Chap 14 : Pool Party ( partie 1)

195 11 0
                                    

P.D.V Winston

Cela faisait maintenant 1 mois que je n'ai aucune de nouvelle de Monty...
Il me manque. Il me manque beaucoup.
Je lui ai envoyé une centaine de message, sans succès. Je suis allé chez lui, évidemment juste à sa fenêtre, personne...
C'est très malsain de faire ça, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, j'ai essayé de lui en vouloir et j'ai réussi au début, puis, j'ai repensé à lui, et là colère c'est retransformer en tristesse puis en amour 💔 .

Aujourd'hui on n'est samedi, ce qui veux dire que se soir il y a un fête ou plus précisément une pool party et enfin un lieu où je pourrai me bourrer la gueule sans problème. Où je pourrai enfin l'oublier du moins pour une soirée.
Que je vous explique, pendant ce dernier mois Marcus est revenu me parler et il m'a raconté, qu'il avait vu Monty dormir chez un autre garçon, évidemment je savais qu'il mentait car sinon il n'aurait aucune raison de se cacher à ses parents, vu qu'il n'habite plus chez eux. Mais bref passons, pour aller au bout de sa démarche, aujourd'hui, avant la fête il va me ramener des « preuves », j'attends se soir avec impatience, je sens que je vais bien rigoler.

Samedi soir
Avant la pool party

Je ferma mon livre quand j'entendis la sonnette de ma maison sonner, je me dirigea vers celle-ci et ouvrit.

Marcus: Salut !!
W: Salut.
M: J'ai un cadeau pour toi !!

Il me tendit un paquet que j'ouvris la seconde suivante.
Monty...

W: Tu l'as où cette photo?
M: Chez le violeur, quelle question ?

Il pouffa de rire, mais pourquoi Monty vivait chez son meilleur ami, avait t'il eu des ennuis ?

W: Pourquoi tu me montres ça, tu sais très bien que c'est le meilleur ami de Monty !

Marcus me regarda sans comprendre. Son visage se décomposa, il ne rigolait plus. Il ne le savait donc pas.

M: Qu...Quoi ?! C'est une blague?
W: Non. Répondis-je d'un ton calme.
Tu n'as pas remarqué que Monty venait à chaque fois avec lui... Bref... Merci.
Marcus: Pourquoi merci ???
W: Maintenant, je sais où il habite et je compte bien aller le rejoindre...
M: Non n'y va pas !!!
W: Et pourquoi cela ?
M: C'est toujours toi qui va le voir en premier, laisse le réfléchir et tu verras que peut-être il pointera le bout de son nez chez Mark. (nda: Mark = Mec qui fait la pool party )

Il marque un point, à ce que je me souvienne, il n'a jamais fait le premier pas, c'était toujours moi qui accourait.
Je poserai quand même des questions à Bryce tout à l'heure...
J'irai quand même, il ne sera sûrement pas là, comme d'habitude.

P.D.V Monty

B: Tu viens ce soir ! Il y a une pool party chez un gars d'Hillcrest.
M: Non, désolé je vais rester ici, je suis un peu fatigué ce soir...
B: Non, tu viens. Ça fait combien de temps que tu n'es plus sorti faire la fête! Tu passes tes soirées seuls !
M: Certes, mais je ne connais personne à tes soirées d'Hillcrest. Tu n'as qu'à rester avec moi ? En plus, tu veux aller à une pool party,  alors qu'on est en mars. Tu trouves pas qu'il fait un peu froid ?

Il me regarda l'air désespéré

M: S'il te plaît, Reste. De toute façon je n'ai plus de short de bain...
B: Ce n'est pas un soucis vu que j'en ai un en plus. Et ne t'inquiète pas il ne fera pas froid.
M: Et comment tu sais ça ?
B: Elle est chauffée et couvertes. Regarde. Je l'ai en photo.

Il sorti son téléphone de sa poche et me montra sa galerie où se trouver une photo de la piscine de Mark

Il sorti son téléphone de sa poche et me montra sa galerie où se trouver une photo de la piscine de Mark

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M: Oh ....Mon...Dieuuu !!!!Elle est trop belle !!! C'est vraiment tous, sans exceptions , des gosses de riches enfaite...
B: Ouaip mon vieux. Allez je vais chercher mon autre maillot et on n'y go.
M: C'est bon tu m'as convaincu...

Il me laissa me changer et me préparer tranquillement et parti en direction de sa maison, chercher son maillot de bain.
Après 15 min d'attente, je le vis arriver avec mon maillot de bain. Jaune. C'est une blague j'espère. Son maillot est jaune fluo , vous vous rendez compte ? Je vais ressembler à quoi la ?

B:Il va t'aller comme un gant !!M'adressa t'il avec un grand sourire. On n'y va ?!
M: Je me changerai là-bas . Allez c'est parti . Fit-je avec un léger sourire .

Sur le trajet, Bryce et moi parlions de tout et de rien. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de vrai conversation, ça faisait un bien fou de retrouver son meilleur ami.

B: On n'est arrivé.

🌈Monty-Wiston {13 reasons why}🌈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant