Tessa ?

240 7 1
                                    

PDV JEADEN

Je sauta au coup de Cora qui venait de se réveiller.

Cora : Non je t'es pas dit de me faire un câlin !
Moi : Si jamais je dois embrasser Stiles ce sera jamais devant toi

??? : Ça sera jamais surtout !

On se tourna tous vers la voix, et on vit nul autre que Derek et Scott qui rigolais derrière lui. Sûrement parce que Stiles était rouge comme une tomate.

Cora : Dit t'as fait une couleur sans moi ?
Moi : Quoi ?
Cora : Bah tes cheveux il sont blancs !
Moi : Aaaaah

Je comprens mieux maintenant.

Derek : D'ailleurs en parlent de ça, tu vas allez voir Deaton vu que Cora et réveillée.
Moi : Non t'as vu son état elle est trop faible pour être toute seule !
Stiles : Sinon Jeaden tu viens avec moi et Scott, on t'amène a la clinique et puis Derek prend soin de Cora. Non ?

Ou je vais le tarter lui, j'ai en aucun cas envie d'aller chez Deaton. J'ai l'impression d'être un animal en allant la bas. Mais bon il ont tous l'air décider de m'y amener alors je vais y aller comme ça je serai débarrasser.

Moi : OK d'accord, c'est bon on y vas. Et Derek t'as plutôt intérêt à bien t'occuper de ma sœur jumelle okay !

Il hocha la tête comme réponse.

Cora : Eh Stiles ?
Stiles : Ouaip
Cora : T'as plutôt intérêt à bien t'occuper de ma sœur jumelle okay !

Scott et Cora partent tout les deux dans un fou rire incontrôlable, alors que Stiles est gêné et moi tirant la langue a ma sœur. Et quand a Derek... il reste de marbre comme d'hab quoi.

* Eclipse du voyage *
* A la clinique *

On entra dans la clinique, la sonnette annonça notre arriver. Dans la salle d'attente il y avait une petite fille rousse, elle devait sûrement attendre ses parents. Les garçons me regardais bizzarement voyant que je m'avançait vers elle.

Moi : Salut toi ! Qu'es ce qu'il t'amène ici ?
La fille : Mon chat cest fait mal au pied.
Moi : Au j'en suis sur qu'il va très bien s'en sortir. Et sinon comment tu t'appelle ? Moi c'est Jeaden
La fille : Tessa. Pourquoi tes cheveux y sont blanc, tes une mamie ?
Moi : Non je suis pas une mamie.

Je souris devant elle mais dans mon cerveau je suis en train de péter un câble. Non me je rêves une mamie, bon garde ton calme Jeaden.

Moi : T'est parents compte partir dans longtemps ?
Tessa : Chaipas
Moi : OK génial.

Je retourne vers les garçons qui étaient restaient a l'entrer.

Moi : Bon bah on va devoir rentrer a mon avis ils en n'on pour un bon moment.

Je commençais a me diriger vers la porte mais une main m'en empêcha.

Scott : Je ne pense pas regarde ses parents sortent.
Stiles : Ouais plus qu'a attendre qu'ils partent.

Je me retourne à contre coeur et se que je vis me fis l'effet d'un poignard dans le cœur. Mais que fait t'il ici ? Il me regarda droit dans les yeux un petit sourire malsain sur les lèvres.

* Eclipse *
* Retour chez Derek *

On entra dans le loft sans que personne ne parle, tout le trajet aucun de nous n'avez parler. En entrant je vis Derek et Cora discuter au salon, Cora était sur le canapé et Derek debout devant. Quand ils remarquèrent que nous étions rentrés, je partis m'asseoir a côté de Cora.

Cora : Alors qu'es ce que tu as ?
Moi : D'après Deaton, je me suis fait empoisonner par du lichen et que c'était ça qui avait fait que mes cheveux sont blanc. Il n'en sait pas plus car vu que je ne suis pas normale il ne sait pas ce que c'as a pu faire sur mon organisme, pour l'instant il y a juste le fait que je n'arrive pas tout le temps a me transformer complètement.
Cora : Et pourquoi vous êtes aussi silencieux les gars ?
Derek : Surtout toi l'hyperactif !

PDV STILES

J'allais tout leur dire ce qu il se passé mais quand je vu le regard noir de Jeaden je préfère ne rien dire. Elle me fait un peu peur, enfin un peu est un euphémisme, elle me terrifie.

Moi : Bah on a pas grand chose a dire de plus alors.
Derek : Woaw, l'hyperactif a rien a dire c'est un exploie.

Je lui lance un regard qui se voulait noir mais ce n'a fait que le faire sourire.

Cora : Eh mais attendez, Deucalion t'avais empoisonner c'est ce qui m'à forcer à accepter de les suivre et si c'était ca ?
Moi : Ah ouais pas con ! Mais après faut savoir pourquoi il t'a fait ça ?
Scott : Au pire vous allez bien, pour l'instant tu as juste du mal a te transformer donc on va en cours comme si de rien n'était et on voit comment ça se passe ?
Jeaden : Moi ça me va
Cora : Moi aussi
Moi : Bon bah c'est super.

×××××××××××××××××××××××××××××××××××

Chapitre plus cours que d'habitude. Désolé pour le retard mais j'ai eu beaucoup de problèmes familial et j'ai beaucoup de devoirs avec le collège, pour l'EPI puisque je suis en troisième.

Et j'espère que vous me détesterait pas pour le suspense que je vous met.
Bisous mes ptits loups et encore désolé pour l'attente

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeaden Hale ( La Louve Blanche ) ! EN PAUSE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant