Pdv Emma
Sa fait 5jours que j'endure la souffrance. Elle à accélérer le rythme en disant qu'il y avait des complication à cause d'Isabella.Lucy:Anna ta bientôt fini,Emma tu te souviens de ta petite sœur maintenat hyn?
Moi:sa ne la jamais été elle c'est Sacha j'ai jamais eu de petite sœur s'appelant Anna elle à été adoptée
Lucy:quoiJe sentit un truc chaud sur ma jambe gauche et j'hurla de douleur avant de sombrer dans le noir complet.
Pdv Shin
Grâce à l'ami d'Emma on va pouvoir la retrouver après 2 semaine de panique on sait où est l'emplacement. On va pouvoir aller chercher. Les gardes se préparent à entrer dans le portail. On va devoir passer par la capitales pour aller plus vites. Le chemin fut assez rigoureux, Nous arrivons enfin à la guilde Blood Wolf. J'entre avec les gardes et nôtre mandat de fouilles.
Moi:bonjour nous sommes içi pour fouiller les lieux
1femme:avez vous un mandat?
Moi:oui tenezJe leur montre et les gardes entrent.
Des personnes:sortez vous avez rien a faire içi
Ils commencent à nous attaquer et le combats commença. J'utilisa nôtre magie.
Moi:3ème forme god light
Je combat avec l'aide de mes chevaliers et laisse mes sœurs passer pour rechercher Emma. Ont entendit un bruit aigu venant du sous-sol. Cette voix c'est Emma j'en suis sure.Moi:chevalier ne vous retenez pas
Nous en finisson avec tout les mages présent et nous rendons au sous-sol. Mes 2 petites sœurs au sol étonné face à un démon devant le corp souffrant de ma douce. Un homme à ses côtés près à me prendre ma douce et s'enfuir.
La démone:t'inquiète pas grande sœur tout va bien aller
Emma:arghhh!Elle hurlait de douleur un sceau magique sous son corp des menottes attacher au lit du sang sur les draps mais aucune blessure corporelle.Les yeux bandés du sang sur les bandage. Pris de colère je pris ma 7ème forme.
Je les attaqua et assoma le gars.
La démone:qui est tu cloporte
Un soldat:garde ta langue sale démoneElle lui lança un regard et se retourna vers moi. Je l'attaqua et le combat continua. Elle murmuré des choses et on entendait Emma hurler à chaque phrases.
La démone:j'ai enfin terminé ce que j'ai commencé
Une fille entra dans la guilde et descendit les escaliers.
La fille:euh ils se passent quoi la ?
La démone:rien t'inquiète
La fille:elle avait raison donc cette forme c'est celle du clan démoniaque tu es Sacha
La démone:non je suis Anna est mon plan à fonctionné !Elle partit à côté d'Emma et la réveilla. Elle lui enleva le bandeau et on vit ses yeux rose or que normalement ils étaient verts.
Moi:que lui a tu fait?
"Anna":je lui es simplement changé la mémoire pour qu'elle m'obéisse au doigt et à l'oeil
Moi:put***
"Anna":grande sœur es que tu peux les faires partir silte plaît
Emma:oui Sacha
"Anna":tu refise toujours de me dire petite sœur tu vois peut-être ce que je fais mais tu ne peux rien faire quel domageElle se transforma et me regarda en pleurant.
Emma:ombre noircit faites les sortirDes ombres noires firent leur apparition et nous firent sortirent. Je décida de passer par la porte arrière avec mes 2sœurs(Narya et Liya). Je m'approcha de la démone et lui posa mon épée sur le coup. Les filles me ramènent les menottes anti magie et je lui mets.
"Anna":arghh enfoiré
Elle murmura des choses inaudibles et les menottes se brisaient.
Anna:Tue les
Moi:l'écoute pas Emma
Lucy:je viens vous aider comme elle ma trompé j'ai appelé le frère et la sœur d'Emma celle la et dénuée de fonction a partir de.... maintenant
Liya:regarder le saut royal c'est retiré de son coup
Anna:nooonElle entra en transe et attrapa le coup d'Emma sur le coup j'ai revue c'est yeux couleurs pommes. J'ai été heureux 5seconde avant de la voir au sol. La fille enfin Lucy courra vers la démone avant de lui assener des sort puissants et rigoureux. La démone s'écrasa sur lemur et despierres lui tomba sur lesjambes. Je m'approcha et lui coupa la tête avant de la bruler. Mes sœur courrent vers Emma accompagner de Lucy et récite une prière bénite. Une lumière éclaira le corps de Emma et une fumée rouge sortit de son corp avant de disparaître. Elle resta endormis au sol paisiblement.
Lucy:elle ne voit pas avec ces yeux depuis que cette menteuse lui à lancer des sorts sur les yeux. Il lui faudrait un médecin compétant. Mais il n'y en a pas assez içi.
Une fumée sortit des corps de tout les mages de la guilde présent. C'est à ce moment que je compris qu'il était corrompue par Sacha. Une fille arriva en courrant dans la guilde essoufflée. C'est la femme qui nous à avertis de l'endroit où elle était retenue.
La femme:Emma!
Elle courra sans faire attention et vérifia son pouls,regarda si ses yeux étaient dilatés et souffla de justesse pour exprimer son soulagement.
La femme:merci mon dieu
On récupérera le corp de Emma edormie et on rentra chez nous. J'informa ses parents que tout aller bien et qu'on rentrait. Sur la route je demanda à l'officier Ayard d'aller chercher la prisonnière du monde d'Ourd. Arrivé au palais je banda les yeux d'Emma et partis me repiser duvoyage. Quelques heures après je me réveilla et alla à l'office des chevaliers royaux.
Allen:mais qui voilà
Moi:salut Allen
Diana:que vous amène t'il içi?
Moi:je vais vous ammener une personne à former au meilleure de vous-même le plus durement possible
Noah:qui est-ce ?
Moi:une prisonnière du pays d'Ourd elle deviendras la garde personnelle d'Emma
Anae:bien vôtre altesse□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□Fin du chapitre~🌺💞
Je tiens à vous préciser que comme l'histoire de Lucy est à peux près terminer on va passer à celle du personnage secondaire c'est à dire Emma. C'est pour cela que c'est derniers chapitre sont concentrés sur elle. Je tenais aissi à vous dires que pendants cette semaine je ne posterais pas car je serais occupée. Je vous revaudrais cette attente avc 4 chapitres si j'ai assez d'inspiration.
Merci de vôtre compréhension chère lecteur et très bonne nuit(il est actuellement 4h27 donc si c'estle matin que vous lisez la chronique est bien bonne journée).
❤🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍🤧👶🏾📷💎
VOUS LISEZ
Lucy Mage Ultime Tome 1[EN PAUSE]
FanfictionLucy Heatfillia mage de fairy tail se fait frapper et traité de faible par les mages de la guilde.Elle découvra très vite qui elle est vraiment ...... Je vous laisse avec la suite c'est ma première fanfiction