6 ~ Tout va bien

492 25 4
                                    

Pdv Omniscient

- Un peu plus tôt dans la voiture de Tony -

Tony: pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Ondre: j'en voyais pas d'intérêt.

Tony: vraiment ?

Ondre: écoute , elle était paumée , elle avait juste besoin de ça , je l'ai aidé , c'est juste un service je lui ai rendu ! On ne s'est même pas embrassé.

Tony: c'est bizarre mais la fin j'ai du mal à te croire.

Ondre: *soupir* on s'est embrassé mais elle m'a repoussé et est partie , elle m'a dit qu'elle ne mélangeait pas travail et vie sentimentale , d'ailleurs elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas et qu'elle n'en avait pas besoin.

Tony: putain Ondreaz...

- Ellipse du temps -

La journée de dimanche passe , les autres sont sans nouvelles de Léna , mais Ondreaz n'ose pas aller la voir , de peur de l'énerver encore plus. Alors il attend , ils font ça toute la journée , jusqu'au lendemain.

- 10h50 -

Léna n'est toujours pas là , ils attendent , encore et encore.

Tony: bon là c'est pas possible. Faut appeler la police faire quelque chose !

Ondre: non !

Thomas: salut les gars ça va ?

Tony: non !

Ondre: oui !

Thomas: je vois que ça bosse dur ! *rigole en partant*

Ondre: je vais aller la voir.

Tony: t'as son adresse peut-être ?

Ondre: oui , elle me l'a donné quand je suis allée la chercher pour le dîner.

Tony: eh bah alors on fonce !

Ondre: t'es sûr ?

Tony: mais oui putain !

Les gars descendent et prennent la voiture direction la maison de Léna.

- Ellipse du trajet -

Ondre: on y est.

Tony: passe en premier.

Ondre: comme tu veux...

Ils sortent tous les deux et Ondreaz frappe à la porte , mais quand il fait ça , la porte s'ouvre.

Ondre: c'était pas fermé...

Tony: entre !

Ondre: non mais-

Tony pousse la porte , et laisse découvrir le corps de Léna , au milieu des débris jonchant le sol.

Ondre: LÉNA !

Tony: oh putain !

Il se précipite au près d'elle , et la prend dans ses bras en essayant de la réveiller.

Ondre: Léna putain dit quelque chose !

Celle-ci ouvre finalement les yeux tout doucement , et les garçons la regardent soulagés.

Pdv Léna

Moi: je suis où...

Ondre: chez toi , on t'a retrouvé inconsciente par terre.

Maintenant ou jamais {Ondreaz Lopez}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant