Le début de la fin ?

23 2 4
                                    


Heyy cette histoire est fictive et inventée par mes soins. Je ne suis pas familière avec ce sujet donc si je fais des erreurs je m'en excuse platement.
Sur ce bonne lecture ✨
______________________________________
J'ecoute ma musique de playlist d'openings dans la voiture. Direction les grands parents. Mon petit frère a côté de moi regarde une énième fois la Reine des Neiges tandis que mes parents, à l'avant, ont une discussion animée sur la poterie. Je tape le rythme de Sasageyo tout en mettant la main au cœur quand...
Une secousse nous pulvérise en avant, j'attends mes parents crier , mon petit frère pleurer . Puis je sens la voiture se retourner et là c'est le noir. Je ne vois rien n'entends rien je ne veux pas mourir j'ai peur. Je me sens lourde et...

Flip,flop,flip,flop j'étends des bruits de gouttes . J'ai extrêmement mal à la tête , au bras et aux deux jambes . J'ouvre les yeux mais..
Je ne vois rien. Je me rassure en mettant sur le compte des médicaments ou de la nuit.

Jusqu'à se que j'entende une voix me saler et m'expliquer la situation.

Infirmière : Bonjour mademoiselle ! Comment va tu ?
Moi: Excusez moi mais qui êtes vous? Vous pourriez allumer la lumière s'il vous plaît ?
Infirmière : olala chérie je suis désolée j'ai oublié de t'expliquer ! Je suis stagiaire et ça fais longtemps que je n'ai pas dormi et...
Moi: Mais madame je suis où la comment va ma famille et pourquoi je vois rien putain!?
Infirmière : Bon ma belle accroche toi.

Elle me prends la main

Infirmière : Je suis infirmière tu es à l'hôpital mais ça tu dois t'en douter. Tu as eu un accident. Ton frère va bien mais.. Tes.. parents... Ils sont... décédés... Toutes mes condoléances

J'ai l'impression que le ciel vient de se dérober sur ma tête je ne veux pas y croire.
C'est faux ... C'est faux... Je dis pendant que des larmes commence à couler JE VEUX VOIR LEUR CADAVRE J'Y CROIS PAS J'Y CROIS PAS me mettais-je à crier .
Infirmière : j'ai encore quelques chose à te dire il va falloir être très forte car tu n'as pas perdu que tes parents tu as aussi perdu la vue chérie dis elle en me serrant doucement dans ses bras. Suite à l'accident tu as aussi deux fractures aux jambes car un bout de la voiture a bloqué ces dernières. Ton bras est intact il est juste foulé.

J'ai peur il fais nuit encore le jour ne se lèvera donc plus jamais. Papa, Maman.. Je ne les entendrait donc plus jamais parler de sujet futile qui n'intéresse qu'eux.
Je me noie dans mes larme et laisse bercer par l'infirmière.
Il va falloir être forte pour Luc, mon frère , du haut de ses 10 ans il doit être déboussolé et puis nous sommes seuls désormais.
Je finis par tomber dans les bras de Morphée.

_____________________________________

Heyy j'espère que ce début vous plaît moi j'ai pas mal d'inspiration.
Dites moi ce que vous en pensez et touut.

Gros bisouus

Nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant