Chapitre IV

76 7 0
                                    

  Aujourd'hui j'ai tout prévu; je me lève à 7h puis je vais courir à 8h. Il est 10h quand je quitte la maison. A l'entrée de la gigantesque demeure de Britney je sonne à l'interphone:
  -Oui?
  -Salut c'est Kim.
  -Ah bonjour, je vais t'ouvrir.
Ashley ouvre la porte. Des fauteuils, un écran plat, une table basse et des toiles de peinture remplissent le salon. A droite derrière un encadrement de porte se trouve sûrement la cuisine et la salle à manger.  A gauche un escalier en bois mène certainement aux chambres car j'entends Britney m'appeler. Sa chambre est quasiment comme la mienne mais avec des photos et plus de décorations.
Il y a que des filles. Je reconnais seulement Ashley, Britney et Betty. Les autres ne me disent rien du tout. Soudain j'entends une des filles parler à Britney.
  -C'est qui celle là?
  -Celle-là comme tu dis s'appelle Kim.
  -Kim, la nièce de Cassie?
  -Oui et elle est sympa donc je compte sur toi pour l'être avec elle aussi!
  -Je vais essayer...

Ashley vient me voir en levant les yeux au ciel.
  -La fille un peu désagréable que tu vois la bas c'est Abigail. Moi je l'aime pas trop mais c'est l'amie de Britney.
  -C'est celle qui sort avec Derek ?
  -Oui, t'apprends vite.

