OMNISCIENTAmira accueilli le couple avec ce grand sourire que tout le monde lui connaissait. Elle les invita à s'asseoir puis pris ses fidèles compagnons, son carnet et son stylo, avant de longuement regarder le couple.
Ils paraissaient tout deux stressés mais pour deux raisons complètement différentes. L'un priait silencieusement pour que ce rendez-vous ait l'effet escompté car si Maliyah avait passé plusieurs jours de négociations qui enchainaient sur des disputes, elle espérait que ça ne soit pas pour rien, et l'autre se demandait ce qu'il faisait là et l'attitude de la psy ne le rassurait pas.
- Tu veux bien me parler de ce qu'il t'arrive Kylian ? De ce qui t'emmènes..., commença Amira après un moment de silence.
Assis dans son fauteuil, Kylian tremblait en repensant aux évènement de cette soirée. Il ne voulait pas en parler, il n'était pas prêt. Mais surtout, il avait peur de l'avouer de vive voix.
- Tu veux que je parte ? Que je vous laisse parler tranquille ? proposa Maliyah en voyant son fiancé mal à l'aise
- Non, répondit celui-ci sans hésitation.
Le footballeur était en pleine transe de panique. Les images tournaient dans sa tête comme un manège ce qui lui donnait envie de pleurer. Il serait les poing à s'en blesser alors que son corps entier était tendu.
- Tu sais... Je ne vais pas te forcer à en parler si tu en as pas envie. Mon but à moi, c'est que tu te sentes bien, que tu ailles mieux, voulu le rassurer Amira.
- Je ne veux pas en parler, trancha Kylian.
- Très bien. Je respecte ton choix. Je te propose de me décrire ce que tu ressens en pensant aux évènements. Peux-tu me faire ça ?
- De la haine. De la colère. De l'injustice.
Alors qu'Amira nota ces mots en hochant la tête, Maliyah assistait à la scène silencieuse. Elle était contente de ce qu'il se passait. Sans s'en rendre compte, Kylian avançait.
- Pourquoi ? voulu savoir la psychologue
- Parce que. Il n'avait pas le droit de faire ça. Il n'avait pas le droit. Tchaga était innocent, il n'avait rien fait pour mériter la...
Au bord de la crise de larme, Kylian laissa sa phrase en suspend. Il n'était pas capable de prononcer ce mot, ça non. Ce serait comme... l'avouer.
- Ce n'est pas grave, le rassura Amira. On avance. Doucement, mais on avance.
Maliyah hocha la tête pour approuver les dires d'Amira en regardant tristement Kylian qui peinait à sortir de sa transe.
- Tu veux qu'on arrête la séance ? C'est comme tu veux, je fais ce qui t'arrange.
Comme réponse, Kylian se releva et sorti en trombe de la pièce sous le regard peiné de sa compagne.
***
à nos deux ans de reigne de champion du monde !! 🥂
nous avons de nouvelles informations sur ce qui a bien pu se passer, j'essaye de ne pas trop en dire pour faire perdurer le suspens... vous avez aimé ce chapitre ??
_a_lush
VOUS LISEZ
Trois millions d'euros || Kylian Mbappé
Fanfic« je n'arrive plus à respirer » avais-je répété une dizaine de fois, à bout de souffle Maliyah Chao x Kylian Mbappé *lire le tome 1 " Quatre vingt mile euros" afin de comprendre l'histoire* *inspirée de faits réels*