Pdv Léna
- Le lendemain , 9h10 -
Je me réveille doucement , et j'appréhende beaucoup cette journée , je ne sais pas comment Ondreaz l'a prit.
Bref , je me lève me douche et me prépare.
Puis j'attrape mon sac et sors de chez moi pour partir car je suis déjà en retard.
- Ellipse du trajet -
Je sonne à la porte , et c'est Thomas qui m'ouvre.
Thomas: comment ça va ?
Moi: oh super et toi !
Thomas: ça va.
On rentre , et je monte à la salle , il n'y a personne , alors j'en profite pour m'attacher les cheveux.
Tony: hey !
Moi: hey ! Comment tu vas ?
Tony: au top.
Moi: génial !
Ondre: hey...
Moi: salut !
Nous commençons à nous échauffer et faisons quelques exercices , mais je vois que Ondreaz me regarde insistement. Tellement que ça me déconcentre et en rangeant les altères sur l'étagère , l'une glisse et tombe sur ma main , posée par terre à ce moment là.
Moi: AAAAÏE !
Les deux: ça va ?!
Moi: l'haltère est tombée c'est rien. Je vais aller passer ma main sous l'eau.
Je rentre dans le vestiaire et vais me passer les doigts sous l'eau froide , même si ça me fait horriblement mal car il n'y en avait pas qu'un ou deux , mais j'essaye de rester forte et de ne pas trop montrer ça.
Soudain , la porte ferme , je relève la tête et vois dans le miroir , Ondreaz.
Ondre: qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: quoi qu'est-ce qu'il se passe , je viens de-
Ondre: je ne te parle pas de ça , mais tu fais comme si il ne s'était rien passer hier.
Moi: parce qu'il ne s'est rien passé Ondreaz. *en me séchant la main*
Ondre: comment ça ?
Moi: Ondreaz. J'ai un règlement , je suis là professionnellement. Les sentiments n'ont pas de place dans mon travail... Et dans ma vie en général.
Ondre: ah donc c'est ça , on fait comme si il ne s'était rien passé , comme si tout ça n'avait pas existé ?
Moi: c'est ça. Maintenant on retourne travailler. *en ouvrant la porte*
VOUS LISEZ
Maintenant ou jamais {Ondreaz Lopez}
FanfictionAprès le confinement, Léna , une jeune coach sportif reprend ses cours à domicile. Mais elle va tomber dans une maison vraiment inhabituelle et rencontrer des gens très différents de ce qu'elle imaginait être de simples fils de riches. Excusez moi...