Nous allons tous à table, nous commençons à manger quand quelqu'un toque à la porte.Chan: Je vais ouvrir.
??? : Bonsoir excuse Chan moi mais es que tu aurais de la farine je n'en ai plus.
Ils sont l'air de ce connaître.
Chan: Bien sûr, rentre.
Jisung: Comment ça va Jackson sa fait un baille qu'on ne c'est pas vue.
Attend Jackson ? Non sa ne peut pas être lui.
Le fameux Jackson : Oui c'est normal, j'étais en tournée.
J'avais peur que ce soit lui.
Yuna: Excusé moi mais quel est votre nom de famille ? Dit je en commençant à stressé et à me tortillé dans tous les sens.
Jackson : Mon nom est Wa..
Une voie ce fit entendre en disant.
??? : Jackson vient vite avec la farine stp!!
Jackson : D'accord Mark!
Jackson : Bon bah je dois y aller au revoir et merci pour la farine.
Il parti aussi vite que l'éclair.
Il n'a même pas fini ça phrase.Felix: Ça va Yuna ? Tu es toute blanche.
Hyunjin: Tu es malade ? T'as envie de vomir ? T'as mal au ventre ?
Tu veux allé à l'hopital ?Yuna: Les gars arrêter de vous inquiétez pour rien et non je ne suis pas malade.
C'est juste que ce Jackson son prénom me fait penser à mon meilleur amie d'enfance quand j'avais 6 ans.Jeongin : C'est pour ça que tu as demandé son nom ?
Yuna: Oui...
Chan : Mais quesqu'il c'est passé ?
Yuna: Ces derniers mots était " Au revoir Yuna à demain " le lendemain je l'attendais dans un parc comme toute les après midi, je l'ai attendu 1h après 2h et encore 3h mais il n'ai jamais venue c'était mon seul amis, le seul qui me comprenait, le seul qui m'accepter, je le considèrai comme mon grand frère c'est lui qui me défendait quand les autres enfants ce moqué de moi parce-que j'étais grosse et moche.
Je me suis fait insulté de la petite section jusqu'à la 3ème.
Il à disparu du jour au lendemain sans laisser aucune trace de ces parents.
Il est parti comme çi il n'avait jamais existé, il n'y avais plus personne pour me protégé alors je me suis laisser faire comme çi j'étais une marionnette, je me suis laisser faire jusqu'au CM 2.
Après je suis passé en 6 ème j'ai recommencer à me faire harcelé par tous le monde j'aurais dû en parlé à quelqu'un mais je ne l'ai pas fait et aujourd'hui je le regrette.
J'ai passé la 5 ème, 4 ème et 3 ème pareille et comme j'ai étais abandonné je n'avais plus personne, j'ai hésiter à me donné la mort mais j'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit au lieu de me suicidé je n'ai qu'a changé d'apparence et c'est à ce moment là que tout à changé, j'ai fait un gros régime mais je savais que ce n'était pas bon de faire un régime à mon âge mais j'étais comme obligé de le faire alors je l'ai fait et 1 ans plus tard je suis devenu ce que je suis aujourd'hui mais je n'ai pas fait de chirurgie.
Je suis 100% naturel. Dit je en plaisantant.Jeongin: Au non je vais pleurer c'est trop triste. Commence à pleurer.
Hyunjin : Maintenant tu as nous on sera toujours là pour toi. Dit il avec un grand sourire.
Je lui rend son sourire.
Chan: Oui je suis d'accord avec Hyunjin.
Jisung: Moi aussi.
Changbin: Pareil.
Felix: Moi aussi.
Seungmin: Moi aussi je suis d'accord.
Lee know : Pareil.
Je leurs sourit puis leurs fait un énorme câlin.
2 heures plus tard :
Ont n'aient complètement bourrés je suis allongé par terre puis je sans de main me soulever je n'ai même pas la force d'ouvrir les yeux alors je me laisse faire puis la personne qui me soulever s'arrêta soudainement pour le déposé délicatement sur un lit puis me couvrit avec une couette. Je me demande bien qui à fait ça mais tellement que j'étais fatigué je m'en dormi tous de suite.
Le lendemain matin :
J'ouvris enfin les yeux car à cause de Chan qui était en train de crié sur Jeongin, Jisung et Changbin parce qu'ils couraient partout.
Je me leva enfin du lit qui mais inconnu avec un mal de tête pas possible à cause de l'alcool puis j'ouvre la porte et vue que Chan n'avait pas arrêter de crié et que les trois guignols sont toujours en train de courir partout.
Felix sortie de ça chambre en même temps que moi.
Felix et moi: Fermé vos gueule putain !Felix et moi nous nous regardons et nous sourions tout les deux.
Les autres n'était toujours pas réveillé sauf Hyunjin qui fessais le petit déjeuner.
Après que tout le monde soit réveillé nous déjeunons tous ensemble.
Après le déjeuner :
Chacun alla ce douché puis je décida d'aller me douché, je prend une serviette et un gant de toilette puis rentre dans la salle de bain mais je n'avais pas toquer à la pour voir si il y avait quelqu'un et la je tombe né à né avec Hyunjin avec juste une serviette au tour du bassin pour caché voilà vous avez compris.
Il était en train de ce sécher les cheveux puis il me vue entré il ce tourna vers moi surpris.Yuna : Je suis désolé je croyais qu'il n'y avait personne. Dit je en rougissant de plus belle à cette vue.
Hyunjin : Ne sois pas désolé tu ne savait pas pourquoi tu es toute rouge ?
Yuna: Euhh... P pour r rien b bon.. j je sort.
PDV Hyunjin:
Au je craque elle est trop chou quand elle rougis.
_________________Sortie le 31 juillet 2020
VOUS LISEZ
La vie nous réserve des surprises mais des bonnes {En pause}
FanfictionYuna à 19 ans, elle veut devenir idole de K-pop. Yuna va intégré JYP puis va retrouver son ami d'enfance qu'elle avait perdu de vue et va rencontré un groupe appelé Stray kids. Yuna vas se faire de nouveau et nouvelle amies. Puis vas rencontré un c...