Pdv AuroreLes garçons venaient de partir vers l'université. Je marchais avec Daph vers notre classe d'histoire. Malheureusement la prof avait fait un plan de classe Daphnée était assise en avant avec une certaine Malia Tate et moi j'étais complètement en arrière avec un certain Stiles Stilinski. Ce Stiles n'était autre que le garçons qui m'avais bousculé hier et ce matin. J'allais m'assoir à côté de lui. Il avait l'air aussi gêner que moi. Daphnée me regarda avec un sourire plein de sous-entendu. Je lui fis de gros yeux et sortis mes affaires avant que le cours commence.
- Bon après midi à tous! Pour ceux qui ne m'ont pas eu l'année dernière je suis messieurs Yukimura. La personne qui est assise à côté de vous sera vite binôme pour le reste de l'année. Ce sera aussi la personne avec qui vous ferez l'exposer oral que j'expliquerais au prochain court!
Le reste du cours il nous expliqua le premier chapitre sur le quel nous travaillerons la mythologie. Tout ce qui porte au mythe et légendes. Il nous raconta aussi l'un des mythes du japon, qu'il avait l'air de connaître comme sa poche!
La cloche sonna et je ramassa mes affaires. La fille assise à côté de Daph, Malia je crois, s'avança vers notre table le sourire au lèvre.
-Stiles! Je crois que c'est le premier cours où je comprend tout du début jusqu'à la fin! S'écrit t'elle en enlaça Stiles
Je pris mon sac et partit vers Daphnée.
- Je vois que n'au binôme s'entende bien... moi qui rêvait qu'on n'est droit à une histoire d'amour digne d'un film Netflix!
Je souris et sortit de la classe avec mon amie.
- Tu crois qu'on aura droit un jour à cette belle fin heureuse? Je demande en soupirant.
- Je crois ! Fin j'espère! Au pire des pires si on n'a personne à trente ans on se mariera et on adoptera trois enfants!
Je ris.
- Et on se prendra une ferme dans la campagne!
******
Je regarde la boîte sur mes cuisses. Je veux vraiment l'ouvrir et me remettre à pleurer? Je soupire et regarde l'heure. Jasmine n'arrivera pas avant un bout de temps!
À: Mon collègue préféré
Hey! Je suis seul pour dîner ça te dis de venir à la maison? 💕
Passe chercher du Buddy Burger! Soirée homme à la capuche verte!Une petite soirée avec Lover ne me fera pas de tord! Le Buddy Burger était de loins l'un des meilleurs restaurants au monde!
De: Mon collègue préféré
J'y vais de ce pas! J'arrive dans un quinzaine de minutes! 💕
Tu veux plus dire soirée « oh mon dieux regarde il est trop beau? » 😂À: Mon collègue préféré
Mouais d'accord on peut dire ça comme ça 😂💕Lover ne tarda pas arriver les bras remplis de sac de mon restaurant préféré. On s'installa sur le canapé pour continuer où l'ont c'était arrêter la dernière fois.
Je regarde mon téléphone 22h30 Jasmine devrais être revenue depuis une heure déjà...
À: Ma sœur ♥️
Tout vas bien?Ça devais fair une bonne demi heure que j'avais envoyer ce message et aucune réponse depuis... je me décida à envoyer un autre message.
À: Ma sœur ♥️
Jasmine? Où es-tu, je m'inquiète?Coin coin
Mais... c'est la sonnerie de Jasmine ça! Je me leva de ma chaise et me rendis devant la porte de sa chambre. Je l'ouvris à la volé pour y voir ma sœur endormis comme un bébé... j'hésita à la réveiller pour lui demander quand est-ce qu'elle était revenue, mais ne dis rien. Je frissonne, il fait un froid de canard ici! Je ferme sa fenêtre, qui était grande ouverte, et alla me coucher.
******
- Bon matin! Me dit Jasmine alors que je rentre dans la cuisine. Elle est en trin de préparer des pancake.
- Dit? T'es rentrée quand hier? Je demande avant de m'assoir à la table.
- bah... dès que j'ai eu fini la fermeture, je suis rentrée et je suis directement aller me coucher, pourquoi?
- Parce que je t'es jamais vue revenir Jasmine... je t'es entendu toute la soirée... si il y avait quoi que ce sois tu me le dirais? Je demande en fixant ma sœur du regard.
- Bien sûr! Tu sais que depuis la mort de papa et maman je te dis tout, même avant je te parlais de tout ce qui m'arriverais!
Jasmine avait un peu monté le ton.
J'acquiesce et ferme les yeux. Je suis rendu folle, ça doit être ça! Pourquoi j'ai penser qu'elle me cachait quelque chose? Elle m'apporta une assiette avec une crêpe et partit dans sa chambre avant même que je ne puisse lui dire merci ou même m'excuser.
Je soupire et mange ma crêpe en silence. Je lui parlerais tantôt..
VOUS LISEZ
La belle au bois hurlant {Teen Wolf}
FanficAurore a une vie banale. si vous regarder des films et des séries vous savez que tout peut changer la vie d'une personne... même un simple exposée orale... Cover faite par @-Jasmiine-