OMNISCIENT- Et nous accueillons aujourd'hui une grande star du football français, je vous pris d'accueillir Kylian Mbappé !
Un faux sourire scotché au visage, Kylian apparaît sur le plateau télé. Il n'a aucune envie d'être là, il a aucune envie de passer la soirée à faire semblant d'aller bien ou d'apprécier l'animateur.
Mais, surtout, il n'a pas envie de passer une soirée à répondre à des questions concernant son meilleur ami.
Le footballeur sait qu'il n'a pas été appelé sur le plateau de l'émission pour ses talents footballistique, il est là pour donner à manger au journaliste, des nouvelles informations concernant la mort de son meilleur ami et ça, il n'en a pas envie.
- Kylian, d'abord merci à toi d'être là.
Kylian ne s'attarde pas sur le fait que le journaliste l'ai tutoyer. Je n'avais pas tellement le choix, pensa t-il avant de reprend son faux sourire.
- Merci à vous de m'avoir invité à votre émission.
Contrairement au présentateur, il préfère lui, garder le vouvoiement en partant du principe qu'il ne se connaisse pas personnellement.
- Vous pensez que vous avez vos chances en ldc cette année Kylian ?
Intérieurement, Kylian roule des yeux, cette question lui est posé à chaque interview et il connaît maintenant sa réponse par cœur.
- Oui. Nous avons plusieurs fois montré que nous avions une équipe soudée et déterminée ce qui je pense, pourra nous mener jusqu'au bout.
Mais, l'animateur n'écoute pas sa réponse peu intéressé par celle-ci. Il aimerait bien passer au vif du sujet le plus vite possible et offrir à son émission l'audience la plus haute.
- En tout cas, on espère que vous irez jusqu'au bout.
- Oui, on l'espère aussi.
- La question que tout le monde se pose est; est-ce que tu te sens prêt pour cette saison ?
- Oui, bien sûr que je me sens prêt, pour je ne me sentirais pas prêt ?
- J'ai un tweet ici qui dit "j'espère que la mort de son pote n'aura pas de répercussions sur son jeu". Qu'en penses tu Kylian ?
Les tweets ? Kylian les avait jusqu'ici tous évité car il savait que les lire lui ferait du mal.
- Je sais faire la différence entre ma vie privé et mon football, répond le joueur d'un ton sec.
- J'aimerais revenir sur la vidéo qui fait le buzz en ce moment sur Twitter. Elle va apparaître à l'écran derrière nous.
Assis sur son tabouret, Kylian se retourne afin de regarder le grand écran. L'image apparaît et le cœur du jeune homme s'accélère en se rendant compte de la situation.
Tchaga apparaît à l'image. Tchaga ce soir là. La vidéo montre les événements de ce soir là.
Les yeux de Kylian s'agrandissent laissant ses pupilles sortir de ses orbites, il sert fort ses mains contre le comptoir essayant de ne rien dire qui pourrait lui porter préjudice pour sa carrière.
VOUS LISEZ
Trois millions d'euros || Kylian Mbappé
Fanfiction« je n'arrive plus à respirer » avais-je répété une dizaine de fois, à bout de souffle Maliyah Chao x Kylian Mbappé *lire le tome 1 " Quatre vingt mile euros" afin de comprendre l'histoire* *inspirée de faits réels*