[18]Réveille et Révélation😖🌺

169 4 0
                                    

Pdv Emma

Il fair noir j'entends mon prénom au loin mais je vois toujours la même personne.

:Emma si on se revois un jour rappelle je suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

....:Emma si on se revois un jour rappelle je suis .....
Moi:j'entends pas
....:on se reverra mais nous serons surement ennemie rappelle toi je suis ta grande sœur ta vraie sœur pas cette Sacha qui ma remplacé toute ces années ? Je suis au profond de ....... mais ne viens pas tu pourrais être en danger.
Moi:attends

Je me réveilla en sursaut suante en respirant fortement.

Shin:Emma

Il me sauta dessus mais je ne voyais pas son visage je ne voyais rien que du noir.

Moi:où es tu je ne te vois pas
Shin:je suis la

Il pris ma main et la posa sur quelques choses de moues je dirais une joue. Je sentit de l'eau tombée sur mes doigts.

Moi:t..tu pleure

Je sentit quelques choses de doux est chaud se poser sur mes lèvres. Je deviens rouge en une fraction de secondes.

Shin:ne pars plus
Moi:je ne partirais plus promis

Il me serre contres son torse et je laisse échappé quelques larmes. Je pleura alors contres lui et il continua à m'apporter cette chaleur dont j'avais tant besoins.

Shin:si tu savais à quel point je t'aimes m'aimerais-tu en retour?
Moi:oui car tu es la seul personne qui me réconforte quand j'en ai besoins

Il me serra contre son corp et m'embrassa. (J'ai été contaminé par le syndrome de l'amour de base j'aimais pas,je trouver sa dégoûtant mais maintenant ce n'est plus le cas)

Shin:je resterais avec toi à partir de maintenat
Moi:oui

Passons 1 année car c'est à ce moment que sa devient intéressant.

Mes yeux ce sont remis après 10 mois dans le noir complet. Je continue à voir cette femme dès que je m'endors aujourd'hui je vais chez mes parents posé mes questions. Je me prépara tranquillement en prenant mon temps.

Je sortit ensuite de ma chambre et rejoint mon amoureux. Nous entrons dans le portail et nous arrivons dans mon monde. Dans le palais je dit bonjours au passant et à mon frère et ma sœur. J'entra dans la salle du trône et m'agenouilla.

Mon père:relève toi voyons
Moi:oui bien sur
Ma mère:alors que t'amène t'il içi?
Moi:je viens pour que vous m'éclairiez sur une personne
Mon père:suis nous

Ont sortit de la salle du trône et on (moi et mes parents) entra dans une salle privé avec une barrière magique.

Mon père:quel est donc cette personne?
Moi:je ne connais pas son prénom mais elle viens chaque nuit dans mes rêves
Ma mère:à quoi ressemble t'elle?
Moi:c'est une femme aux yeux vert et aux cheveux blanc comme moi et elle me répète toujours la même choses
Mon père:*choqué* que te dit elle?
Moi:elle me dit que si on se revois un jours nous serons ennemis,qu'elle est ma grande sœur et qu'elle à été remplacé par Sacha. Elle répète son nom et où elle est mais je n'entends rien. Elle me dit aussi de ne pas venir car je serais en danger.Sa dois être un enregistrement
Ma mère:*regarde mon père et lui prends la mains*
Mon père:*choqué* assis toi on va t'expliquer
Moi:okay

Lucy Mage Ultime Tome 1[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant