Commande de hxh_ac_thebest ❤️
En espérant que tu vas aimée !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu était une fille de la brigade, prête à tout pour prendre la place du chef.
-Les bras de fers ? Tu en avais pris chère.
-Les missions ? Toujours réussie peux importe ou et quand.
-Les combats ? Toujours gagnée ou alors match nul. ( surtout avec Hisoka)Mais rien à faire, tu n'arrivais pas à être plus forte que
lui, l'homme don tu étais secrètement amoureuse.Aujourd'hui Kuroro et moi devons partir en mission. C'est ma chance ! Je vais montré au chef que je suis forte ! Enfin devrais-je dire, l'ancien chef
~éclipse~
Après avoir dis à tout le monde au revoir, kuroro et moi sommes partis, mais le chef est tendu, je ne sais pas ce qui lui arrive mais il bouge sans arrêt, il est blessé ?
Toi : Chef, tout va bien ?
Kuroro : humm..gn~...oui...
Toi : ok, je vais au toilettes.
Je ne suis pas dupe je sais qu'il fait ces affaires d'hommes, mais pas dans le train quand même !
Bref, j'allais allée au toilettes quand tout d'un coup un bras étrangement musclé me pris le bras et me tira vers son torse, Kuroro..
Kuroro : je peux venir avec toi~?
Toi : pas de soucie~
Kuroro me pris par les cuisses et me plaqua contre le mur des toilettes, bien sûr ils n'y avait presque personnes dans le train, enfin si mais dans un autre wagons (?).
( PDV NARRATEUR )
Il lécha ton coup chaud et doux, tu lâcha des petits gémissements qui excita ton amant, il enleva ton pantalon ton t-shirt très rapidement et brusquement.
Tu enleva son t-shirt et lécha ses abdomens bien travaillés et très dur.
Pendant ce temps Kuroro avait déjà enlevé tout ses vêtements, il te regarda avec luxure.
Tu compris tout de suite qu'elle était le « problème »
Tu te mis à genoux difficilement à cause du peux de place que tu avais dans cette cabine toilettes remplis de chaleur.
Tu pris son membre en bouche et lécha l'extrémité mouillé.
Kuroro : mmhhh... T/p arête jouer avec , met tout dans ta bouche, s'il te plaît je veux plus ~
Tu ne dis rien et le mis directement et difficilement dans ta bouche. Sous les gémissements forts de Kuroro.
Après plusieurs minutes, Kuroro lâcha un liquide chaud et plutôt jaunâtre.
Kuroro te plaqua à nouveau sur le mur gauche et entra durement en toi et commença de vas en vent. Tes gémissements était vraiment forts mais tu t'en foutais, tu étais tout simplement au anges.
Toi : ahh~ ku-kuroro~~ je vais..
Kuroro : m-moi aussi princesse~~
Après ses paroles remplis de luxure et d'amour, vous vous « lâcha » dans un liquide chaud.
Kuroro : je t'aime T/p !
Toi : moi aussi Kuroro ! Donc je suis pas là chef ?
Kuroro : non, mais dans mon cœur, tu es plus que ma chef, tu es la femme de ma vie~
Toi : Kuroro..
Kuroro : dors princesse ils nous reste encore 4heures de route.
Après ces paroles touchantes tu te rendormie les larmes au yeux contre ton homme.
•
•
•
•
•
•
•Voilà j'espère que vous avez aimés ! Bisouuu ❤️😳
511 mots ❤️
VOUS LISEZ
Imagine hxh ver
FanficPour l'instant je fais : Killua Gon Kurapika Hisoka Chrollo Illumi Feitan