alors ne jugez pas, je vais poster les deux premiers chapitre pour vous mettre dans le contexte et je le répète
ATTENTION LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS SAUF QUELQUES UNS, C'EST UNE FICTION TEEN WOLF.

Jeaden Hale ( La Louve Blanche ) ! EN PAUSE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant