Le magnifique bruit de JiMin recrachant ce qu'il avait en bouche résonna dans la pièce, et le jeune dentiste ferma momentanément les yeux afin de garder son calme, prenant par la même occasion une grande inspiration.
« Ces bonbons sont vraiment dégueux, ça a un goût de vomi. Se plaint l'étudiant. Hors de question que j'en mange d'autres.
- Ça tombe bien puisqu'ils étaient de toute façon pas pour toi.
- Tu vois, c'est pour ça que t'as pas autant de patients que YoonGi et Joon qui demandent personnellement à te voir toi, t'es vraiment le plus méchant, et pourtant YoonGi me fait parfois passer la serpillière dans son bureau !
- JiMin, je t'en prie, retournes-toi et arrêtes de parler. Le supplia-t-il presque alors que le concerné le regardait l'air limite outré.
- T'es genre... En train de me mettre au coin ?
- Oui, maintenant retournes-toi et fais ce que tu veux, joues sur ton portable ça m'est égal. »
JungKook ne savait pas ce qu'avait son jeune stagiaire mais il semblait bien capricieux aujourd'hui, mais peut-être qu'au fond il avait toujours été ainsi, c'est juste que jusqu'à présent il n'avait jamais été le sujet de ses paroles donc il n'y avait pas trop prêté attention. Mais aujourd'hui le jeune semblait ne pas pouvoir parler d'autre chose que de lui, si au moins il pouvait dire des choses gentilles au lieu de lui foutre la honte comme ça.
Reprenant son travail, il ne s'écoula que quelques instants avant que le dentiste ne soit de nouveau perturbé, entendant sans mal son cadet défaire les emballages des bonbons même si le fauteuil était retourné face au mur.
« JiMin, tu es encore en train de manger des bonbons ? Je croyais que tu les trouvais dégueux ? Demanda-t-il calmement en continuant d'examiner l'intérieur de la bouche de son patient.
- Non c'est pas vrai, je fais rien, je regarde le mur.
- J'ai entendu le bruit des papiers de bonbons...
- Non, c'était ma braguette. Rétorqua le stagiaire et il dû se retenir de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire, le rouge peinant également à rester immobile.
- Très bien, et je peux savoir pourquoi tu tripotes ta braguette alors qu'on est au travail ? »
Seul le silence lui répondit, JiMin ne souhaitant pas s'humilier lui-même davantage et préférant donc garder le silence. Il n'empêche que le dentiste pouvait parfois voir du coin de l'œil la main hasardeuse de son stagiaire tâtonner au hasard sur son bureau, à la recherche d'un bonbon alors que son fauteuil était toujours retourné, lui faisant lever les yeux au ciel d'amusement.
« Il me rend complètement fou. Chuchota-t-il à son patient, et ce dernier sourit avec ses yeux.
- Est-ce que je peux sortir ? Demanda le stagiaire, parce qu'après tout qui ne tente rien n'a rien.
- Non JiMin, tu ne peux pas sortir.
- Et si je veux faire pipi ?
- Tu n'as qu'à arroser mon hibiscus dans le coin de la pièce. Continua de lui répondre le dentiste d'un ton plat, comme si c'était évident.
- C'est vraiment trop injuste. »
JungKook pouffa alors qu'il imaginait aisément l'élève bouder sur le fauteuil en fixant obstinément le mur, les bras croisés contre son torse. En attendant, il était surprit que le plus jeune n'ait pas plus protesté que ça quand il lui avait dit de se retourner, il ne l'imaginait pas aussi obéissant. A côté de ça, TaeHyung était un enfant de chœur, la bouche docilement ouverte alors que son nez se plissait de temps en temps pour traduire son amusement vis-à-vis du comportement du plus jeune. JiMin ne laissait personne indifférent.
Le noiraud continua d'inspecter l'état de la dentition de son patient, penché vers lui, quand il croisa hasardeusement le regard de l'autre et que ce dernier lui adressa un clin d'œil. Pour la énième fois depuis le début de la journée -et bon sang ils en étaient encore qu'au début- il se sentit rougir mais en même temps il se demanda si le jeune homme n'était pas en train de lui faire des appels. Après tout, TaeHyung avait bien dit qu'il était également gay et qu'il était heureux de savoir l'orientation du dentiste, alors il ne pouvait tout de même pas être en train de se faire tout un film dans sa tête ? Le rouge pourrait faire tout ce qu'il voulait en ce moment : observer le plafond, le paysage par la fenêtre, JiMin qui se penche sur un accoudoir du fauteuil pour se gratter la fesse, mais non. Il le regarde lui depuis le début, comme s'il n'y avait absolument rien d'autre dans la pièce qu'eux, et c'est d'autant plus troublant que ça donne envie au noiraud de faire quelque chose de fou. Quelque chose de fou et complètement maladroit, qu'il regrettera probablement presque aussitôt fait.
« Wow vous avez les plus belles dents que j'ai jamais vu, j'aimerais beaucoup les voir en action, je peux vous inviter à dîner ? Proposa-t-il piteusement et ce fut JiMin qui lui répondit en premier lorsqu'il l'entendit s'étrangler à moitié avec le bonbon qu'il mangeait. »
C'était tellement la honte que JungKook n'osa pas faire de remarque à son stagiaire parce que franchement, il avait mérité qu'on l'humilie de la sorte. Il s'était néanmoins légèrement redressé afin de laisser son patient parler, dont la réponse était bien plus importante que les glapissements étouffés du plus jeune sur son fauteuil.
Le concerné s'était contenté de sourire en coin alors qu'un de ses sourcils s'était haussé, une lueur qu'il ne connaissait pas encore dansant dans ses yeux sombres.
« Bah purée, heureusement que vous êtes pas médecin généraliste et que j'étais pas là pour une coloscopie. Finit par répondre le rouge, le rendant soudainement confus.
- Euh... Pourquoi ?
- "Vous avez le plus beau cul que j'ai jamais vu, j'aimerais beaucoup le voir en action, je peux vous encu-". »
TaeHyung n'eut pas le temps de finir sa phrase que le noiraud fut prit d'une violente fausse toux, couvrant par le bruit les derniers mots prononcés. Comment pouvait-il lui dire des trucs comme ça sans une once de gêne ? Même JiMin surveillait plus ses mots et pourtant, il était sacrément dévergondé.
« Vous êtes sûr que je peux pas y aller ? Demanda timidement le plus jeune. Je crois pas pouvoir raconter ce rendez-vous dans mon rapport de stage...
- Non JiMin, ne bouges pas de là ! S'exclama-t-il soudainement, presque paniqué à l'idée de se retrouver seul avec son patient.
- Bah alors, vous voulez pas qu'on soit en tête-à-tête Docteur Jeon ? Plaisanta le rouge. »
JungKook déglutit difficilement, prit sur le fait, et tenta de réfléchir à une excuse réaliste pour réfuter ce qui venait d'être dit quand un cri retentit dans l'entièreté du cabinet dentaire. Les deux plus jeunes relevèrent le nez en l'air tandis que le patient s'était considérablement raidi sur son siège, les yeux écarquillés. Fallait avouer qu'entendre quelqu'un hurler d'un coup faisait plutôt froid dans le dos...
« C'est le cri d'un patient... ? Demanda le rouge, visiblement inquiet avant que le dentiste ne lui réponde en soupirant.
- Non, c'est celui de mon collègue.
- J'espère qu'Hobi lui laissera quelques doigts pour signer mon chèque à la fin du stage... Ajouta le stagiaire en soupirant. »
C'était exactement pour ce genre de choses que JungKook ne voulait pas avoir HoSeok pour patient, il avait clairement dû mordre l'autre dentiste. Le noiraud n'était pas fier que son collègue se soit fait dévorer un doigt à sa place mais hein, à la guerre comme à la guerre, son instinct de survie prévalait donc chacun pour soi.
« Alors on en était où ? Demanda finalement le rouge quand le calme fut revenu. »
Le dentiste tourna de nouveau la tête vers son patient, observant le sourire en coin qu'arborait en cet instant ce dernier, avant de grimacer .
« Nulle part. »
VOUS LISEZ
Dentist
FanfictionJungKook est probablement l'un des plus jeunes dentistes qui soit et s'il est pour ainsi dire un professionnel de tout ce qui touche aux bouches des individus, il y a bien une chose dont il est incapable, et c'est bien de retenir les incessants sous...