Chapitre 5

48 3 0
                                    

PDV Yuna :

J'arrive enfin dans la salle d'attente et me retrouve avec une vingtaine de personnes en train de discuter, tout le monde ce connaît.

Quelques minutes plus tard un homme vient nous cherché puis nous emmène dans une grande salle de danse.
Le PDG ce présente puis nous commençons.
Une dizaine de personnes sont passés et voilà c'est enfin mon tour.

PDG : Mademoiselle Yuna c'est à vous.

Je me lève parce-que j'étais assise et marche jusqu'au PDG puis je fais ma prestation.

Toutes les personnes sont passés et voilà c'est le moment d'annoncer les résultats.

PDG: Bon, je vais annoncé les résultats malheureusement il n'y a pas beaucoup de personnes bref commençons.

Le PDG prononce que six prénoms.

PDG: Je vais annoncé les deux derniers prénoms.

Après ces paroles mon coeur commence à battre de plus en plus vite j'ai l'impression qu'il va explosé.

Il prononce un prénom qui mais un connu puis...

PDG: Le dernier ou la dernière est... Yuna!

Je relève la tête surprise puis je s'en mes lèvres sé tirer je commence sauter dans tous les sens puis je reprend mon sérieux pour faire bonne impression.

PDG: Veuillez me suivre ce qui ont étaient choisi les autres vous pouvez partir.

Les 8 personnes suivent le PDG je fais de même puis arrivé à une grande porte, il l'ouvre nous fais signe de rentrer.
Il ce dirige vers un grand bureau puis s'assoit sur une chaise.

PDG: Alors pour commencer je vais vous posé des questions sur vos familles, âge etc...

Il commence à appelé un prénom puis un autre et encore un autre... Puis il m'appelle je m'assis en face de lui.

PDG : Bonjour Yuna, je vais te posé plusieurs questions et bien sûr tu devra y répondre.
Tu as quel âge ?

Yuna: J'ai 19 ans.

PDG : Tu es plus vieille que ce que je pensais, tu as un petit copain ?

Yuna: Non

PDG : Dit moi tout sur ta famille.

Yuna: Mes parents mon abandonné quand j'étais petite je n'ai pas de frère ni de soeur, j'ai était adopté puis ré abandonné vers mes 16 ans.

PDG: D'accord. Tu vie seule ?

Yuna: Oui

PDG : Tu as un travail ?

Yuna: Oui j'étais prof de danse à domicile.

PDG: C'est quoi ta saison préféré ?

Yuna: L'automne

PDG : Ta ou tes couleurs préféré ?

Yuna : Noir, blanc et rouge.

PDG: Ton animal préféré ?

Yuna: Chien et chat.

PDG: Ton style vestimentaire ?

Yuna: Mon style vestimentaire ? Oulah ! C'est un peu de tous à vrai dire. Je vais vous montré des photos que j'ai pris.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La vie nous réserve des surprises mais des bonnes {En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant