[16]Maivaise Nouvelle😨😬

207 5 0
                                    

Pdv Lucy

J'aime pas la voir souffrir mais bon Anna dit qu'après elle retrouvera toute sa tête. J'ai bqnder ses yeux car elle saigne beaucoup. J'ai d'ailleurs été étonné ces eux sont d'un vert pomme pure. Bon Anna à dit qu'on ne devait pas lui donner de nourriture. Pour l'instant comme le maître n'est plus la c'est Anna qui dirige. Je descend les escaliers pour voir ma chère cousine quand je vois une bagu sur une commode loin d'elle. Je la prends et l'observe. Bon ba on va la faire fondre comme sa c'est sur que cette bague ne contient  rien d'étrange. Un truc m'interpella à l'intérieur de la bague c'est écris. Emma and Shin love each other. Je me demande qui c'est car si ils s'aiment c'est que.... Ah bah je vais le dire à Anna avant de la faire fondre.

Moi:Anna je peux te parler
Anna:oui par içi
Moi:dans la chambre il y avait une bague et il y à écrit Emma and Shin love each other
Anna:sa doit être lui qui a embobiné son cerveau
Moi:surement j'en fait quoi de la bague
Anna:rend lui si elle est jolie
Moi:d'accord

Je redescendit et la mis à son doigt puis changea ses bandages.Anna dit qu'on ne peut soigner ses yeux sinon on risque de l'abîmer.

Pdv Shin

On est en fin de soirée et elle n'est toujours pas la. J'appelle ma mère et mon père pour les informer. Ils me disent qu'ils envoient la lettre et qu'elle arrivera dans dans 2jours chez eux. Je m'inquiète réellement pour elle j'espère que tout va bien pour elle. Je le sentait vraiment pas au début mais la sa devient très étrange. Je mangea rapidement et partit dormir. Sa feras passer plus vite le temps.

Pdv Emma

Je ne vois rien j'entends tout,je sens tout. J'ai peur,à laide que quelqu'un m'aide s'il vous plaît. J'ai mal,si sa continue je vais mourrir. On ma rendue ma bague et j'ai toujour mon colier. Je dois trouver un moyen de sortir. Je ne mange pas assez et j'ai faim.

....:Emma je te rappirte à manger. Je voulais aussi te parler
Moi:*voix faible*Isabella
Isabella:oui tiens mange

Elle me fis manger la nourriture et s'assoit à mes côtés.

Isabella:je leur ai dit crois moi je leur est dit de ne pas le faire maisils m'ont dit que ce serait parfait *pleure*
Moi:oui isabella jevais te demander de faire une choses prends une lacrima et essaye de contacter ma mère explique lui ce qu'il se passe.
Isabelle:d'accord

Elle partit et je resta seule.

Sei:Emma~ on m'a appris une mauvaise nouvelle mais sa va changer car dans quelque jours tu seras mienne
Moi:*voix faible + pleure*non je veux pas
Sei:chut ne t'en fais pas sa va aller

Il me caressa la tête et m'embrassa de force.

Moi:lache moi je t'aime pas j'aime Shin pas toi
Sei:c'est qui sa! Tu n'appartiens qu'à moi et à personne d'autre ! Tu dois m'aimer moi et c'est tout.

Il essaya de me lancer un charme mais on lui en empêcha.

Anna:tu ne toucheras pas ma sœur car tu n'as pas ma permission tu es aussi interdit d'entrer

J'entendis des pas et une pirte se fermer puis un enchentement sur la porte.

Anna:grande sœur je vais enlever l'impureté qu'il à laisser sur tes lèvres

Elle récita un sort et toute l'humidité de la bouche de l'autre s'envola. J'ai retrouvé la virginité de mes lèvres.

Anna:je vais maintenant procéder au rituel sa prendras quelques mois donc on va rester toute les deux c'est pas géniale sa!!!

Je trembla de peur et je sentit des bras m'entourer. Une immense douleur me pris le corp et continua de se propager dans mon corp.

Pdv Shin

Une lettre vient d'arriver c'est les parents de Emma.

Mère:ils disent qu'elle n'est pas avec eux peut-être avec sa sœur mais à ce qu'on dit sa guilde elle n'est pas la.
Moi:merde

Je partis or de la pièce prépara mes affaires. Je me rendis sur la place et mon père me donna le décret. Quelque gardes me suivent et on prends le portail on arrivera d'içi Quelques jours à destination. Narya et Kaito m'ont suivis et en tant que prince héritier j'entrerai chez elle.

Quelques jours plus tard

On arriva enfin chez elle. C'est charmant est très sophistiqué. Je vois ce qu'elle voulait dire par il y a beaucoup d'espèce. On se rendit au palais royale et on nous donna des chambres. Pour les soldats un dortoirs.

Sa mère:bien nous allons pouvoir commencer les recherches!

Pdv Emma

Moi:arghhh
Anna:ce seras fini dans encore 3semaine

Elle continua la sortilège. Elle ne s'arrête jamais sauf pour manger et dormir. Je pense que je ne vais plus tenir longtemps. Elle à dit que si sa prenait pas beaucoup de tamps je pourrais être libérée. Maman vient me chercher. Je vais vous expliqués ma vrai relation avec Anna. Au début je l'ai rencontré quand j'avais 7 ans. Elle venait de perdre sa famille et la seul personne qu'elle connaissait c'étais moi. Ma famille l'a adopté donc elle n'a pas le même sang que moi,donc mes deux vrai frère et sœur sont Hakiro et Sarah. Anna de son véritable nom Sacha. Ma toujours suivis partout. Elle a voulue que je la considère comme sa sœur et mes parents m'ont dit de m'y habituer. Quand ma mère sauras ce qu'elle à fait elle ne porteras plus nôtre nom de famille et on lui enlevras les pouvoirs et les connaissance qu'elle à appris pendants les 7 ans qu'elle à passé avec moi et Lucy. On lui effacera aussi la mémoire je pense et on l'enverra chez sa tante où ses grands-parents.

Moi:*voix inaudible*tu va me le payer et la tu sauras ce qu'est le regret

Avant qu'elle ne m'attaquent j'ai bien vue leur changement à elle et Lucy.

Elles ont mûri même si on voit de plus en 0ous la différence entre moi et Anna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elles ont mûri même si on voit de plus en 0ous la différence entre moi et Anna.

Pdv Isabella

J'achetas ma lacrima et chercha à joindre la mère à Emma.

Sa mère:bonjour qui êtes vous
Moi:je n'ai pas vraiment beaucoup de temps
Un gars:oui
Moi:Emma elle est retenue dans la guildes de Blood Wolf par/

Je sentit mon corp tombé sur le sol et plus rien. Je me réveilla dans une pièce sombre avec Luka devant moi.

Luka:ta fait tout foiré mais t'en fait pas tout va s'arranger sa prendras quelques temps pour bouer la guilde dans un autre continent. Environs 2/3 jours

Je commença à lacher des larmes. Je conentra ma magie de matérialisation et crée la clé des menottes normale. Je matérialisa ensuite une petite barre.

Moi:enfoiré comment tu peux faire sa!

Il s'approcha de moi pour me giflé mais j'ai été plus rapide que lui et l'assomma avec la barre en fer.

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Fin de chapitre~
❤🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍🤧👶🏾📷💎

Lucy Mage Ultime Tome 1[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant