🌕Chapitre cinq🌕

22 5 17
                                    

- Tu devrais lui parler... ça fais deux jours qu'elle ne t'a pas parler.. me dis Daphnée alors qu'on quite la classe de Français.

- Je sais bien.. mais à chaque fois que je veux lui parler elle m'invente une excuse comme « j'ai des devoirs à fair, je suis fatigué je vais me coucher , je vais au café avec Dianna»... je veux pas la forcer non plus par peur d'empirer les choses.. elle m'en veut parce que j'ai douté d'elle... c'est tout à fait normal..

- Mouais... bon on change de sujet! On va en histoire et j'ai bien hâte de connaître cette fille avec qui je suis!

- Aha.. moi j'ai juste hâte de savoir sur quoi portera l'exposer!

Je souris. On passe chercher nos truc à notre casier et filons en classe d'histoire. Je vais m'assoir à ma place designer et attend que le cours commence. Mon binôme ne tarde pas à arriver accompagné du binôme de ma meilleure amie. Il me sourit avant de s'assoir. J'avoue qu'il est mignon... mais bon il a une copine!

- Salut à tous! J'espère que vous avez passée une bonne semaine? Pour aujourd'hui je vais vous expliquez en quoi consiste votre exposée et ce que vous devrez fair! Vous vous souvenez des légendes de la mythologie du dernier cours, non? J'aimerais que vous m'adaptez ces légendes à votre façon! Vous en choisissez une seul et vous la changez! Des questions? Non? Parfait! Bon travail à vous tous!

Je me tourne vers mon binôme qui a l'air perdu dans ses pensés.

- Tu as une préférence envers une des légendes toi? Moi je pencherais bien sur celle sur les loups garous! En passent je m'appelle Aurore! Dis-je en regardant mon binôme.

- Moi c'est Stiles! C'est un bon choix les loups-garous! J'ai du faire énormément de recherche dessus pour un projet... personnel..

-Oh cool! Tu te souviens de quelque choses qu'on pourrait peut être prendre pour notre travail?

- Hum... ouais.. je crois!

On n'a parler de ses recherches toute le reste du cours. Il m'a donné son numéro comme messieurs Yukimura ne nous donne pas beaucoup de temps pendent les cours. On n'est supposer se retrouver au Haley's samedi soir. Ça tombe pas super bien comme je fini de travailler vers 16h. J'aurais peut être le temps de passer vite fait à la maison prendre une douche et me changer!

À: Stiles
Heyy! Juste pour savoir, vers quelle heure on se retrouve au Haley's?

L'odeur de frite et d'hamburger me remplis déjà les narines.

- Et tu te souviens de cette fois où toi et Aurore aviez mis le bazar dans toute la maison, voulant savoir la quelle de vous deux avait hérité du talent de peinture? 

- Moi je m'en souviens! Dis-je en refermant la porte derrière moi, je crois que c'est la première fois que je t'es vue aussi stresser!

Dianna me regarde assise à la table, café en main. Je vois que les habitudes ne change jamais!

- Moi je me souviens de la fois où tu voulais fair des crêpes, tu voulais à tout pris les fair comme papa et la crêpe est rester coller au plafond... Jasmine se mis à rire en se remémorant ce moment.

- Moi je m'en souviens en tout cas! La cuisine était sans dessus dessous et comme je rentrais dans la cuisine la crêpe m'a retomber sur tête! C'est à ce moment là que votre mère a décider de rentré.. je pensais plus jamais pouvoir vous garder! Dianna prend une gorgée de café avant de nous regarder toute les deux, sinon côté garçon vous deux?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La belle au bois hurlant {Teen Wolf} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant