PDV STILES
Après que Deaton nous ai tout expliquer
Isaac : Ok, donc tout ce que je doit faire c'est me mettre dans ce bain complètement gelée, me mettre sous l'eau et attendre que je soit dans une espèce de trans !?
Deaton : C'est exactement ça.
Isaac : C'est génial, c'est parti !
Scott : T'es vraiment sûr de toi ?
Isaac : Oui.
Deaton : Ok bon aller va dedans quand tu es prêt, Scott et Derek vous le tiendrez sous l'eau.Après ça, Isaac entra dans le bain.
Isaac : Ok, c'est pour Cora et Jeaden !
Scott et Derek le tenais sous l'eau pendant deux bonnes minutes il se débattait quand même un peu, après il ne bougeais plus. Scott et Derek ont donc arrêter de le tenir, après quelques secondes il sorti de l'eau en grognant. Il l'avait le yeux fermés et il commença à parler
Isaac : J'y suis je fais quoi maintenant...
Deaton : Isaac, tu vas te concentrer sur ma voix. Maintenant tu vas refaire tous ce que tu as fait ce jour là !
Isaac : D'accord..
Deaton : Es ce que tu serai nous dire ou tu es ?
Isaac : On dirait une banque abandonnée, oh non ils sont là j'ai réussi a me cacher dans un placard...
Moi : L'ancienne banque de Beacon Hills elle a fait faillite apres un vol et elle est abandonnée depuis trois ans.
Deaton : Ok, Isaac calme toi ce n'est qu'un rêve ils ne vont rien te faire ! D'accord, ils ne vont rien te faire.
Isaac : Y'a quelqu'un avec moi dans le placard, y'a un corps !
Deaton : Isaac du calme, tu sais qui est cette personne ?
Isaac : C'est.. c'est... Erika...
( NDA : Dans mon histoire Boyd est déjà mort et Erika était partie parce qu'elle avait peur, pauvre choupinette, ouin ouin. Désolé mais je l'aime pas, elle a essayer de draguer Stiles !😡😡 )
Isaac : C'est bon il sont partie, je suis sorti...
Deaton : Qu'est-ce que tu vois d'autre ?
Isaac : Y'a une sorte d'énorme salle, je crois que c'est une salle des coffres, je l'ouvre, et... je les vois ! Cora est incontiente mais pas Jeaden elle parle avec quelqu'un devant elle, elle... elle...
Moi :Elle quoi ? Il lui arrive quelque choses ?!
Deaton : Stiles ! Laisse moi faire !
Moi :Oui pardon.
Isaac : Elle vient de lui cracher dessus...
Derek : Ca c'est ma petite sœur, mais faudrait qu'elle arrête de les provoquer.
Deaton :Qu'est-ce qui ce passe après ?
Isaac : Non, ils m'ont vu, non ils vont me faire mal, non, non empêcher les...
Deaton :Isaac c'est qu'un rêve, calme toi c'est qu'un rêve.
Isaac : AaaaaaaaahIl cria et se réveilla
Deaton :Isaac tout va bien ce n'était qu'un rêve.
Moi : Bon maintenant qu'on sait ou elles sont on va les chercher.
Scott : Pas sans plan ! On se rejoins chez Derek.*chez Derek*
Scott : Bon nous savons que les filles sont dans la salle des coffres, mais maintenant il faut trouver comment y entrer.
Moi : Deux frères ont réussi a y entrer, en passant par le toit et en se mettant dans le sasse, il sont passer par le toit a minuit, ils ont percé le mur, c'était midi quand il ont fini. Et a mon avis apres ça la banque a renforcé les protections.
Derek : On ira, tu viens avec moi ?
Moi : Et tu compte casser le mur a coup de poing.
Derek : Oui !Je lui prends le poing et le mets devant ma main.
Moi : Il y aura que quelques centimètres entre le mur et ta main et tu...
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il frappe ma main avec son poing, ma main a frappait la table et je la tient tellement j'ai mal.
Scott : Derek !!
Derek : Quoi il l'a chercher !Je reviens vers eux, vu que je suis partit à l'autre bout du loft.
Moi : C'est bon il peut y arriver.
