« Mon coeur réveille toi. » « Harry je suis malade je crois. » J'ai les yeux fermés avec un léger sourire au lèvre. je sens sa main sur mon front avant d'exploser de rire. « Tomlinson tu gagneras pas avec moi. Tu dois aller travailler mon ange. Lève toi. » Il embrasse mes lèvres.
On a pris notre petit déjeuner ensemble en s'embrassent toutes les minutes. Et puis j'ai du y allée pour ne pas être en retard à mon entretien. « À ce soir mon coeur. » « Bon courage Lou ! »Mes doigts frôlent la poignet. « Louis ?» Je me retourne pour regarder Harry. « hmm ? » « Je t'aime Lou. » je lui souris doucement. « Je t'aime aussi. » et je m'en vais.
« Je t'aime Lou. »
C'était le dernier son que j'ai entendu de Harry. J'étais tellement paniqué et stressé pour mon entretien que je n'ai pas remarqué son ton. C'était des mots d'adieux et je n'y ai même pas fait attention.
~
« Félicitation Monsieur Tomlinson et bienvenue dans notre entreprise. » à ses mots je sors du bâtiment publique pour appeler Harry mais au moment où je le prends il se met à sonner. Sa mère.
« Louis... ?» Mon coeur se met à battre quand j'entends les sanglots de Anne au téléphone. « Qu'est-ce qu'il se passe ?»
« Harry. Il est à l'hôpital... Il est mort Louis. »