Point de vu de Lou:
Elle finis par s'endormir. Tout cela m'intriguait mais lui posais une question pourrait lui faire du mal. Et c'est pas ce que je veux.
Je me lève et me motive à aller me renseigner sur sa vie. Ensuite j'irais dormir.
Je croise Claire mon infirmière préférée.Moi: Hey Claire est ce que tu peux me rendre un service ?
Claire : mm ça dépend lequel Lou.
Moi: En fait j'aimerais savoir ce qui est arrivé à Elsa. Je ne veux pas lui demander parceque je ne veux pas lui faire de mal. Mais si je ne le sais pas , maladroite comme je suis je vais faire une connerie.
Claire : Bon normalement je suis tenue au secret médical mais je vais te faire une exception. Tu n'en parles à personne n'est ce pas ?
Dis elle en me faisant un clin d'œilMoi: Ouii!
Elle m'expliqua tout depuis le début. L'accident, ses parents, son frère, sa vu, ses jambes...
Honnêtement j'étais sous le choc je me sentais si mal pour elle . Elle ne méritait absolument pas ce qu'il était arrivé. J'étais encore plus décidé à la rendre heureuse mais... Même si ce n'étais pas le moment pour y penser je me surpris à rougir quand je la regardais trop longtemps, ou a vouloir l'enlacer pour toujours quand je l'aider à se coucher. Cette fille est évidemment brisée mais ne peux on pas essayer de reconstruire le puzzle avec des pièces totalement différentes en lui offrant mes sentiments ?Je sortis de ma torpeur après un raclement de gorge de Claire.
Je la remercia et retourna dans notre chambre.Je m'effondra de fatigue sur le lit . J'oublie avec elle que je suis fragile et que mon foutu cœur gère pas de ouf de faire trop d'efforts .
Je m'endors de fatigue avant de pouvoir penser à autre chose.Je suis en sueur, j'ai chaud j'ai mal . Je vois flou et j'arrive pas à respirer. Putain. J'essaie de récupérer de l'air partout où je peux mais je n'y arrive pas.
J'entends des bribes de voix de Elsa "LOU LOU QUECEQUI SE PASSE ÇA VA ?"
Je ne sais pas comment elle a fait mais elle se retrouve à me serrer la mainElsa : Lou j'ai besoin de toi... Pars pas s'il te plaît reste avec moi .. Je...
Je n'entendis pas la fin de sa phrase. M'accrochant comme je peux à la bribe de lumière restante.
Je n'arrive plus à lutter . Je m'enfonce dans le vide.
VOUS LISEZ
Nuit
Randomune jeune femme pert la vue suite à un accident elle rencontre à l'hôpital une fille ...