Chapitre II

82 6 0
                                    

Quand Cassie me dit qu'on est arrivée, je crois d'abord que c'est une blague mais elle insiste et finit par se garer dans l'allée d'une maison, enfin on dirait plus une villa mais bon.. On est à Santa Monica! Je n'arrive pas à détacher le sourire plaquer sur mes lèvres. Mes valises en mains j'observe les maisons voisines. Elles sont toutes immenses. Cassie me fait visiter la maison, on passe devant la cuisine, le salon...
-Je vais te montrer ta chambre.
-Avec plaisir!
On monte l'escalier qui donne sur trois portes. L'une d'elles est ma chambre. Elle est grande mais simple. Au plafond un brasseur d'air, au mur un grand miroir. Il y a un lit double collé à la fenêtre et des armoires. Une porte coulissante (qui me rappelle celles au Japon) donne sur une salle de bain.
-Heu... Je te laisse une heure pour te préparer pour tout à l'heure.
-Oui, je serai prête merci.
J'installe mes affaires, prend une douche et m'endors 30 minutes (enfin c'est ce que je croyais). Je me réveille en sursaut lorsque Hugo (le petit copain elle Cassie) frappe à la porte.
-Bonsoir Kim.
-Hmm... répondis-je à moitié endormie.
-Est-ce que t'es prête?
-Prête?!
-Cassie t'a prévenu pour ce soir non?
-Ah oui... J'arrive.
-Ok, tu nous rejoins en bas, y'a plein de gens qui veulent te rencontrer!
-Hein? C'est quel genre de surprise qu'elle m'a préparé?!
-Tu verras, dit-il en quittant le seuil de la porte.
En quelques minutes j'enfile un short taille haute et un sweat. J'essaye d'arranger mes cheveux. Je me mets rapidement du mascara.
En descendant j'entends un bruit de fond: des discussions, de la musique et le bruit des plaques d'un barbecue que l'on chauffe. Il y a un monde fou. Dehors j'aperçois un groupe d'ados qui rigolent. Soudain je comprends pourquoi ils rigolent. Une membre de leur groupe se dirige vers la maison parce qu'elle a du coca sur le t-shirt blanc. Lorsqu'elle passe à côté de moi elle me bouscule. Par simple réflexe je dis « aïe! ». Elle se retourne.
-Oh! Excuse moi, je ne t'avais pas vue.
-Oui j'avais remarqué mais ça ne fait rien.
-D'accord, dit-elle souriante. Moi c'est Ashley.
-Et moi c'est Kim.
-Kim? La nièce de Cassie?
-Oui c'est moi...
-Je suis contente de faire ta connaissance. Cassie ne fait que parler de toi.
D'ailleurs en parlant du loup la voilà qui arrive.
-Bonsoir Ashley, je vois que vous avez fait connaissance... Mais pourquoi as-tu du coca sur le t-shirt?
-Ah ça c'est à cause de Derek et de Tyler.
« Tyler », ce prénom? Ah oui le gars de l'aéroport. Non il n'y a aucune chance que ce soit lui. Ashley me propose de rejoindre le groupe. Personnellement je ne meurs pas d'envie de les rejoindre mais elles finissent par me convaincre et je me retrouve à marcher en leur direction. En premier ils m'ignorent tous puis dès que Ashley revient elle me présente aux autres.
-Votre attention s'il vous plaît! dit-elle sur un ton presque ridicule.
-Oui?
-J'ai ici une personne à vous présenter.
En me pointant du doigt elle chantonne mon prénom.
-Kim? La nièce de Cassie? demande un garçon.
-Oui en chaire et en os! dit-elle.
Un par un elle me présente ses amis.
-Alors, celui-là c'est Derek, celle d'a côté c'est Britney (elle me fait un clin d'œil), lui c'est Thomas, la fille que tu vois là c'est Betty et le dernier c'est Tyler.
J'en reviens pas. Le Tyler de l'aéroport est chez moi. Il parait aussi gêné que moi et finit par dire « salut ». Je m'intègre rapidement et j'apprends que Ashley sort avec Thomas depuis 4 mois, que Britney et Ashley sont meilleures amies, que Derek est en couple avec une certaine Abigail. Et qu'ils se connaissent tous depuis le CP.
Cette soirée est super bien. A la fin tout le monde part et Britney me dit qu'après demain ils font une soirée chez Tyler. Et d'après elle je suis là bien venue. Elle m'indique aussi qu'elle habite en face de chez moi.
J'aide Hugo et les derniers invités (qui ont un peu trop bu je pense) à ranger le jardin. Il doit être 2h du matin quand je vais me coucher.

My Strange AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant