« Louis ouvre moi. » Liam. Je crois même qu'il y a Zayn aussi mais je m'en fiche. Je ne veux pas les
voir. Je ne veux plus voir personne. « Tomlinson ouvre cette putain de porte. » Pourquoi est-ce que je pleure ? Je suis assis par terre, adosser au mur. Mes jambes contre mon torse, mon visage caché. Je n'ai pas eu la force de fêter Noël. Mais j'y ai mis son cadeau. Il l'attend. Et une semaine après Noël, il n'a jamais bougé. Il est toujours sous le sapin, avec un papier cadeau vert parce que ses yeux sont verts.
« Tomlinson nous oblige pas à dénoncer cette porte. » « Zayn calme toi... »
Je les entends. De toute manière il n'y a aucun son dans mon appartement. C'est le bordel parce que je n'ai plus la force de ranger et c'est sombre parce que mes volets sont toujours fermés. Pourquoi ce soir c'est aussi dur ? Tu adorais les fêtes de fin d'année. Tu m'en parlais tellement.
J'entends un bruit et mon regard se pose sur la porte. Ils sont rentré chez moi.
Je n'avais pas remarqué que je tremblais jusqu'à que Liam pose sa main sur mon épaule en me demandant de me calmer. Et j'ai remarqué que je pleurais quand Zayn m'a pris dans ses bras et que son tee shirt est devenu humide.
« Hardy n'est même pas venu ouvrir son cadeau de Noël. »
Liam et Zayn se sont échangé un regard. Ils ne pouvaient rien faire face à ma détresse.
Je suis incapable de me refaire un souvenir de nous deux tellement je n'arrête pas de penser.
On va bientôt être nous deux mon coeur.