Derek : Bon donc tu viens m'aider ou pas ?
Moi : Oh bah ouais moi je ve..... Tu demande a Scott c'est ça ?J'entendis Derek soufflait, alors que mon meilleur ami réponds.
Scott : Bien sur que je viens on parle des filles là !
Derek : Tu dis ça mais ça doit faire a peine une semaine que vous vous connaissez ! ( NDA : Je dois vous avouez que même moi je me suis perdu dans le temps 😅😅 )
Scott : Ouais mais c'est pas pour autant qu'on doit les abandonnée, puis ce sont tes sœurs.* Qelques minutes plus tard *
Moi : OK ! Bah qu'est ce que vous faîtes encore là, allais les chercher.
Mon meilleur ami et Derek partirent donc allez les libéré.
PDV SCOTT
Nous arrivons enfin derrière la banque.
Moi : Bon bah c'est parti, a toi l'honneur Derek.
Derek : C'est pas le moment pour rigoler Scott.
Moi : Ouais bah pardon mais j'essaye de détendre l'atmosphère !!J'entendis Derek soufflé et apres ça il commence a monter sur le mur pour attraper l'échelle et ensuite monter sur le toit, quand il, fini de monter je fis pareil et je le rejoins sur le toit.
Moi : Plus qu'a descendre alors. Let's go !!!!!
Derek passa devant moi, quand on arrive enfin dans le sasse, Derek commenca à donner des coups de poings dans le mur. Apres trois coup le mur était démoli.
Moi : On as réussi...
Je senti le regard noir de Derek sur moi.
Moi : Bon OK... tu as réussi
Derek : Je préfère ça.Soudain j'entendis un petit bruit.
J'allais m'approcher comme Derek mais mon téléphone se mis a sonner.Derek : Mais qu'es ce que tu fais éteins moi se téléphone !
Moi : Oui désolé, c'est Stiles.Je repondis.
* Moi : Stiles c'est pas trop le moment là !
Stiles : Oui je sais mais attends il faut pas que vous rentiez le murs sont fait en Hécatolite !
Moi : En quoi ?!
Stiles : Le matériaux empêche les rayonnement de la pleine lune. Scott ca fait quatre mois que Jeaden et Cora n'ont pas subit les effets de le lune.
Moi : Elles vont pas réussir a se contrôler. *Le temps que je finisse ma phrase Mme Morell, venait de fermer un cercle de poudre de sorbier.
Moi : NON !!!!
??? : Derek ?!
Derek : Jeaden ??Je me retournis en entendant ce nom.
Jeaden : Qu'es ce que vous faites là ! Allez vous en ! C'est qu'un piège pour vous tuez.
Derek : Mais qu'es ce que tu raconte !
Moi : Stiles viens de me dire que les murs était en Hécatolite.
Derek : Quoi !!
Jeaden : Derek je vais pas réussir a me retenir.
Derek : Si Jeady, tu vas réussir, vous allez réussir.PDV JEADEN
Cora et entrain de se réveiller et moi j'ai de plus en plus de mal a parler je vais bientôt me transformer.
Moi : Je suis désolé.
Scott : Quoi ? pourquoi ?Je commence a leur grogner dessus, j'aperçois derrière moi Cora complètement transformer. Je me jettent sur Scott et Cora sur Derek.
Ça fait bientôt dix minutes qu'on se bats Cora et moi avons le dessus. J'entendis des pas arrivée.
??? : Scott !!!
Scott : Malia ??××××××××××××××××××××××××××××××××××
Chapitre un peu plus court désolé pas avoir poster mais je suis allez en week-end chez ma meilleure amie et ensuite je suis parti chez mon oncle et il a pas de réseau. Mais je vais essayer de me rattraper en m'avançant sur les chapitre. Bisou les ports et encore désolé 😅😅
VOUS LISEZ
Jeaden Hale ( La Louve Blanche ) ! EN PAUSE !
FanficC'est l'histoire de la sœur jumelle de Cora Hale, qui s'appelle bien sûr Jeaden Hale, elles sont vraiment très proche et aussi de Derek sans aucun doute, dans cette histoire il y aura de la romance mais aussi du suspense et bien sur de l'action et d...