Dédiée a Arame Bousso💍😍
Je ne comprend rien c'est la 2eme fois de la journée qu'on se croise. Ça me fait chier. Je pense que vous avez déjà deviné. Quand on est monté en haut , j'ai trouvé votre pote là en très bonne compagnie.
Ça m'énerve vraiment de le croiser partout.
Il nous voit et nous fait signe de le joindre. On y va on salut la fille et tout. Puis on prend une table à côté.Astel: ains bi deh diamam diexna daf la khôl ba tite (actuellement il est perturbé tu as vu comment il t'a regardé)
Yaye Aida: mane dh guel bi la yeureum mane la pauvre dafa nara souffrir bâ deih ( mii j'ai pitié de la fille la pauvre elle va souffrir )
Moi: mo kham dh en plus dama nieuwoul bâ fil pour wax Aÿ wakham aussi nagne commander si guinar yi bokk (c'est son problème en plus je suis pas venu jusqu'ici pour parler de lui aussi venez on commande nos poulets)
Ousmane: yako Lale mane dama khiff sax mane (voilà moi mêle j'ai faim)
Astel: yeine mom lekk rk tchim ( vous aimez trop manger)
On a passé notre soirée dans cette belle ambiance. J'ai tellement rigolé avec eux.
Vers 00h on a dit au revoir au "couple" et on est rentré.
Maintenant je sais ce que je veux dans ma vie. Je peux m'en sortir sans lui.
1 an plutard...
Aujourd'hui j'ai mon BAC. Je suis hyper contente de moi. Mes parents m'ont offert des cadeaux.
Mes amis aussi ont reussi sauf Aida qui est passé en oral. On prie pour elle dina bax inchallah.Et la bonne nouvelle est que d'ici 2 mois je me rendrai en France pour mes études supérieurs.
Astel elle reste ici avec sa mère Ousmane part en France comme moi.Le jour de mon départ
Le matin je suis partie acheter quelques trucs pour ma tante son mari et ses enfants vu que je vais loger chez une amie de ma mère. Il y'a Astel qui m'accompagne.
Après nos achats on a décidé d'aller mangerMoi: allons manger des tacos
Elle: non pizza
Moi: tacos
Elle: pizza
Moi: mais stp moi je pars aujourd'hui donc je peux choisir au moins
Elle: d'accord je te déteste 😂
Moi: moi aussi je t'aime😂
On va à Tacos de lion pour déjeuner. On mangeait tout en discutant. Je sens à travers de sa voix qu'elle est triste . on a jamais été séparé depuis qu'on se connait. Quand on a terminé , on décide de marcher un peu sur la corniche.
On discutait et prenait des photos.
Vers 17h , on décide de rentrer parce que les autres allaient passer chez moi avant mon départ puisque mon vol est prévu à 23h45.
On attend un taxi sur la route quand une belle voiture blanche klaxonne. On a pas calculé mais quand il a baissé les vitres on a reconnu charles et Khalil. Décidément je m'y attendais pas . En plus ça fait hyper longtemps qu'on s'est pas vu.Khalil: salut amsa Astel nakamou vous allez bien ça fait longtemps
Moi et elle: cv très bien hmdl Charles cv
VOUS LISEZ
MA VIE: Entre Déception Et Amour
Romancec'est l'histoire d'une fille unique dont sa vie sera parsemée d'embûches. Elle devra surmonter toutes les épreuves pour gouter au bonheur. C'est une histoire réelle. N'hésitez op à vous abonner et lire mon histoire. love sur vous😍😍😍😘😘