PARTIE 6

20 2 0
                                    

Comme d'habitude déception encore. J'ai appris que Hakim me trompais . j'ai mis fin avec lui. Me revoilà a la case de départ.

Je crois que je porte vraiment la poisse.
Mais bon au moins j'ai Khalil. Je pourrai me venger. Au même moment Aida arrive

Elle: meuf khalil il tient vraiment à toi. Il m'a parlé tout a l'heure et il était sincère ça se voit à travers son regard.

Moi: ma puce actuellement je suis perdu. J'ai pas la tête sur le épaules. Je bien d'apprendre que Hakim me trompait je l'ai quitté. Une partie de moi me dit de pardonner Khalil et l'autre me dit de me venger. J'ai tellement envie qu'il sache tout ce que j'ai vécu. En même temps mes sentiments refont surface.

Elle: réfléchi bien tu saura faire le bon choix. Je suis derrière toi.

...: et moi aussi

C'est Astel qui venait d'arriver elle a tout entendu.

Moi: merci les filles. Je vous love. Mais appelons Ousmane ça fait longtemps

On a parlé pendant presque 30 minutes. Il voulait la tête de Khalil. Lui aussi est derrière moi. Ça fait plaisir de savoir que tu peux compter sur tes sah to sah.

Astel: même moi je viens de rompre avec Mouha. Il est pas sérieux. Et j'ai pas de temps a perdre.

Aida: c'est pourquoi j'ai pas du tout envie de m'engager je veux pas souffrir.

Moi: amour déception vont ensemble chérie. Ça donne de l'expérience.

Astel: bien dit

Éclipse de quelques jours.

Aujourd'hui c'est la fête de clôture chaque troupe à présenté son atelier. C'était trop bien il y'avait nos patents et tout.

La nuit, j'avais décidé de parler avec Khalil.

Moi: Khalil je te pardonne mais si tu me refais ça tu entendra parler de moi. J'ai plus envie de souffrir. Tiens toi à carreaux

Lui: merci beaucoup je suis content. Fais moi confiance je sais ce que je veux maintenant . je t'aime

Moi: moi aussi

Et là il m'embrasse. Il embrasse tellement bien. J'avais déjà envie de lâcher ma vengeance et de lui faire confiance.

Plus les jours passaient plus je l'aimais. On est rentré chacun chez sois. On s'entendait H24. 2 mois après j'avais décidé de laisser tomber la vengeance sino' nous allions souffrir tous les deux. Je lui faisais tellement confiance. On se voyait beaucoup. Il m'amenait au resto et tout .
Le jour du Saint Valentin , on s'est offert des cadeaux. Il m'a donné un collier en argent .il était trop beau j'ai adoré. Et moi je lui ai donné une bague en argent avec nos initiales dessus.
Il a aimé.
On vivait notre amour. Des fous on se disputait mais on se réconcilie toujours. C'est normal tous les couples ont des problèmes.

Tout le monde nous prenait comme le couple idéal tellement qu'il y avait une complémentarité entre nous. On se comprenait.

Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime.

Au 7 ème mois, tout commença a basculer. On se disputait beaucoup. Il est allé jusqu'à dire que je l'aime plus que je tiens plus à lui.
Ce jour là y'avais  les filles et Ousmane a la maison.

Aida: mais mane je comprend rien pourquoi il dit ça peut être qu'il ne veut plus être avec toi j sais pas moi

Astel: parle lui calmement tu sauras mais franchement c'est trop bizarre s'il ne veut plus de toi qu'il nous le dise aussi

Ousmane : Lii motax j'étais pas trop enjoué quand tu avais décidé de retourner avec lui. Je veux pas que tu souffre moi je suis un homme mais franchement je ne comprend pas son changement. Bon je vous laisse entre fille j'ai match de basket à 17h. J'y vais

Moi: merci Oussou c'est gentil. Bonne chance pour ton match. Bye

Astel et Aida: au revoir sucre d'orge

Oussou: doul yeine

Ils me font rire ces enfants😁😁.
Ousmane n'aime pas ces surnoms

Une semaine plutard

Je m'étais réconciliée avec Khalil. On se parlait tranquillement  puis

Lui: amsa

Moi: khalil

Lui: je ne suis plus sûr de t'aimer. Je n'ai plus de sentiments pour toi. Toi et moi c'est fini

Je ne comprenais plus rien pourtant on ne s'était plus disputé depuis on se parlait tranquillement toute la journée

Moi: attend je comprend rien

Lui: genre toi et moi c'est fini

Moi: tu ne m'aime plus?

Lui: non

Moi: don tout ce que tu le disais Aÿ feine la. Tu me refais le même coup que la 1ere fois. Je me sens comme d'avoir cru une seconde que tu m'aimais . tu m'as trahis une seconde fois. On m'a mis en garde mais j'ai pas voulu écouter. Sama akk Soula dalei d'où bax si yaw prépare toi NK

Lui : baxna

En ce moment la chose que je regrette le plus c'est de ne pas m'être vengé de lui quand j'en avais l'occasion. Je me sens bête conne. Mais je suis plus forte que ça. Je ne me laisserai pas faire.

Je vivais avant son arrivée et je continuerai de vivre sans lui.

Plus les jours passaient plus il me manquait. J'aimerai le détester mais j'y arrivais pas. Je l'aime beaucoup.
Mes amis me soutenaient comme toujours. Franchement je leur doit beaucoup.

2 semaines après j'ai fait la connaissance d'un mec qu'il s'appelle Mouhamed. On s'est rencontré quand je faisais du sport à la plage.
Il est vraiment cool et drôle on ne s'ennui jamais avec lui.
Au bout d'un moment, il m'avou qu'il était amoureux de moi.
En ce moment tout ce qui pouvait me réconforter me consoler c'était la danse le chant et le sport.

Tchieyyy tous les garçons qui m'approchent tombent amoureux c'est une mode ou quoi😰

Fin de la partie. J'espère que ça vous a plu.
Que pensez vous de l'attitude de Khalil?
Pensez vous que Dany a mal fait de lui pardonner?
Je vous attend dans les commentaires.
N'oubliez pas de voter mes amoukh😍💋💙

MA VIE: Entre Déception Et Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant