Dès que le PDV dit ces mots je tourna la tête pour voir qui était ces garçons.
Et je vis un groupe de gars au loin ce rapprocher petit à petit comme je n'ai pas mes lunettes je vois flou.
Une fois qu'ils sont assez près je remarque que c'est Straykids le groupe super connu.
Mais mon regard se pose automatiquement sur un jeune brun très grand et d'un coup je me souvenue que c'est l'homme sur qui je suis tombé toute à l'heure.
Comment il s'appelle déjà ? Hyu.. À OUI Hyunjin.
Hyunjin me vis et un sourire ce dessina sur son visage, je lui souris à mon tour.
Puis ils s'asseyaient à la même table que nous.PDV: Les gars présenter vous !
??? : Bonjour je m'appelle Chan et je suis le leader de Straykids.
??? : Salut je m'appelle Jisung.
??? : Moi c'est Changbin.
??? : Je m'appelle Jeongin et je suis le plus jeune.
??? : Bonjour je m'appelle Seungmin.
??? : Yo je m'appelle Felix.
??? : Lee know ou vous pouvez m'appellé
Minho.??? : Et moi c'est Hyunjin.
PDV : Maintenant vous pouvez vous présenter les filles.
Yuna: Bonjour je m'appelle Yuna et 19 ans.
Après que les deux autres fille ce soient présenter, on discuta, rigola et ont mangeaient.
Après le repas, les garçons nous dit au revoir puis ils partirent.
PDG : On ce revois dans 5 jours et ramener vos affaires vous allez emménager ici comme c'est marqué dans le contrat.
Nous le saluons puis partons à nôtre tour, une fois sortie du bâtiment je pris mon tel puis pris mes airpods les mit dans mes oreilles puis commença à marché pour rentrée chez moi.
Une fois dans mon appart je pose mon sac.
Je regarde l'heure sur mon horloge, il est 14h.
Je pris mon tel puis me posa dans mon canapé je regarda pendant quelques heures une série puis m'endors.
.
.
.
Je me réveilla enfin puis regarda encore l'heure il est 20h.J'ai la flemme de cuisiner du coup je me lève puis je monte dans ma chambre j'attrape des affaires puis m'habille une fois habillé je ressemble à ça.
Je me re maquille puis redescend je prend mon tel mes écouteurs puis je sort de l'appart.
Mon voisin pervers est encore dehors devant ça porte à attendre qu'une fille passe pour la matté.
Je passe devant lui sans même lui adresser la parole ni le regardé.Le voisin pervers: Et la voisine si tu sort à cette heure il va t'arriver des choses, je vais pas te faire de dessin, hein ! Dit il d'un air moqueur.
Je m'arrête d'un coup sans même me retourné.
Ma main commence à se relever toute seule puis lui fait un beau doigt.
Je me remet à marcher, puis j'entend le pervers me dire des insultes je m'en fout j'en n'ai tellement reçu au collège que plus rien me blesse.Je marche dans des rues ou il y a pas mal de monde.
Je cherche un resto mais tous sont aux complet.Après quelques minutes de marche j'eus une idée .
Je fais demi tour puis prend la direction de la JYP une fois arrivé, je remarque qu'il y a encore quelques lumière d'allumer je pose ma main sur la poignet et l'en cloche, la porte s'ouvre puis je rentre dans le grand bâtiment j'entend beaucoup de bruit, mais curieuse comme je suis, je ne vais pas faire comme çi je n'avais pas entendu.Je commence à marché vers le bruit une fois arrivé ou il y a le bruit c'est une salle de danse ?
La porte est ouverte je penche ma tête sur le côté puis remarque que c'est un groupe de fille constitué de 9 filles.
Elle danse toute super bien.
Mais il n'y a pas que ce bruit la il y a un autre bruit qui provient au fond du couloir je me dirige vers celle-ci puis remarque que c'est Chan qui à laisser la porte ouverte et qui fait un live.Sans faire exprès je tombe je ne sais comment et Chan tourne directement la tête, je le regarde et il me questionne du regard avant de retourner ça tête vers la caméra.
Chan: Au non ce n'est rien c'est quelque chose qui est tombé, bon je vais arrêter le live je suis fatigué. Au revoir. Dit il en faisant des signes pour dire au revoir.
Il arrêta le live ce leva et marche en direction d'ou je suis.
D'ailleurs je ne me suis pas encore levé.Chan: Ça va ? Comment t'es tombé? Et quesque tu fais là ?
Yuna: Euhh...c'est une grande histoire ! Dis je gêné.
Il m'aida à me relever puis il me lâche .
Chan: Tu n'es pas blessé ?
Yuna: Non c'est bon et merci
Chan: De rien! Dit il avec un grand sourire.
Mais du coup quesque tu fais là ?Yuna: Mmmmh bah enfaite je suis sortie de chez moi parce-que j'avais la flemme de cuisiner du coup j'ai marcher et en marcher mais tout les resto était complet et j'ai eu une idée qui mais traverser l'esprit et je me suis dit pourquoi pas aller mangé à la JYP.
Mais c'était une idée vraiment conne, non ?Chan: Oui. Mais si je te dit que je n'ai pas encore manger et qu'ont pourraient aller manger dans mon appart qui à deux trois étages au deçu ça te dit ?
Yuna : Oui pourquoi pas.
Chan m'a dit de le suivre nous montons des escaliers puis un ascenseur et nous arrivons enfin de son appart mais j'ai l'impression qu'il y a du bruit dedans.
Yuna: Chan pourquoi il y a du bruit dans ton appart il n'y a personne ?
Chan: C'est normal c'est Jeongin, Felix et Jisung à oui je t'ai pas dit mais ont n'habitent ensemble.
Yuna: Ah je ne savais pas mais tout les groupes habitent ensemble ?
Chan: La plus part oui mais il y en n'a non.
Chan ouvrit la porte et tout les gars arrêta de rire et de faire n'importe quoi.
Chan: C'est vraiment des gamins j'te jure.
Il souffla.Yuna: Salut. Dis je en faisant un petit coucou de la main.
Jeongin: Bah pourquoi t'es là ?
Chan raconta ce qu'il m'est arrivé.
Jeongin: Ah.. Ok!
Changbin: Bah rentre reste pas planté là.
Je rentre puis Jisung me dit signe de m'installer.
Je m'assis sur le canapé.Seungmin: Bah tu as changé de vêtements ? Pourquoi ?
Yuna: Oui. Parce-que des fois j'aime bien changé plusieurs fois de vêtements dans une journée.
Hyunjin et Felix préparé à manger et avec les autres ont discuté et rigoler.
Une vingtaine de minutes plus tard.
Hyunjin: À table!
__________________Ce chapitre est plus long que d'habitude
mais aujourd'hui j'avais plus d'inspiration.
La biz.Sortie le 30 juillet 2020.
VOUS LISEZ
La vie nous réserve des surprises mais des bonnes {En pause}
FanfictionYuna à 19 ans, elle veut devenir idole de K-pop. Yuna va intégré JYP puis va retrouver son ami d'enfance qu'elle avait perdu de vue et va rencontré un groupe appelé Stray kids. Yuna vas se faire de nouveau et nouvelle amies. Puis vas rencontré un c...