Il était assis là depuis plus de deux heures, il regardait chaque performance. Ses yeux regardaient sans regarder, ses mains applaudissaient sans passion, sa présence n'était que superficielle. Il était là sans être là.
Le jeune homme montrait sa présence par ses gestes mais le cœur n'y était pas. Ses mains, ses pieds, son corps battait au rythme de la musique mais son âme et son cœur étaient au-delà de milles lieux. Le reflet de ses yeux ne montrait qu'une âme sensible à la recherche de l'amour, le vrai et l'unique.
Boom boom
Était-ce le battement de la musique ou le battement de son cœur quand il la vit rentrer ? Tant de sensations parcourait son corps. Il semblait captif de ses émotions mais pourtant rien ne se reflétait.
La jeune femme prit une inspiration et rentra sur scène et en pris possession avec une grâce entêtante. Ce genre de grâce qui vous marquait à vie, qui laisse une empreinte indélébile dans votre mémoire, votre vie.
Cette grâce intemporelle avait laissé le jeune homme dans tous ces états. Toutes ses lumières, ses artifices ne servaient à rien. Elle était source de lumière, de chaleur vêtue de cette robe blanche et de sa grâce enivrante.
Il voyait un ange voler sur scène.
Elle se sentait reine sur scène.Il était prêt à lui donner son cœur.
Elle était prête à régner dans son cœur.Elle virevoletait, ses pieds ne semblaient jamais toucher le sol et sa voix semblait être celle des vagues de la nuit qui apaisaient chaque maux de son âme.
Elle était libre, libre de régner sur son royaume, la scène. Tout lui appartenait et rien ne reviendrait à son propriétaire. Elle croisa son regard, prit son coeur et dansa avec la grâce d'une étoile.Il savait, il savait qu'en croisant ses yeux océans, il ne reverrait plus jamais son coeur. Il en était conscient et en voulait encore plus. Alors, il continua à la regarder, à l'admirer régner sur son territoire, la scène. Il savait que bientôt, elle régnerait sur son coeur. Tout n'était qu'une question de temps.
VOUS LISEZ
Un clavier et des heures perdues
Short Story𝚄𝚗 𝚌𝚕𝚊𝚟𝚒𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞𝚎𝚜 Junee est une jeune lycéenne, lorsqu'elle s'ennuie et n'a rien d'autre faire que traîner sur Twitter, elle ouvre ses notes et commence à écrire. Elle s'inspire de tout : de musique, de phot...