PDV Drago:
Je finis par leur dire en soupirant :
- Très bien, je vais vous expliquer mais ne m'interrompait pas s'il vous plaît.
Ces derniers furent surpris que j'abandonne aussi facilement, surtout les trois Gryffondor qui ne me connaissaient presque pas. Il est vrai que normalement je n'aurai pas capitulé aussi facilement mais là je ne pouvais plus supporter cette histoire seul, malgré le fait que cela mette mes amis en danger, j'en ai vraiment besoin. Et puis je ne veux plus reproduire les erreurs du passé où je ne faisais que les mauvais choix, seul. J'ai bien compris qu'en étant bien entouré, et bah on pouvait déplacer des montagnes.
Et puis cette mission concernait Harry, et cette mission de base le met en danger de source sûre, et je ne peux envisager cela. Ce dernier ne savait pas en quoi elle consistait, il ne savait pas à quel point il était en danger...
En y repensant, je me demande comment il se peut que je me soit autant attaché à lui. C'est vrai quoi... Pendant 7 année on s'insultaient, on se haïssaient... Et maintenant on est tellement proche et protecteur l'un envers l'autre que maintenant je ne le vois plus comme le diable à la cicatrice célèbre qui me ruine la vie mais plus comme un ange au magnifiques yeux verts qui me rends heureux. Et je pense que c'est pour cette raison qu'il m'est impossible de faire ce que cette folle m'a demandé, enfin plutôt ordonné.
Perdu dans mes pensées, j'ai complétement occulté les personnes qui étaient présentes face à moi. Ce fût Pansy qui me ramena en disant:- Eh oh Drago! Poudlard appelle Drago! Vous m'entendez?
La voyant gesticuler comme une imbécile, je lui réponds avec un regard noir:
- Oui je t'entends!
Elle me réponds :
- Bien. Maintenant tu nous expliques ce qu'il se passe?
- Oh oui bien sûr. Asseyez vous! Et vous aussi Ron, Hermione et Ginny ; dis-je en les regardant.
- Tu es sûr ? demande Hermione. On ne voudrait pas s'immiscer dans quelque chose qui ne nous concerne pas.
Je lui réponds avec un léger sourire :
- Ne vous inquiétez pas. Si Harry vous a emmené ici, c'est qu'il a confiance en vous. Et si il a confiance en vous, j'ai confiance en vous également.
Ron me regarde, stupéfait, et dit:
- Alors c'est vrai que tu as changé et que tu n'es plus le petit con d'avant.
En l'entendant, Hermione lui mit un léger coup dans les côtes, que je vis. En la voyant faire, je ris légèrement et je lui dis ensuite:
- Ne t'inquiète pas Hermione, il dit vrai. J'étais un vrai petit con avec vous. Mais j'ai changé avec la guerre et j'ai appris à vous connaître, comme vous. Et puis, on ne s'entendait pas à cause de nos préjugés. Mais ce n'est rien, des deux côtés, car tous ça c'est du passé et il ne faut jamais regardé derrière soit mais toujours devant soit, sinon on finit toujours par tomber.
Hermione finit par me regarder avec stupéfaction, tout comme Ron et Ginny. Mais Blaise ne les laisse pas le temps de s'en remettre car il dit:
- Si cela ne vous dérange pas, on pourrait commencer à avoir les explications ? Parce que là on vous attend.
Les trois Gryffondor finirent par s'installer, et moi je prends une chaise pour me mettre face à eux tous. Harry est à ma droite dans un fauteuil, tout prêt, comme si il se préparer à intervenir si la situation l'obligeait. Ginny et Blaise sont à ma gauche dans un canapé ; Théo et Pansy dans un autre face à moi; quant à Ron et Hermione, ils sont dans un autre à côté d'eux.
Pansy finit par briser le silence en demandant:
VOUS LISEZ
Les masques tombent ( Drarry)
General FictionUne nouvelle année commence pour les jeunes sorciers ayant vécu la guerre. Nos amis veulent faire une année scolaire sans dangers et problèmes. Mais rien ne va, comme chaque année à Poudlard. Est ce que les amours naissant et vieillissant survivront...