Chapitre 8

58 9 0
                                    


Raven se précipita vers le corps du démon qui surplombait celui de l'ange. Il le poussa sur le côté, le plaquant au sol, le visage appuyé contre le parquet.

« Kim Mingyu, je vous arrête pour le meurtre de onze personne et l'enlèvement de Jeon Wonwoo. »

Déclara le rouquin d'un ton monotone. Le démon ne fit rien, un sourire étendait ses lèves lorsqu'il se releva, ses mains étaient menottés derrière lui et Raven le tenait fermement par le bras.

Idrix le rejoignit et le saisi. Puis, le brun sortit avec Mingyu, l'entraînant vers un fourgon blindé qui venait d'arriver. Mayleen entra dans la pièce suivit par sa sœur et Mevlyn qui rangeait son sabre, visiblement déçu(e) de ne pas s'en être servi.

Le noiraud cria alors qu'on lui donne de quoi soigner Wonwoo, Haneul retira son haut qu'elle portait sous son ensemble bleu marine et le lui tendit. Son frère appuya alors sur la plaie, espérant stopper pendant quelques instants l'écoulement du sang de Wonwoo.

Mevlyn leur indiqua que l'ambulance arrivait.

« Ils sont au coin de la rue. Le fourgon avec Mingyu vient de partir. »

Mayleen regardait Wonwoo, des sillons humides séchaient sur les joues pâles de l'ange, son corps était couvert de sang et la nudité de celui-ci ne fut au départ pas prit en compte par Mayleen mais celui-ci finit par demandé à sa sœur de lui trouver de quoi le couvrir, personne d'autre ne devait le voir aussi. Elle prit le pled du canapé et enveloppa l'ange dans celui-ci en effectuant ses gestes d'une douceur extrême, elle qui habituellement était un peu brute...

Plusieurs personnes entrèrent dans la pièce, ils se rapprochèrent du corps de Wonwoo et en quelques minutes, l'ange était emmené dans l'hôpital le plus proche.

« Il va s'en sortir ? » Interrogea Mayleen, la tête basse en remuant lascivement son café.

Ils étaient tous assis autour de la grande table en chêne installé dans le salon d'Idrix et Raven. Ils avaient décidés de rester tous ensemble, au cas-où l'un d'eux recevrait des informations.

« Évidemment C'est de Wonwoo dont on parle, ce n'est pas des coupures qui le feront mourir. »

Déclara Mevlyn en s'étirant, iel souria à Mayleen dans l'espoir de le rassurer, ils devaient avoir foi en Wonwoo, il allait se rétablir, même s'il avait frôler la mort.

« Je tiens à te féliciter Raven...commença Haneul, je ne t'avais pas donné l'ordre de tirer mais je n'en tiendrais pas rigueur auprès de nos supérieurs, d'accord ? »

Raven hocha la tête tandis qu'Idrix passa affectueusement sa main gauche dans les cheveux de celui-ci. Haneul poussa un soupir lourd, elle se sentait oppressée et savait pourquoi. Elle prit une profonde inspiration, et déclara finalement, la voix tremblante :

« Nous devons garder le silence. Vous le savez n'est-ce pas ? ils hochèrent tous la tête, les regards fixés vers le bas. Nous devons tous dire la même version, d'accord ? Ils ne se sont jamais vu avant, et Wonwoo est tombé dans un guet-apens et s'est fait enlevé. Les actes qui se sont passés pendant ce laps de temps étaient tous contre sa volonté. »

Ils hochèrent une nouvelle fois la tête, les visages blêmes.

« Mais...il ne savait pas avant que c'était un démon... » murmura Mayleen, la tête baissée, le regard posé sur ses mains entremêlées l'une dans l'autre sur ses cuisses.

« Certes, aucun de nous ne le savait et lui le premier mais la cours n'en tiendra pas rigueur...souffla presque Haneul...s'ils découvrent qu'ils ont eu une relation avant l'enlèvement Wonwoo sera...elle marqua une pause, serrant le poing sur la table, ses yeux brillant de larmes. Il sera exécuté. Aucun de nous ne souhaite cela pas vrai ? » finit-elle en relevant les yeux vers ses amis qui la regardaient déjà.

The Red Comma Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant