Le temps que je prenne une bouffée d'air je suis dans l'eau de la tête aux pieds. Ok je le mérite peut-être un peu mais je ne veux pas finir noyée. Quand je remonte à la surface, je lui crache au visage toute l'eau que j'ai dans la bouche. Il commence à m'éclabousser et je lui rends la pareil. Quelques instants plus tard, il se rapproche de moi et me prends par la taille. Automatiquement je le prends par le cou et il commence à me regarder comme la dernière fois quand on a faillit s'embrasser. Il passe des mes yeux à mes lèvres et je le vois se mordiller l'intérieur de la lèvre inférieure. Oh non! Ne me dites pas qu'il va réessayer quand même. Il se rapproche doucement et lorsqu'il va pour toucher mes lèvres, ce n'est que ma joue que les siennes rencontrent. A vrai dire j'aurai volontiers accepté son baiser mais Tyler est censé être en couple, à moins qu'il soit le genre de gars qui trompe sa copine avec tout se qui bouge. Après un long silence il décide de le rompre.
-Kim... dit-il.
-Quoi?!!
Pas de réponse, je reprends.
-Heyy Tyler t'es en couple je te rappelle et avec Lucie. Tu sais ma fille qui nous a interrompu hier soir?! T'as oublié ou c'est ton truc de draguer toutes les filles que tu croises?! dis-je sans aucune interruption (ce qui pour ma part est rare car je bégaye un peu et j'avale mes mots).
-Hein?! Quoi?! Tu te plantes sur toute la ligne, dit-il prêt à exploser de rire à tout moment.
Rhôôô, il commence à m'énerve à ne pas me prendre au sérieux!
-Donc t'es en train de me dire que tu ne sors pas avec Lucie alors qu'elle me l'a quasiment craché à la figure!!? dis-je en essayant de garder mon calme.
Exactement. Je pense que t'aimerais que je t'explique non? dit-il sur un ton calme et compréhensif.
Il me tient toujours par la taille et je ne l'ai toujours pas lâché non plus.
-Je n'attends que ça.
-Bon ok. Alors tout a commencé quand je suis partie en France...
-Pourquoi tu me parles de la France?...
-FERME LÀ ! Et écoute si tu veux savoir.
Je ne réponds rien et il continue avec sa voix paisible. C'est fou qu'il puisse changer de comportement en si peu de temps. Il n'y a même pas 5 secondes j'avais l'impression qu'il allait me crier dessus et là il est calme.
-En France du coup, j'ai rencontré Lucie dans un café. Elle était serveuse. La première fois que j'y suis allé c'est elle qui m'a servi et à vrai dire elle me plaisait beaucoup et apparemment je lui plaisais aussi vu qu'on a fini dans le local de.... passons les détails. Depuis on sortait ensemble et quand le jour de mon départ arriva, je lui ai demandé de rompre mais elle a refusé en me disant que nous pourrions tenir malgré la distance. Je pensai qu'au fur et à mesure elle laisserait tomber. Parfois je lui envoyais des messages pour lui dire que je ne l'aimais plus etc.. Donc pour moi je n'étais plus avec elle mais apparemment pas pour Lucie vu qu'hier soir elle a pété un cable. Ensuite tu connais l'histoire. Tu comprends maintenant?Tout se met en place dans ma tête.
-Oui maintenant je comprends et je suis désolée de m'être laissée emportée.
-C'est pas grave tu sais, c'est moi qui aurait dû t'expliquer plus tôt. Qu'est-ce que je peux offrir à ma belle princesse pour me faire pardonner?
-Princesse? répétais-je.
-Oui je trouve ça mignon tout comme toi, dit-il en se passant la main dans les cheveux.
-Oui mais non, ne m'appelle plus comme ça.
-Ok ma princesse, reprend-il un rictus aux lèvres.
-Tant pis pour toi, tu l'auras voulu.Je me jette sur lui essayant tant bien que mal de le faire couler mais il résiste. Ç'est alors qu'il me prend par les cuisses, les mets autour de sa taille. Nous sommes de nouveau collés. Avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, je me détache de son emprise et glisse sur son dos. Fière de moi, je ne me rends pas compte qu'il m'attrape les mollets et bascule en arrière. Je me retrouve entièrement dans l'eau, toujours accrochée à lui. C'est la qu'il commence à marcher en direction de la plage. Je lui ordonne de me lâcher par peur de lui faire mal mais il ne m'écoute pas. Il me laisse descendre à condition d'un bisous. Il est pas croyable celui-là!
-T'as toujours pas répondu à ma question?
-Laquelle??
-Qu'est-ce que je peux t'offrir?
-Ah... euh.. Un Sweet Love s'il te plaît.
-Comment tu connais?
-J'y suis déjà allée avec Britney..
-D'accord.Il s'en va chercher des sous et ma boisson. Pendant ce temps je me dirige vers Betty et Derek qui sont en train de bronzer.
-Hey les gars faites attention à ne pas attraper un coup de soleil, dis-je en étalant ma serviette et m'asseyant dessus.
-Oh t'en fait pas pour nous. Il est où Tyler? demande Derek.
-Il est parti me prendre à boire, il est au bar à jus, dis-je en me pointant du doigt.
-Ok je vais le rejoindre, Betty tu veux quelque chose?
-Je veux bien un BlueMoon..On le voit courir jusqu'au bar. Assise sur ma serviette, j'enlève mes habits trempés puis me tartine de crème solaire. Dix voir quinze minutes passent avant que les garçons ne reviennent chacun deux gobelets en main. Bien évidemment, c'est Tyler qui a nos boissons, il a pris la même que moi. Si c'est pas mignon ça?.. (hahaha)
-Tiens avant que les glaçons fondent et pousse toi, tu prend toute la place, dit-il en s'asseyant à côté de moi.
-Tu veux pas non plus que je sorte de la serviette tant que t'y es? Sinon merci pour le jus, dis-je ironiquement.
-Hahaha, non reste, j'aime bien être avec toi, dit-il en croyant sûrement ne parler qu'à moi.
Je ne réponds rien mais Derek lui ne reste pas indifférent. Il le regarde avec de gros yeux. Tyler le remarque aussitôt et répond:
-Quoi? J'ai pas le droit de dire ça?
-Non mec, t'inquiète je te juge pas.Soudain prise par un coup de fatigue, certainement dû à la chaleur et la soirée d'hier, je m'allonge et commence à m'endormir. Je ferme les yeux et sens des doigts retirer délicatement les mèches de cheveux qui recouvrent mon oreille.
-Je te laisse dormir, à toute à l'heure ma belle... me chuchote alors une voix que je reconnais sur le champ.
Je ne sais pas ce qu'il lui prend de m'appeler « Ma princesse » ou « Ma belle » mais je sens que je vais devoir m'y habituer. Je m'endors et ne prête plus attention à aucun bruit.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voili voilou... 🖤
VOUS LISEZ
My Strange Addiction
Roman pour AdolescentsIl fait beau, chaud et quoi de mieux que de profiter à fond lorsqu'on est en vacances? Je m'appelle Kim, j'ai bientôt 16 ans et pour les vacances d'été je pars à Los Angeles chez ma tante Cassie. En 9 semaines tout peut changer, tout peut arriver. L...