Partie dédiée a ma bestie Astel😘
Les jours passaient. Pendant ce temps je m'amusais avec ma bande d'amis nous sommes les "4 mousquetaires" comme le dit tjrs mon père.
Je filais le parfait amour avec Khalil. Il était tjrs là pour moi à chaque fois que j'avais besoin de lui. Il me comprenais plus que quiconque. Il a comblé le vide qui l'animait depuis le départ de Amadou Chamseddine Diagne.
Vous allez sûrement vous demander c'est qui chamseddine.
Alors retournons un peu en arrière....FLASHBACK
J'avais 10 ans à cette époque. J'habitais à Mamelles Ouakam.
Un jour je venais de descendre de l'école notre dame du liban . le bus venait de me déposer à l'arrêt.
Je pris par la suite le chemin de la maison. Je tomba sur une famille qui venait aménager dans la maison à côté de la notre.
Il s'agissait d'un homme d'une femme et deux enfants un garçon d'environ 2 ans de plus que moi et une fille de mon âge a peu près.
Je les salut poliment puis je rentre a la maison.
Je faisais mes devoirs dans ma chambre quand Fama vient me dire de descendre manger et qu'il y avait des invités.Donc je porte une robe et je descend. A la première vue j'ai reconnu les voisins de tout à l'heure. Ah donc ils se connaissent ils sont des associés
L'homme: ah donc Abdou c'est toi le Père de cette gentille petite file. On l'a croisé tout à l'heure elle nous a salué poliment machallah elle est bien éduquée
Papa: merci beaucoup et oui c'est ma seule fille la petite Amsatou . Et toi ce petit garçon et cette petite fille je vois que ce sont tes enfants. Rakhou ( c'est le surnom de l'homme) ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu
La dame: Ah Wii Abdou dangue nio bayi NK sougnou dôme yi sakh khamantei wougnou la fille c'est Adja elle a 9 ans et le garçon c'est chamseddine il a 12 ans ( ah Abdou tu nous a laissé raison pour laquelle nos enfants ne se connaissent pas)
Maman: bilae lolou mom d'où yone mais mieux vaut tard que jamais Diarra ( le prénom de la dame)
Nous mangeons dans cette ambiance. C'était chaleureux.
Maman: les enfants allez faire connaissance sur la terrasse. Amsatou amène les
Moi: d'accord maman allez suivez moi.
Je les amène jusqu'à la terrasse. Je savais même pas comment les aborder .
Adja: toi tu t'appelle Amsatou n'est ce pas moi c'est Adja
Moi: enchantée Adja moi c'est bien Amsatou Danielle mais on m'appelle Dany j'ai 10 ans
J'ai remarqué que Chamseddine était un peu timide donc je décide de le mettre à l'aise en plus il est très beau.
Moi: alors c'est Chamseddine n'est ce pas?
Chamsy: oui c'est ça et toi Dany joli surnom... Me dit-il avec un sourire
Moi: merci beaucoup le tien aussi. Vous êtes dans quelle école?
Chamsy : mon père va décider. En ce moment il ne sait même pas puisque nous venons d'arriver.
Moi: ah mais venez dans mon école Notre dame du Liban. C'est cool la bas . Venez je vais le dire à tonton Rakhou.
Adji: allons y vite comme ça on sera dans la même école tu es trop gentille et trop belle n'est de pas Chamsy ?
Chamsy : oui c'est vrai tu est gentille et très.. B...belle ... Dit-il tout gené .
Moi: merci beaucoup vous êtes trop cool . je vous aime déjà au moins j'ai des amis maintenant
Nous arrivons au salon où se trouvaient nos parents.
Moi: tonton Rakhou au fait tu pourras inscrire Chamsy et Adja dans mon école ?
T.R: c'est une bonne idée ça.
Les jours passèrent . moi et chamsy sommes devenus les meilleurs amis du monde. Adja m'appelait "l'amoureuse de mon frère" tellement qu'on etait H24 ensemble.
Plus on grandissait plus mes sentiments se forment. Je me rend compte que je suis tombée amoureuse de Chamsy.
Un jour a la descente de l'école je retrouve mes parents ainsi que tonton Rakhou et tata Diarra au salon. Ils étaient tous désolée. Je les ai salué puis ils m'ont dit de m'asseoir.T. R: ma fille nous allons partir au Canada avec la famille c'est mon travail. Cela veut dire que tu seras séparé de chamsy et Adja. Je suis désolée mais c'est le travail. Dit-il tristement
Moi: mais je vais faire comment sans mes amis. Ils sont mes seuls amis ici. Dis-je en pleur
Je monte me réfugier dans ma chambre. J'avais mal j'aime trop chamsy. Je n'imaginais même pas vivre sans sa présence.
Un lundi soir ils devaient partir chamsy avait les yeux rouges tellement qu'il avait pleuré. Quant à Adja elle pleure toujours on était devenu hyper proches.
Chamsy me prend à partLui: tu sais bien que c'est difficile pour moi de me séparer de toi mais tu es forte. Je serais toujours la. Tiens mon bracelet à mon retour tu me le rendra. Dina nieuwate pour yaw Dany je suis amoureux de toi damala beugue dina nieuw takk la inchallah
Moi: moi aussi je t'aime. Boul ma fatei . toi aussi tient mon bracelet tu me le rendra à ton retour.
On se dit au revoir . on s'entendait pendant des mois mais a un moment donné quand je l'appelle il rejette mon appel. Il m'a abandonné. J'avais beaucoup de mal a m'en remettre. Depuis ce jour je m'étais promis de ne plus aimer aucun homme.
FIN DU FLASHBACK
Khalil a su me rendre heureuse . je vivais tellement bien avec lui. On a vécu notre relation pendant 2 longues années avec des hauts et des bas. A un moment donné quand je lui envoyais des messages , il ne me répondait pas au pire il se deconnectait. Pendant ce temps . j'étais en seconde au lycée. J'avais fais la connaissance d'un jeune homme qui s'appelle Amadou. Il était trop gentil avec moi. Et m'a même avoué ses sentiments.
Khalil quant a lui il n'a pas changé . je savais bel et bien qu'il me trompais. Moi j'étais en total manque d'affection. Mon seul refuge était Amadou. J'avais donc accepté de sortir avec lui.Il me montrait tout ce dont j'avais besoin et tout.
En décembre j'ai revu Khalil je lui ai tout dit a propos d' Amadou. Aveuglée par mon amour pour celui ci, je me suis dite qu'il fallait que je rompe avec Amadou.
A la reprise des cours je l'ai envoyé un message pour qu'on se voit quelque part j'avais besoin de lui parler.
On se rencontreLui: avant que tu ne dise quelque chose je voulais aussi te dire que je me suis fiancée avec ma cousine et je suis amoureux d'elle donc toi et moi c'est fini.
Moi: tu n'est qu'un crétin mais heureusement que j'ai ouvert les yeux tu profitais juste de moi mais tu le regretteras. De toute façon j'étais venue pour rompre par ce que je me suis rendue compte que j'aimais khalil plus que tout. Lui au moins il ne me laisse pas tomber. On se croiseras imbecile
J'étais tellement mal que j'avais séché les cours. Je m'en voulais d'avoir fait ça à Khalil
Aÿ si je savais ce qui m'attendais.....Je vous laisse le suspense mes chéries . votez svp 🔥🌹
VOUS LISEZ
MA VIE: Entre Déception Et Amour
Romancec'est l'histoire d'une fille unique dont sa vie sera parsemée d'embûches. Elle devra surmonter toutes les épreuves pour gouter au bonheur. C'est une histoire réelle. N'hésitez op à vous abonner et lire mon histoire. love sur vous😍😍😍😘😘