Je ne parle jamais de moi-même, il ne faudrait pas que mes ennemis sache des informations sur moi. Cela pourrait se révéler désastreux pour mes plans...
Je tiens donc à ce que cette courte description de mon génie et de ma personnalité ne tombe jamais entre de mauvaises mains.
Dès maintenant, lecteur, une grande responsabilité pèse sur toi, tu es responsable du texte qui suit, si j'apprends que mes ennemis me connaissent plus que je ne le pense, je demanderai à Butler, mon garde du corps de s'occuper de toi, je suis certain que j'aurais pris beaucoup de plaisir à te régler ton compte mais il faut bien que je termine mes manigances...
Bonjour, je m'appelle Artémis Fowl, je suis un jeune irlandais, génie du crime millionnaire, j'ai monté des mauvais coups extrêmements audacieux...
J'ai 12 ans, je suis en cinquième à Saint-Barthélémy.
J'ai un garde du corps de deux mètres de haut, Butler, il est très fidèle et il m'accompagne depuis mon enfance. C'est mon meilleur ami.
Depuis des siècles, les Butler sont au service des Fowl.
Mon livre préféré est "La Cruche d'Or", dans ma jeune enfance, mon père me le lisais chaque soir.
Ce dernier a été portée disparu, présumé mort suite à un accident de bateau.
Ma mère est devenue folle depuis la disparition de mon père.
La fortune familiale est donc entre mes mains...
J'ai cloné une chèvre, obtenu le premier prix d'architecture pour la construction de l'opéra de Berlin...
Je prend un malin plaisir à déjoué tous les tests qu'on m'impose.
Un jour, je trouve des erreurs à chaque exercices de mon prof, et le lendemain, je réponds correctement, sans aucune faute à toutes les questions.
Je crois que j'ai à peu près tous écrit ce que je peut me permettre d'écrire.
VOUS LISEZ
Artémis Lupin, le duo infernal
AcciónArtémis Fowl, jeune génie du crime et Arsène Lupin, gentleman cambrioleur ont décidé de s'allier, plus aucune richesse n'est alors en sécurité...