PARTIE 5

32 2 0
                                    

Partie dédiée a Seydia💞

Qui dit vacances dit camp ado. Ohhhh j'ai tellement hâte de partir avec mes amis mais cette fois ci Ousmane ne viendra pas il doit partir au village voir sa grand mère. Mais il y'aura Aida et Astel mes sauces gombos😂.

On était tellement excitées. Mon père nous calculait même plus tellement qu'on faisait du bruit dans ma chambre avec les fille le pauvre😂😂😂 c'est lui qui nous a inscrit tamit

Astel: Mais Amsatou toi tu es sur de pouvoir assumer par ce que c'est sur et certain qu'il y aura Khalil la bas.

Moi: même pas de toute façon je suis en couple avec Hakim et je l'aime c'est très sérieux bateau dem bateau Coster point final. Dany bou demb ak bou tay bokoul ( la Dany d'avant est différente de celle d'aujourd'hui)

Yaye aida: deugue deugue beine goor dougnou coloniser nioune . waxou ma lolou sax dh mais Astel ani Mouhamed ( vraiment on ne va laisser aucun homme nous pourrir la vie . mais toi Astel où est Mouhamed)

Astel: hii Sama mari bi mongui fi rk di beau  ( ah mon mari il est là toujours aussi beau )

Moi: kholko rk khôl bi frigidaire na si sassi ningua beuguei goor. ( regarde là elle est toute contente. Tu aime trop les hommes toi)

Yaye Aida: waxatiko dh kii damako ragal mane affairam leroul. Wayei sou yabo gua nekk nitt ils sont tous pareils ( je te jure j'ai peur de cette fille . mais fait très attention tu connais les hommes plus que moi )

Astel: lolou doma KO wax niari yone doffouma dih lahilaa coolal rk ioe ( je le sais très bien je suis pas folle sois tranquille)

Moi: waxouma lolou dougnou dem dieundi Aÿ combinaison ak short you bax yi ( mais allons acheter des combinaisons et des shorts )

Astel: yako lale lolou mognou manqué NK ( voilà c'est ce qui nous manque)

Yaye Aida: ak tanguay bi ni. Dioug pleine niou dem . Khana tonton Abdou dh dieipi nagnou ( je te jure surtout avec la chaleur là. Allons y. Tonton Abdou il nou déteste en ce moment)

Moi: waxatiko dh dagno beuri wax nioune. Mais Aida do téléphoner sa copain taximan bi mou dielsi gnou 😂 ( je te jure on parle trop. Mais Aida appelle ton copain taximan pour qu'il vienne nous chercher)

Astel: bilae NK pass bi khadj na si short yi. ( c'est mieux comme ça on aura plus d'argent pour acheter on payera pas le taxi)

Yaye Aïda : doleine changer jamais

Finalement son taximan est venu nous prendre. On a acheté plein de truc puis chacun est rentré chez elle.

Le jour tant attendu arriva: LE DÉPART

On était déjà au siège avec les filles on a retrouvé la clic habituelle. On papotait Comme dab.

Tout le monde était excité. Quand Khalil a débarqué il m'a salué et tout. Rien de spécial je me suis même pas attardée sur lui.

On est arrivé . on nous a classé genre pour nos chambre quoi.
C'était trop bizarre de devoir voir Khalil tout le temps.
Plus les jours passaient plus mois et Khalil on se rapprochait. C'était trop bizarre.

MA VIE: Entre Déception Et Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant