[19]Histoire et soirée🧐💃

139 4 0
                                    

Pdv Emma

Liya:la dimension blanche est un dimension de puissant combattant. On peux aussi dire que c'est la première dimension à avoir existé. Elle est la source même de la puissance et des créatures céleste et démoniaque.
Moi:ce sont comme des dieux
Dya:oui et tout les 3 ans ils amènent quelqu'un pour l'entraîner,mais durant les 20 dernières années il n'y a que 9 personnes
-la dimension D'argent
-la dimension Rouge
-la dimension Xiu
-la dimension Magique
-la dimension Sword
-la dimension Martiale
-la dimension Yuan
-la dimension Voie Lactée
-la dimension du poison
qui y sont entrés
Moi:hm il doit y avoir une cause à ceci
Liya:alors sa nous ne savons pas. Chacun de nos ancêtres sont allé dans la dimensions blanche pendant 3 ans avant de venir dans les autres dimension. C'est donc nôtre source même,beaucoup de démons ont essayé de se l'approprier mais les disciples externes de la fleur de lotus blanc les ont annihilés dès qu'ils ont pausé le pieds sur le sol. La dimension blanche as 2 souverains puissants avec eux.
Moi:c'est une grande dimension du coup
Narumi:ils comptes 1.500 mondes à l'intérieur de cette dimensions
Moi:tant que sa
Liya:oui c'est la plus grandes des dimensions donc elle se tient en 1ère position,la seconde est la dimension Magique
Moi:c'est fascinant
Narya:oui ce sont des gens qu'ils ne faut pas offenser
Moi:je garderais sa à l'esprit

On continua à discuter de plusieurs sujet différents. Depuis l'année dernière je me suis beaucoup entraîné et maintenant j'ai le niveaux de la famille royale. A présent on ne pourras plus me causer de tort. Quand j'y repense 20 ans ce n'est pas un peu abusé. Mais comment sa se fais qu'aucune de nos dimensions n'ai été choisis pendant ces 20 ans. Peut-être qu'à cette soirée il vont annoncé des personnes qui seront sélectionnées. Je dois m'y préparée et être choisie je pourrais alors faire de grande choses avec Shin. Je laissa mon esprit divaguer. Je viens de me rendre compte de quelques choses! La pluparts des pouvoirs que j'ai appris ont disparues. C'est surrement parce que je ne les utilisé pas. Non seulement mon pouvoir de base c'est évaporé mais toute l'apprentissage sur le glod slayeur et le demon slayeur aussi. Je n'arrive plus à parler les langues occultes. J'ai perdu 50% de ma puissance. Je me suis assez entraîné mais si j'arrive à aller là-bas je deviendrais plus forte. Le soir arriva et nous étions dans les jardins du palais entrain de nous amiser. J'ai bientôt 24 ans donc je compte en profiter. Les garçon nous rejoignent et on continua de nous amuser.

Kaito:demain allons chercher des tenues et nous devrons aussi prendre un citoyens et un noble avec nous lors de nôtre départ pour la dimension blanche.
Narumi:on y va tous
Akiro:oui je pense
Kaito:non désolé Narumi mais tu as 16 ans et il faut minimum 20 ans pour entrer dans la dimension blanche
Narumi:oh non
Akiro:la prochaine fois peut-être

On partis manger et je me coucha sur comment me tenir pour être sélectionnée.

Passons les 2 semaines sinon on y seras encore demain.

C'est  le jour J,je me lève stressée et les domestique viennent m'apprêtais.

C'est  le jour J,je me lève stressée et les domestique viennent m'apprêtais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rendis au portail transdimentionel et rejoint Shin et Nayra.

Shin:tu es magnofique
Moi:merci toi aussi

On attendis le paysant et la noble qui arrivent enfin apres 15 minutes d'attente.

Akiro:bien allons y je vais vous faire passer chacun vôtre tour

Il nous fais passer tranquillement et on entre dans le portail transdimentionel. On arriva sur une place qui menait à un grand château.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avançons en voyant des gens devant nous se diriger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous avançons en voyant des gens devant nous se diriger. Un garde nous arrêta et nous demanda nos identités.

Akiro:Akiro,Narya,Shin,Kaito,Dya,Yûuto,Keyna Futsubaki ,Emma Kumoichi,Rei Sanami et Yuna Sairi
Garde:de quel dimension venait vous d'arriver ?
Le Roi Yûuto:de la dimension Changente
Garde:vous pouvez entrée!

Ils nous laissa passé et un domestisue nous emmène dans la salle de fête. Une multitude de personnes y était avec toute sorte de visages. Nous nous mettons dans un coins et attendons.

Pdv .....(occasionellement non je rigole vous allez être plusieurs fois dans son pdv)

Je finis de me préparer et rejoint mon fiancée dans le couloirs.

Shu:allons yMoi:d'accord mais où est Riyua?Shu:je ne sais pas il dois être avec les servantes ne t'en fais pasMoi:oui tu as sûrement raison *sourire angoissée*Shu:bon tu es prête tu vas surement les voirs dans la salle donc si tu les vois et qu'il...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shu:allons y
Moi:d'accord mais où est Riyua?
Shu:je ne sais pas il dois être avec les servantes ne t'en fais pas
Moi:oui tu as sûrement raison *sourire angoissée*
Shu:bon tu es prête tu vas surement les voirs dans la salle donc si tu les vois et qu'il te parle dit leur que tu me cherche et que tu dois y aller
Moi:oui merci
Shu:derien ma chérie

On entra dans la pièce et on avança dans la salle.

Garde:ses altesse le prince héritier Shu Sato et sa fiancée Melia

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Fin du chapitre,
Bon celui la est court mais c'est pour garder l'effet de surprise.
❤🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍🤧👶🏾📷💎

Lucy Mage Ultime Tome 1[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant