Chapitre VIII

58 10 5
                                    


Mon réveil est brusque et.... et mouillé!!!! Je me lève aussi vite que je me sois réveillée et vois Tyler mort de rire un gobelet à la main. Il est littéralement plié en deux. Ne prêtant plus attention à moi, il ne remarque pas que je lui fonce dessus. Pris de panique il bascule et je le plaque au sol.
-T'es folle ou quoi!!
-Tu m'as cherchée. Tu dois en payer les conséquences pauvre idiot.
On se relève et j'essaye du mieux que je peux d'enlever le sable coller à ma peau.
-Tu vas pas t'en tirer comme ça. Je te conseille de courir ma belle si tu tiens à la vie, dit-il en s'avançant vers moi.
Je me mets à courir mais malheureusement il me dépasse et se plante juste devant moi, ce qui m'oblige à m'arrêter net devant lui. Il me regarde comme s'il allait commettre un meurtre puis il me fait un clin d'œil et me fait signe de partir.
-Vas y tu es libre.
-Alors pourquoi m'avoir fait courir??!
-Parce que j'aime bien te voir stresser, dit-il en souriant.
C'est vrai que j'ai paniqué lorsqu'il m'a mise en garde et quand il s'est mis à me courser.
-HA-HA-HA, dis-je ironiquement.
-Nan mais t'aurai dû voir ta tête! dit-il mort de rire encore une fois.
-T'as prévu de faire quelque chose tout à l'heure ou tu comptes te moquer de moi le reste de l'après-midi ?
-T'as de la chance, à 16h30 je dois aller chez mon oncle pour préparer le repas de ce soir.
Nous avançons vers les serviettes.
-Un repas de famille?
-Exactement.
On commence à ranger les affaires lorsqu'il est 16h15. Tyler me dépose et repart immédiatement. Il est sûrement en retard. Effectivement, il est 16h27 et d'après lui, son oncle n'habite pas la porte à côté.

Quand j'ouvre la je vois Hugo affalé sur le canapé devant la télévision. Il regarde un match de football américain. Il a l'air concentré même très parce que je lui dit bonjour et il ne réagit pas. Je décide donc de monter à l'étage et de prendre une douche.
J'enfile un grand t-shirt (que j'ai acheté exprès chez les hommes) qui me sert de robe-pyjama. Je me sèche les cheveux et les attache en chignon vite-fait-bien-fait. Je descends me prendre de quoi grignoter. Avant que je ne puisse remonter, Cassie m'interpelle du bout du salon.
-Hey ma puce comment ça va?
Ils ont quoi à me donner des surnoms aujourd'hui?? « Ma puce »; « Ma belle », je m'appelle Kim, c'est mignon d'accord mais...
-Ça va? reprend t-elle.
-Oui, juste un peu fatiguée.
-D'accord, je te laisse tranquille. Ça te dit de manger pizza ce soir?
-Oui!!!
-Tu veux laquelle? dit-elle en me montrant une petite feuille.
-Chèvre miel s'il te plaît.
-Ça marche, je m'occupe de commander tout ça. Va te reposer.
-Merci.

Je m'installe sur mon lit avec une pomme et mon ordi. Je regarde Netflix pendant 1h et m'endors une bonne heure aussi. Lorsque je me réveille, il n'est pas loin de 19h15. Je prends mon téléphone et surfe sur les réseaux. Je me suis soudain rendue compte que je n'avais donner aucune nouvelles à mes parents. Je leur raconte vite-fait que je suis allée à une soirée, (j'évite de mentionner que j'étais soûl) que je me suis faite des amis et que je suis allée à la plage.
Sur Instagram un certain Tyler Sandreas s'est abonnée à moi. La photo de profil me confirme que c'est bien lui. Il est avec Derek sur la plage. J'accepte sa demande d'abonnement et m'abonne à tous les nouveaux amis. Quelques minutes plus tard, je reçois un message de Tyler. On discute un peu puis je descends manger ma pizza. Je décide ensuite de m'endormir. Demain je ne ferai rien, je me repose.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
hummmm...... oui c'était long à attendre.... mais voilà.. c'est le principal....🖤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Strange AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant