Chap 16: Je t'aime Montgomery de la Cruz

251 11 3
                                    

P.D.V de Monty

Après mon altercation avec Winston je suis directement parti avec Bryce chez lui , heureusement qu'il étais bourré ce qui me permettait d'avoir une excuse pour pouvoir m'échapper le plus vite possible de cette soirée.
Arrivé chez moi, je coucha Bryce chez lui et parti dans sa dépendance.
Je n'aurais jamais dû aller le voir pour lui parler de mes sentiments, car oui j'ai des sentiments...
Arrivé dans mon lit ou plutôt le lit où je squattais, je regarda mes derniers messages, rien d'important, tant pis. Je le range et me coule sous la couette.

Après 10 minutes, sous ma couette, je n'y arrive plus, j'éclate en sanglots ( j'en ai marre d'être un gros fragile , pourquoi je souffre autant ),
Et c'est sûr cette triste pensée que je tomba dans les bras de Morphée...

Le lendemain matin

??: Toc, Toc, il y a quelque un ???!!!

C'est qui encore, il est à peine 10h. Je sorti de mon lit avec difficulté, mon pied percuta  la table basse du mini salon.
Aïe , je sens que sa va être une journée de merde...
Je passe devant mon miroir. Je me frotte les yeux. On dirait que j'ai la gueule de bois alors que je n'ai bu qu'une ou deux bières.

J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Winston, on resta un moment à se regarder sans rien dire , j'avais tellement de choses à lui demander. Pourquoi avoir embrassé un autre garçon et surtout pourquoi Marcus? Pourquoi être devant ma porte si ce n'est pas moi qu'il aimes? Je fît couper par mes pensées quand il ouvrit enfin la bouche.

W: Salut.

Salut ?! Il s'approcha de moi, j'hésita un petit moment puis sans m'en rendre compte je lui sauta dessus comme un animal affamé depuis 1 an.

⚠️Petit lemon ⚠️ je préviens:( c'est mon premier donc je pense qu'il se sera naze mais je vous laisse en juger par vous même)

Quand nos bouches firent enfin scellées, je le pris part les fesses et referma la porte derrière nous pour le poser sur le lavabo de la « salle de bain »tout en continuant nos baisers. Après quelques minutes
nos bassins se rapprochèrent de plus en plus et je pouvais sentir son excitation à travers son jean, il dût se rendre compte de ma gêne et pris les devant. Il se positionna au dessus de moi , il me fixa, nos regards resta soudé jusqu'à que je sente sa main sur mon boxer, je lâcha un petit gémissement dût à ce contact si intime..,

W: Tu en es sûr ?

Je hocha la tête, ne sachant que dire, ni que faire . C'est alors que je sentis mon membre entre ses doigts il commença ses vas-et-viens puis sentant l'orgasme monté en moi, il se stoppa net. Il me lança un sourire satisfait puis étant très frustré je me mis à sa place et nous échangeâmes les rôles...

P.D.V Winston

2h30 plus tard ( ils ont été longs)

Après nos ébats, nous nous sommes endormis l'un contre l'autre. Quand  je me réveilla enfin je ne fit pas surpris de voir Monty sur mon torse, il était si calme, je n'avais pas envie de le réveiller mais je voulais ressentir ses lèvres sur les miennes, elles sont si douces, comme tu le restes à vrai dire, c'est sur cette pensée un peu sale que je me mis à rigoler tout seul, se qui bien évidemment le réveilla.

W: Bien ta petite sieste ?
M: Mmmh. Il est quelle heure?
W: 13h30. Tu as faim ?

Il tourna sa tête d'un coup sec, un grand sourire sur le visage. On n'aurait dit un enfant.

M: Ouiiii !!!!!
W: Dit donc tu es de bonne humeur aujourd'hui ?

Il se tourna complètement .

M: Oui, moi qui croyait que je passerai la pire journée de toute ma vie, c'est tout l'inverse !
W: Et qu'est-ce qu'y t'as permis de changer d'avis comme sa ? Lui répondis-je d'un ton ironique.

Il me regarda et m'embrassa

M: Toi, banane !!!

Nous nous mirent à rire, puis il se leva, pour prendre son téléphone qui était tombé part terre, pour commander deux pizza, une 4 fromages ( la base 🤪) et une chorizo pour lui. Comment  fait-il pour manger une pizza aussi dégeu ?

Après avoir commandé, il me pris le bras et parti dans sa micro salle de bain où il fit coulait l'eau.

Je vous passe les détails de la douche 😏😏😏😏

Quand nous sortîmes enfin de la douche, nous nous changeâmes et nous partîmes ouvrir au livreur qui avait l'air d'attendre depuis longtemps, oupsi 🤪.

Puis après les pizzas, il alla se coucher et je le suivis de près, nous nous matâmes game of Thrones jusqu'à tard le soir.

Quand il fit endormi, je le regarda

W: J'ai oublié de te dire pourquoi je suis venu aujourd'hui Monty...

Je t'aime Montgomery de La Cruz. Je suis désolé .



Fin de ce nouveau chapitre, je suis assez mitigé sur celui-là...
Le lemon ( je ne sais même pas si s'en ai vraiment un) vous à plus ? 🧐🧐😇

🌈Monty-Wiston {13 reasons why}🌈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant