Chapitre 4

50 3 0
                                    

Un homme vêtu tout en noir avec un masque était allongé sur moi il se relève puis me dit:

Homme tout en noir: Excusé moi. Dit il en s'inclinant.

Homme tout en noir: Vous allez bien ? Dit il avec un regard inquiet.

Yuna: Oui, merci.

Il s'agenouille devant moi et me t'en ça main je la prend avec plaisir avant de me relever avec difficulté.

J'avais complètement oublié, il me reste plus que quelques minutes avant l'entretien.

Yuna: Excusé moi mais je dois y aller j'ai un entretien à la JYP au revoir ! Dit elle en commençant à partir.

Homme en noir: Attendez je travail aussi à la JYP.

L'homme me rattrape le poignée, je m'arrête d'un coup et me tourne pour le regardé.

L'homme en noir: Ont n'y vas ensemble.

Arrivé dans à l'intérieur du bâtiment l'homme lâche mon poigné et me regarde une fois avant d'enlever son masque.

L'homme en noir: Je m'appelle Hyun...

Avant même qu'il l'ai fini de ce présenté une foule de fan ce précipite vers l'homme en noir.

Fan: OPPA !

Fan n'2: Oppa !!

Fan n'3: Oppa, c'est qui cette fille à côté de toi !!?

L'homme: À trois ont cours. Un... Deux... Trois !

L'homme m'attrape par le bras et me tire jusqu'à une porte, il ouvre une porte au hasard ont rentre dans celle-ci et  verrouille la porte derrière lui.
C'est une toute petite pièces pour le matériel de nettoyage.
L'homme à déjà lâché mon bras.
Je relève le regard vers l'homme qui me fixe à son tour.

Il est ultra beau mais je l'ai déjà vue quelque part.

L'homme: Excusé moi de vous avoir traîné ici par le bras..

Yuna: Non se n'est pas grave, du coup vous n'avez pas terminé de vous présenter.

L'homme: À oui ! Je m'appelle Hyunjin je fais partie du groupe Stray kids.

Yuna: WOUAH ! C'est pour ça que vous me disait quelque chose bref , moi c'est Yuna enchanté.

Hyunjin: Enchanté. Du coup vous allez passé l'entretien?

Yuna: Oui en parlant de ça il faut que j'y aille au revoir.

Hyunjin: Au revoir à bientôt.

PDV hyunjin:

Yuna..Yuna..Yuna ce prénom je l'ai déjà entendu quelque part.
Et même son visage, on verra bien qui c'est à tout les coups je ne la connais pas bref il faut que j'y aille moi aussi.

J'ouvre le porte avant de regardé dehors si il y a encore des fans mais elles ne sont plus là, je sort finalement de la pièce et me dirige vers la salle de danse.
J'ouvre la porte et aperçoit les autres, je me dirige vers eux.

Hyunjin: Salut les gars.

Chan: t'es encore en retard ont t'attends depuis 10 minutes.

Hyunjin: désolé j'ai eu un petit imprévu..

Changbin: tu dis toujours ça !

Jisung: Ouais, pour une fois que je suis d'accord avec Changbin.

Chan: Bref on peut commencé maintenant.

______________________

477 mots.
Sortie le 23 juillet.

La vie nous réserve des surprises mais des bonnes {En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant