PDV STILESLes filles sont directement montées dans leur chambre pour pouvoir nous laisser tranquille. Après que les filles soit monter on a directement commencer à parler de la meute d'Alpha.
Scott : Dis Derek, je peux te poser une question hors sujet des alphas ?
Derek : Non !
Scott : Bon bah c'est pas grave je te la pose quand même. Pourquoi t'as fait venir les filles à Beaacon Hills alors que tu t'inquiète pour elle quand elle entre pas après les cours ?
Moi : Ouais c'est vrai ça
Derek : Pfffff..... Eh bah enfaîte je leur ai envoyer une lettre ou il y avait des billets d'avion pour venir ici, j'avais demander au personnes qui les avais en charge de garder ça secrets jusqu'à quelle que jours avant l’anniversaire de leur 17 ans, mais j'avais préparer ça avant que la meute d'alpha arrive donc quand j'ai appelé Jeaden pour lui dire qu'elles peuvent rentrer à Beacon Hills, j'allais quand même pas lui dire d'un triste mais aussi je sais qu'elles peuvent se protéger toute seule mais je m'inquiète.....,
Moi : ....... parce que ce sont tes sœurs.
Derek : OuaisOn reparla des alphas mais à un moment Scott dit quelques chose qui n'avait rien à voir.
Scott : Eh bin quand même, on t'as rencontrer moin sensible Derek.
Scott et moi on se mets à rire mais Derek nous lance un regard noir.
PDV JEADEN
Avec Cora, on etait en train de regarder un film et comme d'habitude on s'est endormis devant mais le pire c'est que c'est un film d'horreur on as jamais compris pourquoi ça nous faisait ça, mais bon je me fis réveiller par des rires, je décide donc d'aller voir ce qu'il se passe et quand je descend je vois que Scott et Stiles ne sont pas partit.
Moi :Bordel mais qu'es ce que vois faites encore la vous deux il est bientôt 4H du matin, on as cours je vous le rappelle.
Puis après avoir fini de dire ça les gars se retourne tous vers moi et je vois que Stiles est tout rouge et qu'il me regarde de haut en bas, OHHH NON ......... C'est vrai je suis descendue qu'avec un grand t-shirt.
Derek : Stiles arrête de regarder ma sœur !!!!!
Il le dit sur un ton un peu énervé.
Scott : Ouais c'est vrai on n'as pas vu le temps passer, on vas rentrer, à demain Jeaden.
Et ils partirent, Scott tirait carrément Stiles, je devais être toute rouge parce que quand les gars sont partit, Derek a esquissé un petit sourire en me voyant super gênée. Après ça je remonta dans ma chambre pour me coucher.
Le lendemain
Je me dis réveiller par la sonnerie de mon téléphone, c'était déjà l'heure de retourner en cours, je n'avais pas trop envie de croiser les garçons aujourd'hui j'étais tellement gênée hier, enfin ce matin plutôt. Mais bon pas le choix j'ai cours avec eux et en plus j'ai Physique en première heure donc je suis a coté de Stiles, Olalala dans quoi je me suis mise encore. Cora se lève et part faire le petit dej et moi je vais me doucher.
* On arrive au lycée *
Je vais donc dans ma salle après avoir amené ma sœur devant sa classe, le prof nous fait rentrer et je vais m'assoir à ma place et quand Stiles et Scott rentrent dans la pièce je baissa le regard sur mes affaires. Stiles arriva et s'assit à côté de moi.
Le prof : Bon préparez préparez-vous, nous allons faire des travaux pratiques.
Super, il m'aide pas beaucoup lui, pile quand je veux pas parler avec Stiles.
Stiles : Bon euh..... Il faut commencer par mettre l'acide chloridrique et ensuite il faut ajouter le Bromure d'éthidium et il faut mélanger jusqu'à obtenir une substance homogène ( NDA : je ne sait absolument pas ce que je viens d'écrire j'ai pris des noms au pif et je les ai mélanger). Jeaden tu veux bien mélanger pendant que je fait l'autre mélange à côté. Jeaden.....Ouhouh.
Moi :Hien quoi, qu'es ce qu'il y a !??!
Stiles : T'es sûr que ça va ?
Moi : Oh euh oui euh tu disais quoi ?
Stiles : Tu peux mélanger le temps que je fasse l'autre mélange s'il te plaît ?