J'essaye au moins quatre robes. La première est blanche avec des froufrous. Le problème c'est que les froufrous c'est pas trop mon truc donc Britney me passe une robe noire avec un col en paillettes. Ça ne me plait pas non plus. La troisième est bleu pâle mais elle est trop grande. La dernière et ma préférée est rouge bordeaux. Elle est un peu moulante et descend au-dessus des genoux. Elle a également un col en V plongeant mais pas vulgaire. Je réussis à trouver des sandales qui vont parfaitement avec la robe. D'ailleurs Britney me donne la robe et les chaussures.
Pas loin de l'heure de partir je descends prendre à boire. Je ne trouve pas le placard des verres alors je m'apprête à monter demander à Britney mais quelqu'un se tient dans l'encadrement.
  -T'es fou tu m'a fait peur!
  -T'es l'une des potes de ma sœur?
  -Oui je m'appelle K..
  -Kim? oui je sais.
  -Tu comptes rester ici à m'observer ou tu me dis où sont vos verres?
Je finis enfin par boire et remonte voir les filles. On quitte enfin la maison vers 18h.
On arrive chez Tyler vers 18h20. La musique est déjà à fond alors qu'il n'y a pas tout le monde. Dans la cuisine il y a de la bière ainsi que de la tequila et d'autres alcool que je ne connais pas. J'ai que 15 ans  mais j'ai déjà été invitée à pas mal de soirée.
  -Mes parents sont en voyages d'affaires pour deux mois donc j'ai la maison pour moi tout seul, dit une voix grave derrière moi.
Je me retourne et vois Tyler. Je remarque aussi que les filles sont parties.
  -C'est pour ça qu'il y a tout cet alcool? lui répondis-je sur un ton sec.
  -Oui mais ça restera notre petit secret, dit-il en se passant la main dans les cheveux.
Pourquoi est-ce qu'il fait ça et surtout pourquoi est-ce qu'il a autant d'effet sur moi? Je rougis sans raison dès que je le vois.
  -Et c'est en quel honneur cette fête?
  -Pour célébrer le début des vacances.
  -D'accord, et juste une question, comment vous connaissez Cassie?
  -Quand elle a emménagé ici elle a fait un banquet en invitant tous les voisins. Depuis tout le monde la connaît et l'apprécie. Et lorsqu'elle a su que tu viendrai lui rendre visite elle en a parlé à tout le monde. D'ailleurs elle nous a dit qu'on pourrait te faire visiter un peu la ville et...
Depuis le début de notre conversation on ne se quitte pas du regard jusqu'à ce que je remarque la distance qui nous sépare. Nos pieds se touchent presque et nos visages ne sont pas loin non plus. Je sens son souffle chaud sur ma joue et je ne prête plus attention à ce qu'il dit mais à ses lèvres. J'ai l'impression qu'elles vont au ralenti et je meurs d'envie de les embrasser. Je détache mon regard de sa bouche pour m'attarder à ses yeux. Ils sont marrons et tellement beau, son regard est à la fois désir et admiration. Il me regarde comme si c'était la première fois qu'il voyait un humain. Tyler laisse échapper un petite sourire quand il voit que je ne prête plus attention à ce qu'il dit.  Soudain il m'attrape délicatement par la taille et se penche vers moi.  A-t-il l'intention de m'embrasser? Mais au moment où il va pour poser ses lèvres sur les miennes, une fille crie son prénom. Ce qui nous ramène à la réalité. Je le repousse et automatiquement je resserre ma queue de cheval (ça m'arrive souvent de remettre mes cheveux correctement quand je suis mal à l'aise).
Là filles qui arrive est rousse. Elle a l'air très en colère.
  -Tyler! Tu faisais quoi là ?
  -Rien... mais qu'est-ce que tu... dit-il certainement surpris par (tiens je ne connais pas son nom)
  -Et c'est qui elle? demande la rousse tout en me dévisageant.
  -Je m'appelle Kim et je peux savoir qui t'es? répondis-je avant que Tyler ait le temps de parler.
  -Moi je suis Lucie LA PETITE AMIE DE TYLER!!! Et il est sûrement soûl et toi tu t'en ai certainement pas rendu compte.
Je me sens vraiment gênée et baisse la tête. Il y a peine une minute on allait s'embrasser et là j'apprends que Monsieur Tyler a une petite amie.
  Mais heureusement pour moi elle part sans rien dire de plus. Tyler la suit comme un petit chien. Quelques mètres plus loin il se retourne et me fait un clin d'œil. Je lui rends un des plus faux sourire qui puisse exister et me dirige vers l'évier. Le temps de me passer de l'eau sur le visage quelqu'un vient et s'assoit à ma droite à côté de l'évier. C'est Derek.
  -Salut Kim.
  -Hey ça va ?
-Oui enfin non, je viens de me disputer avec Abigail. Et toi ça n'a pas l'air d'aller. Qu'est-ce qui va pas?
-Rien! Je vais super bien.
-Arrête c'est pas la peine de me mentir. Je te connais que depuis un jour mais je suis doué pour distinguer la vérité et le mensonge donc dis-moi tout.
-Ok. Tout à l'heure j'étais avec Tyler dans la cuisine et au fur et à mesure qu'il parlait on se rapprochait. On allait s'embrasser...
-Mais vous ne vous êtes pas embrassés, pourquoi?!
-Parce que Lucie est venue nous interrompre.
-C'est qui Lucie?
-C'est sa petite copine. Je sais j'aurai dû m'en douter qu'il en avait une..
-Il a une copine?
-Apparemment... Mais comment ça se fait que tu sois pas au courant?
-Je sais pas. Peut-être qu'il ne...
Dring!!! C'est mon téléphone qui sonne.
-Excuse moi je dois répondre.
-D'accord à condition que tu mettes le hautparleur.
Je décroche:
-Allô?
-Oui c'est Ashley.
-Pourquoi tu m'appelles? On est dans la même maison je te rappelle.
-Justement on s'en va pour aller prendre un verre, tu viens avec nous?
-Non merci, je pense que je vais rester encore un peu.
-Ok comme tu veux. Ah oui avant que j'oublie, Abigail veut savoir où est Derek, tu l'aurai pas vu par hasard?
Avant que je puisse répondre il me fait signe de dire non.
-Euh... non désolée.
-Bon d'accord, amuse toi bien.
-Au revoir et bonne soirée.
-Bye.
En rangeant mon téléphone je me retourne vers lui.
-Pourquoi...
-Pourquoi je ne voulais pas qu'Abigail sache où je suis? demande-t-il en me coupant la parole.
-Oui.
-Parce que je n'ai tout simplement pas envie de la voir elle m'énerve, j'en peux plus d'elle.
-D'accord.
Dans son regard je vois qu'il préférerai changer de sujet. Sur l'horloge de la cuisine est indiqué 19h00. Ça fait déjà une heure que je suis là.
-Dis t'as bu combien de bière? demandai-je.
-C'est ma deuxième et toi?
-Aucune.
-Ça te dit qu'on se fasse un shot de tequila?
-Ok. C'est le truc avec le citron et tout?
-Oui.
Après avoir bu un coup j'ai la gorge en feu. Je me dirige vers l'évier afin d'apaiser la douleur mais aussi le goût. Derrière le bruit de l'eau qui coule, j'entends des rires. Je reconnais la voix de Derek mais l'autre me dis rien.
-Hahaha! C'est la première fois que tu nous de la tequila ou quoi? dit une voix féminine.
Je retourne et vois Betty en train de rire avec Derek.
-Je pense qu'on peut dire ça, répondis-je à moitié en train de rire.
-Qui est partante pour continuer?
-Moi!! s'écrit-on en chœur.
On est que tous les trois. On passe la soirée à danser, rire, boire et jouer.

My Strange AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant