Bonjour je m'appelle Yuna j'ai 19 ans.
Je viens de me réveillé il est 8h et à 9h30 je vais à un entretien pour devenir idole de K-pop à la YG entertainment.
Je descend les escaliers en me dirigeant vers la cuisine une fois arrivé, je tire le tiroir et prend un bol, je me dirige vers un autre tiroir, je le tire et prend les céréales. Je pause tout sur la table qui est juste à côté de moi, je m'assis sur une chaise et prend mon petit déjeuner en regardant mon tel.
Une fois que j'ai finis mon petit déjeuner je remonte les escaliers pour me dirigé vers ma chambre, une fois rentrée dans ma chambre.Je regarde mon téléphone pour voir l'heure il est 8h30.
Je me dirige vers mon armoire, l'ouvre puis prend quelques vêtements ensuite je me dirige vers la salle de bain qui est juste à côté de ma chambre.Après avoir pris ma douche et mettre habillé comme ça.
⬇À oui et aussi je vous pas montré à quoi je ressemble.
Voilà c'est moi, je vais pas vous dire que je suis belle mais je suis pas dégueu.
Bon bref pas le temps de discuter en parlant de temps il est quel heure ?
Je pris mon tel en main l'allume et le regarde il est 9h encore 30 minutes je me précipite vers les escaliers et les descends en vitesse, je prend mon sac et mes clés j'ouvre la porte et en sortant je vois le voisin da côté, un gros pervers celui là ptdr.
Je me dirige vers l'ascenseur j'appuie sur le bouton, j'attend quelques secondes et d'un coup les portes de l'ascenseur s'ouvre je me précipite dedans une fois arrivé en bas les portes se rouvre et je ressort.Éclipse du trajet.
Une fois arrivé devant la YG je regarde l'heure il est 9h30 je me précipite vers l'entrée, une fois entrée je vois au loin plein de jeune qui attende dans une salle d'attente (forcément), du coup je les rejoints je m'assis mais il y'a une fille de dos qui me rappelle quelqu'un, au je rabaisse le regard sur mon téléphone.
??? : Yuna!!
Je redresse ma tête et je reconnu directement la voie de la femme qui m'appelle.
Yuna : Jennie!
________________________
Voilà mon premier et première histoire soyez indulgent je suis sûre qu'il y'a des fautes d'orthographe mais voilà bref .
Donc je suis nouvelle.
Merci d'avance d'avoir lu ce
chapitre
Aller la biz.
VOUS LISEZ
La vie nous réserve des surprises mais des bonnes {En pause}
FanfictionYuna à 19 ans, elle veut devenir idole de K-pop. Yuna va intégré JYP puis va retrouver son ami d'enfance qu'elle avait perdu de vue et va rencontré un groupe appelé Stray kids. Yuna vas se faire de nouveau et nouvelle amies. Puis vas rencontré un c...