Moi : Oui bien sûr !Je mélange donc la mixture, mais je n'arrive pas à me concentrer, pourquoi je suis si gênée alors que je me suis retrouver beaucoup de fois en culotte devant des gars, pourquoi ça me fait cet effets là que pour lui, pourquoi il n'arreter pas de me regarder Aaaaaah trop de question en même temps. Je n'avait même pas remarqué quand me posait ces questions je le fixait et a mon avis il m'as vu.
Stiles : Euh Jeaden t'es sûr que ça va ? Tu me regarde bizzarement !
Moi : Oh euh pardon j'étais dans mes pensées.Il y eu un petit blanc.
Moi : Euh Stiles.......
Stiles : Oui ?
Moi : Pffffff...... Pourquoi tu ne m'as pas lâcher du regard hier soir ?Stiles avez l'air gêné, puis me répondit.
PDV STILES
Oh non, elle as posé la question que je voulais éviter à tout pris. Qu'est-ce que je lui dit, je vais quand même pas lui dire que c'est parce que je l'aime bien, aaaah que ce que je peux lui dire.
Jeaden : Stiles !!
Moi : .........Aaaaaaah qu'est-ce que je peux lui dire, pourquoi Scott n'est pas là quand j'ai besoin de lui.
Jeaden : STILES ???
Moi : Désolé euh bah enfaîte j.........Je me fis couper par la sonnerie je rangeais donc mes affaires et sortit de la classe le plus vite possible, je vis Scott au bout du couloir je me dépêche d'aller vers lui.
Moi : Scott, il faut que tu me couvre !
Scott :Quoi ! Pourquoi ? Qu'est-ce que t'as fait !?
Moi : Rien mais Jeaden m'a demandé pourquoi je la fixait du regard hier !
Scott : Ok je vois, et en parlant du loup la voilà.
Moi : Fais genre c'est une conversation importante.
Jaeden : Stiles !! Pourquoi tu t'es enfuit ?
Scott : Euh Jeaden ça te dérange si tu parle avec Stiles plus tard, parce que là j'ai un problème et j'ai besoins de mon meilleur ami ?!
Jeaden : Euh ça ne me dérange pas du tout, mais crois moi Stiles je veux une réponse et une qui est vrai.Puis elle partit.
Moi : Ouuf, merci mec !
Scott : Faudra que tu lui dise un jour se que tu ressens pour elle.
Moi : Hein mais de quoi tu parle !?
Scott : Arrête de mentir on l'as tous sentit.
Moi : Sentit quoi !
Scott : L'attirance sexuelle que tu as vers elle !!Je reste bouche bée à ce qu'il vient de dire, pendant que lui partait.
PDV JEADEN
Après se que Scott à dit je suis partit rejoindre Cora et les filles.
Moi : Salut les filles !
Les filles : Salut Jeaden !!
Lydia : Bon, vous savez que ce week-end c'est le bal de rentrée !
Moi : Euh ouais !
Lydia : Demain après les cours on vas acheter nos robes.
Cora et moi : Euh désoler mais on peut pas demain mai..........
Lydia : C'était pas une question, vous venez points barre.
Moi : Ok on viendras.Au même moment Stiles et Scott rentrent dans la cafétéria, ils viennent vers nous.
Stiles : Jeaden je peux te parler......en privé !
Moi : Euh oui si tu veux !!!On sortit donc de la cafétéria, et il se rapprocha de moi.
Stiles : Si je te quittait pas du regard hier c'est parce que je te trouve magnifique et que te voir en culotte bah...
Moi : T'en as profité pour me mater !?
Stiles : Quoi non pas du tout....... Bon d'accord peu être un peu.J’avoue, je lui ai lancé un regard noir pour qu'il me réponde.
Moi : Moi aussi je te trouve beau gosse !
Il me sourit.
Stiles : Euh......
Moi : Oui ?!
Stiles : ........Tu veux venir au bal avec moi ?
Moi : .........
Stiles : Si tu veux pas c'est pas grave hein tu sais........
Moi : NON !!!! Enfin je veux dire oui je veux y aller avec toi.×××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
L'action arrivera dans l'épisode suivant.
VOUS LISEZ
Jeaden Hale ( La Louve Blanche ) ! EN PAUSE !
FanficC'est l'histoire de la sœur jumelle de Cora Hale, qui s'appelle bien sûr Jeaden Hale, elles sont vraiment très proche et aussi de Derek sans aucun doute, dans cette histoire il y aura de la romance mais aussi du suspense et bien sur de l'action et d...