PDV JEADEN
??? : Scott !!!
Scott : Malia ?!!Je ne me retounernais même pas et je continuer a déchiqueté Scott. Cora mordait et sauter sur Derek.
Malia : Stiles brise le cercle de sorbier on peut pas le faire nous.
Derek : Non, surtout ne fais rien.
Malia : Stiles, ton meilleur pote est entrain de se faire tuer, alors maintenant casse se cercle !
Stiles : Eh Jeaden, Cora par ici.Quand j’entendus sa voit je ne put me retenir de me retourner. Il venait de briser le cercle, Cora s’arrêta net et couru dehors.
Derek : Nonn !!!
Je m’apprêter a faire pareil mais au lieu de partir, je me transforma en louve blanche et sauta sur Stiles et les autres.
Stiles : Jeaden non !
Quand je l’entendus dire ça je m’arrêta et le fixa en tournant la tête vers le côté, quand ils rouvrirent les yeux ils me regarder tous étonné. Stiles s’approcha de moi alors que les autres lui disait de se reculer.
Stiles : Jeaden c’est moi, s’il te plaît tu peux te contrôler j’ai confiance en toi !
Je ne sais pour qu’elle raison, l’entendre dire ça me fit reprendre conscience et je me retransforma en humaine. Je m’en foutez totalement que je sois nue devant tout le monde sans que personne ne comprenne pourquoi, je mis une grosse claque à Stiles.
Stiles : Mais pourquoi t’as fait ça.
Moi : Pourquoi moi j’ai fait ça !? Pourquoi toi t’as fait ça ? Tu aurais jamais du faire ça, d’accord ton meilleur pote serai mort mais la Cora et qu’elle que part dehors complètement perdu, là on parle sûrement de dizaine de mort. T’aurais jamais du essayer de m’embrasser a se stupide bal ! On aurait jamais du revenir a Beacons Hills, on était très bien avec les Jonshon.Sans même que quelqu'un ne reponde je me retransforme pour partir à la recherche de Cora. Mais qu’es ce qu’il m’as pris de dire ça, je l’ai fait comme ça sous le coup de la colère. Mais je ne veux pas partir et c’est ma faute pour le bal, c’est ma faute si je suis une trouillarde.
PDV STILES
Après la déclaration de Jeaden, il y eu un grand silence pesant jusqu'à ce que Derek le brise.
Derek : Tu as essayer d’embrasser ma sœur ?
Moi : Oui, mais elle est parti avant que je puisse faire quoi que se soit.
Derek : Tu avais rien a faire de toute façon, tu touche plus ou même tu t’approche plus de mes sœurs.
Scott : Vous réglerez vos différents plus tard, là il faut aller aidez Jeaden a retrouver Cora.
Moi : Scott a raison il faut aller l’aider.Après ça, nous sommes partis dans la forêt en essayant de trouver Jeaden et Cora.
Scott : Stiles y faudrait mieux que tu rentre Jeaden a failli de sauter dessus, on sait pas ce que Cora peut faire.
Moi : Quoi !? Non, je veux pas vous laisser.
Lydia : Stiles, Scott a raison, on devrait rentrer et les laisser les retrouver.
Moi : Pffff, d’accord on rentrePDV JEADEN
Ça fait maintenant cinq minutes que je cours dans les bois.
??? : Jeaden ?! C'est toi?
Je me retourne en entendant mon nom. J’aperçus Scott derrière un arbre.
Scott : Jeaden t’as vu Cora ?
Moi : .....
Scott : C’et vrai tu peux pas parler, bon je vais y aller.Il se retourna et je me retransforma.
Moi : Attends Scott !
Il se retourna et détourna directement son regard vers la droit en voyant que j’était nue.
Scott : Tu veux mon pull ?
Moi : Oui je veux bien.Il me donna son pull, il garder sa main devant ses yeux.
Moi : Tu sais je m’en fiche, tu peux me regarder, a moins que ça te gêne.
Scott : Ça me gêne pas mais Stiles ne me pardonnerai jamais de te regarder alors que tu es... bah nue.
Moi : Qu’es ce que Stiles fait dans cette conversation.
Scott : Euh non pour rien..
Moi :C’est bon tu peux regarder j’ai mis ton pull.
Scott : Cool ! Et sinon je peux te poser une question personnelle ?
Moi : Non.
Scott :Alors déjà t’es vraiment comme ton frère défois et puis je vais quand même te la poser.
Moi : Non, tu poses pas ta questions.
Scott : Pourquoi t’as pas voulu embrasser Stiles au bal ? Tu sais il s’en veut, il crois que tu lui en veux et surtout maintenant que tu lui as mis une claque.Je ne repondis pas, il aller répliquer mais son téléphone sonna.
* Scott : Allo ?
............................
Scott : Oui je suis avec elle.
............................
Scott : OK on arrive !
............................
Scott : Non Derek, j’ai pas touché ta sœur.
............................
Scott : Ouais on se rejoins la bas, j’appelle Argent, je suis le seul a avoir son numéro. *Après avoir raccrocher, il appelle donc ce "Argent", après lui avoir expliquer il raccroche et s’approche de moi.
Scott : Bon alors on doit aller au lycée.
Moi : Alors comme ça tu ne me touches pas !
Scott : Oh tu vas pas commencer, c’est ton frère qui as commencé... Au je vois ton petit jeu.
Moi : Je vois pas de quoi tu parle ?
Scott : Tu parle d’autre chose mais crois moi je ne te laisserai pas tranquille tant que tu auras pas répondu a ma question.
Moi : Ou avant que Derek te casse la gueule.
Scott : Pourquoi Derek me casserai la gueule ? Oh non tu oserai pas.
Moi : Tu ne me connais pas !
Scott : Jeaden réponds à ma question.Je souffla et commenca a parler.
Moi : Je n’ai pas embrasser Stiles car je ne me sens pas prête à reprendre une relation sérieuse.
Scott : Je peux savoir pourquoi ?
Moi : Pare que j’ai peur.
Scott : Peur de quoi ? Stiles est un bon gars, il te ferai jamais de mal.
Moi : Peut être mais ça ne change rien que j’ai peur qu’il soit comme lui ou que je devienne comme lui.
Scott : Comme qui ?
Moi : Pfffff. Mon ex.
Scott : Ton ex ? Mais s’il t’as fait du mal, pourquoi tu n’as rien dis à Derek.
Moi : Il était pas au courant que je sortais avec un gars.
Scott :Et il t’as fait quoi, au juste ?
Moi : Il m’as trompé et il était dangereux et mauvais et a chaque fois que quelques choses se passer mal dans son trafic, il relâcher sa colère sur moi. Heureusement que je suis un loup garou parce que sinon je pense que je serai morte il y a bien longtemps.
Scott : Quoi ? Mais pourquoi t’a pas porter plainte ? Et puis Stiles ne ferai jamais ça !
Moi : Je sais pas ce que pourrais faire Stiles, je le connais pas et puis comment veut tu que je porte plainte si je n’ai même pas de marque sur le corps vu qu’elles guérisse toute.
Scott : Ouais c’est vrai, vu comme ça.
Moi : Allez faut les rejoindre avant que Derek ne se fasse des films.××××××××××××××××××××××××××××××
Chapitre 8. Bisou les potos.
VOUS LISEZ
Jeaden Hale ( La Louve Blanche ) ! EN PAUSE !
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de la sœur jumelle de Cora Hale, qui s'appelle bien sûr Jeaden Hale, elles sont vraiment très proche et aussi de Derek sans aucun doute, dans cette histoire il y aura de la romance mais aussi du suspense et bien sur de l'action et d...