⚠️ Contenu sensible ! ⚠️
- 🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼 -
Il m'accompagne à sa chambre et me montre sa salle de bain.
Ondre: si t'as besoin d'un truc je suis juste à côté hein.
Moi: ouai t'inquiète merci !
Je ferme la porte , et me regarde dans me miroir.
Je ne sais pas vraiment ce que je veux , je ne sais pas vraiment ce que je fais , il est vrai qu'Ondreaz me plaît beaucoup. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas. Mais bon...
Moi: *en ouvrant la porte* est-ce que t'aurais une serviette juste pour me rincer un peu le visage s'il te plaît ?
Ondre: oh oui bien sûr !
Il se lève et vient dans la salle de bain prendre une serviette dans un placard. Mais quand il se retourne pour me la donner , nos regards se croisent , et ne se lâchent plus. Je n'arrive pas à me détacher de lui , je suis comme envoûtée. Dans la pièce règne une tension , pesante. Si pesante , qu'on n'hésite pas une seconde , et on se jette l'un sur l'autre.
Nous nous embrassons fougueusement , puis je m'accroche à sa taille avec mes jambes , et il me dépose sur le plan de la salle de bain. Ses mains courent partout sur mon corps , puis il retire mon haut tout m'embrassant le corps , je retire le sien. Il enlève mon pantalon et ma culotte. Je retire son pantalon. Et on se regarde quelques secondes , avant qu'il ne fasse ce qu'il a à faire. C'est magique , juste , magique. Je lui embrasse le corps en même temps , il fait de même , c'est à la fois poétique et sauvage , je m'accroche avec mes mains à ses épaules. C'est si fort , et puissant. Jusqu'au moment où nous jouissons tous les deux , il met sa main devant ma bouche même si bien sûr je ne résiste pas. Puis il se retire , et nous nous regardons quelques secondes , avant de nous embrasser , et je lui fais un câlin.
Moi: je... Je peux aller me doucher ?
Ondre: oui bien sûr.
Je m'avance dans la douche , et commence à faire couler l'eau sur ma peau. Je suis très vite rejoint par lui , nous nous douchons ensemble , mais ça dérape très vite , et nous remettons ça. Avec cette même intensité , cette tension palpable quand il me plaque contre le mur , ou quand je m'accroche à lui. Nous jouissons ensemble , mais cette fois , je lui mords la main , même si ça ne change pas grand choses...
Nous terminons ensuite notre douche , et sortons. Il enroule une serviette autour de sa taille , moi une autour de ma poitrine , puis nous sortons de la salle de bain pour nous poser dans sa chambre.
Il choisit un t-shirt dans son dressing , je suis à moitié allongé sur le dos sur le bord de son lit. Quand il revient , avec des affaires la main pour s'habiller , puis il ferme les rideaux.
Moi: tu ne t'habilles pas dans ton dressing ?
Ondre: oh non , je préfère dans ma chambre directement... *en se dirigeant vers sa porte pour la fermer à clefs*
Moi: oh... Monsieur n'aime pas la facilité... *en le regardant perversement*
Ondre: *avec le même regard* non...
Il s'approche de moi , et je lui fait tomber sa serviette , avant qu'il ne se jette à nouveau sur moi. Avec toujours ce côté sauvage. Tout en me caressant le corps , vraiment partout. Et en me faisant aussi d'autres choses. J'agrippe la couverture , tant que je peux , même si ça ne suffit pas. Il m'attrape par les cheveux , et c'est à mon tour de lui faire autant plaisir. Nous jouissons , mais continuons encore , et encore. Jamais à bout d'énergie. Et c'est finalement , après des dizaines et des dizaines de minutes , que nous jouissons une dernière fois , toujours avec sa main devant ma bouche , que nous nous arrêtons.
VOUS LISEZ
Maintenant ou jamais {Ondreaz Lopez}
Hayran KurguAprès le confinement, Léna , une jeune coach sportif reprend ses cours à domicile. Mais elle va tomber dans une maison vraiment inhabituelle et rencontrer des gens très différents de ce qu'elle imaginait être de simples fils de riches. Excusez moi...