P.D.V Winston
Je venais de recevoir un message d'une certaine Léa, elle m'a raconté que Monty était avec elle et en conséquence plus avec moi. Je ne sais même pas comment elle eu mon numéro de téléphone et je ne veux même pas savoir. Elle m'a aussi dit qu'elle allait dîner chez lui se soir.
Évidemment, je voulais une explication à tout sa, alors je pris ma voiture et alla sonner chez lui, je sais que ses parents ne savent rien, mais sur le moment, je m'en fichais pas mal...
Je lui avais envoyé une dizaine de message, sans réponse.
Quand je gara ma voiture, je parti en direction de son porche et sonna. Une fois, deux fois, enfin !P.D.V Monty
Quand je descendis pour ouvrir, je tomba sur...
M: Winston !!Mais... Mais qu'est-ce que tu fiche ici!!
W: Alors pour commencer, Bonjour, tu m'as manqué tu sais.
M: Bon, oui , désolé, on peut sortir s'il te plaît ?!
W: Heu... bahJe lui pris le bras et l'emmena derrière la maison.
M: T'es sérieux, t'as pas compris que mes parents ne doivent pas savoir pour nous deux!!!
W: Non mais t'es sérieux là, attend ! TU NE ME RÉPONDS PLUS, J' APPRENDS QUE TU AS UNE COPINE ET TU VIENS M'ENGUELER ALORS QUE C'EST TOI LE PROBLÈME !!!OUI,TOI LE PROBLÈME !!!
M: Mais t'es malade de crier comme ça, tu veux que tout le voisinage t'entende...Il se calma instantanément quand, je l'embrassa à pleine bouche.
Il recula d'un pas.W: Qu'est-ce qu'il se passe? C'est qui Léa? Pourquoi un dîner ?
M: Tu sais pour le soir à la patinoire, j'ai passé la plus belle soirée de toute ma vie. Mais quand je suis rentré, mon père m'a posé des tonnes de questions, alors je lui ai menti en lui racontant que j'étais avec une fille, Léa, et il m'a dit qu'il me croirai que quand il l'a racontera pour de vrai... D'où le repas...
W: Et tu compte cacher ta sexualité à vie ? Tu comptes faire comme tout les homosexuels qui se marient avec une femme pour se cacher?
M: Non, je compte partir d'ici ,après mon BAC.Il m'adressa un sourire triste.
W: A dans 1 ans alors...
M: A dans 1 ans...Et il parti sans un mot, il pleurait, je voulais le retenir, le garder près de moi, l'embrasser une dernière fois mais Léa arrivais et il fallait qu'on aille dîner .
Mon père me regarder de la fenêtre du salon. J'espère que la soirée va passer vite...